• Menthe alors!

    ....Pas de chance en ce moment, rien que des (petits) problèmes.

    Après que le bouton de mise en "marche" de mon ordi ait subi une "boutonîte aigue", vite réparée par l'homme de la maison, voici que le pot de menthe, offert gentiment par une amie, est en plein déclin. Regardez:

    Menthe alors!

    Moche, hein!

      Qui pourrait m'expliquer et surtout me dire si je peux le sauver?!

    Menthe alors!

    Faut-il que je m'en parle à mon avocat?

    ...Pas la peine, ce sont de "gentilles" chenilles....qui ont massacré ma plante! Du coup, il y aura au moins trois papillons en moins...oui je sais pas...mais fallait pas qu'elles viennent chez moi, nonméo!

     

     

    »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :