• Merci ami Bruno!

    C'est avec une bien jolie carte, réalisée par mon ami Bruno de Gorze pour mon anniversaire que je partage avec vous une nouvelle page de "brèves de comptoir"...

     

    Merci ami Bruno!

    Z'êtes trop mignons,

    merci ami Bruno!

    -.-.-.-.-.-

    - Plus les appartements sont petits, plus on grossit, va comprendre.

    - La vie de tous les jours, il en faut un jour sur deux au maximum.

    - T'es con ou c'est moi qui comprend pas?

    - Le secret de la jeunesse éternelle, c'est d'être vieux tout de suite.

    - Le Jour du Seigneur, ça passe sur la 2, si Dieu existait vraiment, ça passerait sur toutes les chaînes.

    - Un éthylotest dans la voiture, c'est même pas la peine de monter dedans, elle démarrera plus jamais!

    - Ils lui font la poussière au chiffon, l'aspirateur sur la Joconde, t'es malade, ils retrouvent plus de peinture.

    .... et une petite dernière:

    - Lui c'est rien, c'est mon mari.

    Bonne semaine!

     

     

     

     

     

    Bonne semaine!

     

    « Expo " vintage"...Les chaussettes dans la machine... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:44

    Qu'elle est jolie cette carte de Bruno ! La mienne reçue en août avec vous trône sur mon bureau, quelle patte il a Bruno, un artiste.

    Oui, la dernière est bien gratinée.

    Annie

     

    29
    Lundi 21 Novembre 2022 à 22:28

    Bonsoir Mireille,

    Très jolie carte de ton ami. Merci pour ces brèves qui m'amusent toujours. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    28
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:25

    Bonsoir Mireille. Mes deux préférées sont celles du Jour du Seigneur et la dernière. Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:54

    Belles brèves ! J'adore la carte !
    Bisous et bonne soirée

    26
    la mure brode 2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:36

    Bonsoir Mireille ,,, 

    La carte de ton ami Bruno est magnifique ,,, J'aime ,,, 

    Merci pour tes brèves ,,, sympa ,,, 

    Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    25
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:25

    Très jolie carte ! J'aime bien c'est rien c'est mon mari !! ben voyons !

    Bises du soir.

    24
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:17
    Renée

    Merci des brèves mais surtout Bravo à ton ami Bruno sa carte est superbe.  Bisous douce semaine

    23
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:07

    Le jour du Seigneur c'est que sur la 2 !  et c'est le dimanche !

    Bonne semaine

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:38

    Merveilleuse carte de Bruno ! Quant aux brèves...aïe, aïe, la dernière....ma moitié a froncé nez et sourcils!!

    Bises et bonne après-midi, Mireille.

    21
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:07

    ah moi j'aime la dernière j'explique pourquoi mon amie cathynette de toulon, dit exactement ça en parlant de son mari et on en rigole ce qui n'est pas drôle du tout pour lui, c'est son souffre douleur !!! mais de suite quand j'ai lu j'ai pensé à elle, depuis qu'ils se connaissent elle le traite ainsi, dès qu'il rentre du travail elle le renvoie en courses et il va chercher ce qu'il faut elle le fait cusiner .. et il cuisine, le pauvre garçon me fait pitié mais bon comme dit pierre il aime ça .. la preuve 40 ans après et 4 garçons après il est toujours là !!! 

    chacun sa vie .. elle ne lui tape pas dessus déjà ça mdrrrr.. 

    la carte est très jolie.. j'aime beaucoup , sympa pour ton anniv .. ma petite mireille scorpion comme le fiston.. 

    je t'embrasse flo

    20
    Agruidd Bruno
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:39

    La dernière est quand même gratinée!

    Bonne semaine à toi et merci pour avoir mis ma carte à l'honneur !!!

    Gros bisous.

    19
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:38
    Marie de Clessé

    jolie carte de Bruno!!! j'ai bien ri encore avec les brèves!!! ro, me mari c'est rien!!!

             Bon lundi à tous et toutes

                          Bises.

                        Marie.

    18
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:20

    Bonjour Mireille,

    Jolie carte, quand aux brèves elles m'ont encore bien fait rire.

    Bisous Mamyariane15 

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:11

    bonjour chere Mireille, superbe cette carte champignons ! bravo pour les breves, la dernière est terrible ! bon lundi grosses bises 

    16
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:37
    Bonjour Mireille merci pour ces brèves si drôles hihihi et oui c'est une belle carte gros bisous belle journée à+ eh oui on vieillit tous hihihi
    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:33

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mortelle ! — «T'es con ou c'est moi qui comprend pas?»
    C’est ben vrrrai çâ ! — «Le Jour du Seigneur, ça passe sur la 2, si Dieu existait vraiment, ça passerait sur toutes les chaînes.»
    Attention au retour de bâton ! — «Elle c'est rien, c'est ma femme.»
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:31

    Jolie carte de ton ami Bruno Mireille..  On démarre la semaine sous le sourire avec tes brèves.. Ici pluie et vent ce matin.. Bisous.

    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:25

    Mais c'est donc ça! ma maison est bien plus petite que la précédente!^^

    belle journée, bises

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:15

    d'excellentes perles

    joyeux anniversaire

    11
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:54

    très jolie carte !

    bonnes récoltes de perles encore !

    amitié rieuse .

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:20

    Jolie la carte... et de bonnes brèves.. waouh celle du mari..

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    9
    geneviève maubon
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:14

    Elle est superbe cette carte de Bruno ! Il a vraiment de multiples dons, notre ami !

    Et les brèves que tu nous proposes , excellentes !!! On démarre bien cette semaine, cela change de la grisaille de ce matin !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:03

    Très belle carte réalisée par ton ami.

    Des brèves toujours agréables à lire et de quoi booster ce début de semaine...

    Bon anniversaire avec du retard !

    Bisous

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:50
    Claudine/canelle

    Bravo à ton ami Bruno pour sa carte très mignonne ...

    Pour tes brèves on ne s'en lasse pas 

    Bises Mireille

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:42

    Pour la dernière, quelle considération pour son mari !happy La carte de Bruno est magnifique.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:03

    Superbe carte de Bruno , j'adore . Le p'tit escargot a l'air bien content des prévisions météo .

    Excellentes les brèves . Comme dit Colette oh la dernière !

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:57

    Kikou Mireille.

    Cette carte de ton ami est tout simplement superbe.

    Et bien sûr toujours ces brêves de bon matin et de bonne humeur..

    Bonne journée et bisous ♥

     

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:24

    La carte de ton ami Bruno est absolument magnifique... et tellement poétique !

    Quant aux brèves, j'ai encore bien rigolé... elles étaient bien gratinées !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:55
    CathyRose

    Superbe cette carte, bravo à ton ami Bruno ! Et une semaine qui commence en souriant, et donc qui commence bien !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:08
    colettedc

    Bonjour Mireille, superbe carte de ton ami Bruno, en effet !!!

    biggrin Merci pour ces brèves biggrin. Oh ! La dernière ...

    Bonne semaine également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :