• Magasinage....

    J'ai passé mon après-midi en compagnie d'amis à faire du shopping...

    ...et nous nous sommes amusés à aider notre amie de Vesoul à choisir....une paire de chaussures.

    J'en ai profité pour faire quelques photos, mon APN voulant absolument m'accompagner.

     

    Magasinage....

    ...ce visage d'un mannequin dans une vitrine m'a beaucoup plu et à vous?

     

    Magasinage....

    ...impossible de mieux la centrer car interdiction de prendre des photos (grrrr!)

     

    Magasinage....

    ...elles n'ont pas été choisies, tant pis!

     

    Magasinage....

    ...mais  Marc de Metz s'est amusé comme un petit fou!

     

    Bon w-end!

     

     

    « Vous avez un décodeur SVP?Image citation n° 12... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :