• Maurice, c'est bien toi?

    Nous sommes lundi et autant commencer la semaine avec le sourire. Voici donc une petite histoire:

    Maurice,  mon ami, c'est bien toi  ?
     
    - David, ça  fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça  marche ?
     
     - Oui, très  bien. Et pour toi  ?
     - Le magasin  marche bien. Je suis toujours dans la confection et on  attend un petit dernier, et toi  ?
     - Ca va  aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les  enfants vont bien  aussi.
     Ils  parlent pendant quelques minutes, puis David invite  son vieil ami à dîner un soir.
     Il explique  :
     - Pour venir  à la maison, c'est très facile.  Je suis au 17 rue  Talman.
     
     A la porte, avec ton coude, tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied en bas et tu entres.  Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude et tu entres en tirant vers toi la porte avec ton  pied.  Enfin, tu appuies sur le 5 avec ton coude.

      - OK  !

     - Ma porte  est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à  appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.

    -  Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et  appuyer avec mon coude  ?

    -  Maurice...  Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même  ?????

     

    Maurice, c'est bien toi?

     ...et moi, je vous offre ces fleurs du très beau jardin du Cloître des Récollets à Metz.

    Bonne semaine!

    « Une expo au château.Le sceau du secret. »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :