• Macellum....

    Macellum ... mais koikesse donc?...

    Vous allez tout comprendre au travers de ce reportage....

    Macellum....

    La campagne à la ville!

     

    Macellum....

     

    Macellum....

     

    Macellum....

     

    Macellum....

     

    Macellum....

     

    Macellum....

     

    Macellum....

     

    Macellum....

     

    Macellum....

    ...Oh l'Victor, fini d's'amuser,

    on a du boulot qui nous attend à la ferme!

    Cette "exposition" était bien sympa,

    il y en avait pour petits et grands.

    Bon vendredi!

    Macellum (clic sur le mot)

     

    « Musique au bloc...Mes "insolites" de juin 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:26
    Merci pour les photos. Dommage cela aurait plu à mes petits enfants et à moi. Bises
    28
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:15

    Les enfants sont ravis de pouvoir approcher ces animaux. Bonne soirée et bisous

    27
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:52

    belle exposition de la campagne à la  ville, de  quoi faire plaisir a petits et grands , belle  visie chere Mireille, grosses bises 

    26
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:20

    Voila un joli endroit pour se distraire et c'est une bonne initiative.Les petits sont toujours intéressés par les animaux, les grands aussi !

    Bon week end

    25
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:11

    Coucou Mireille 

    une magnifique idée t'inviter la campagne en ville !!

    les petits et les grands vont aimer !!

    merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    24
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:22

    Bonjour Mireille,

    La campagne à la ville. Voilà une belle exposition. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    23
    Yvonne Anne
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:55

    C'est sympa , cette exposition au centre de la ville.....les gamins devaient être ravis....et les grands aussi !!

    Bisous et bonne fin de journée, Mireille.

    22
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:26

    Sympa ces animaux en ville....la vache vosgienne est belle avec sa grande bande blanche sur le dos....et je craque pour le petit âne où plutôt le mulet !

    Bon week end

    21
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:22

    bonjour

    c'est se que l'on appel la foire aux bestiaux chez nous

    en général il il y en a 2

    une au printemps et l'autre au retour des montagnes en automne

    bonne soirée bises

    20
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:17

    Je crois que dans une vie, j'aurais été fermière....pour ça !

    C'est bien pour les enfants de montrer des animaux de la ferme, il faut qu'ils voient comment et qui occupe une ferme.

    Bises

    Annie

     

     

    19
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:41

    bonjour ma tite mireille

     et bien en voilà une riche idée de faire venir la campagne à la ville pour nos belles petites têtes blondes ou brunes ça va de soi gros bisous et belle journée monette

    18
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:35

    C'est une bonne idée pour les enfants de voir les animaux à la ville. Gros bisous de loin.

    17
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est de la ferme en réduction et amusante alors que la réalité est tout autre souvent … travail 7/7 mal payé et exposé aux aléas de la nature …
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    16
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:24

    Chouette expo et sympa de voir des enfants ..yes

    Bisous Mireille et douce journée...smile

    Thérèse

    15
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:14

    Chez nous ma Puce a vu des poneys et elle est montée sur son dos même pas peur !

    bon week-end

    bisous

    14
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:03

    merci Mireille pour ce beau partage  , toujours bien de voir les animaux ...

    on aime +++  également  gros bisous belle fin de semaine a +

    13
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:59

    tres belle expo, excellente idée, pour faire connaitre un peu plus, aux enfants les animaux de la ferme , bonne fin de semaine chere Mireille, amitiés et bises 

    12
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:55

    Une très bonne idée, belles photos, bisous !

    Mon poème - mamykool

    11
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:03

    belle idée que d'amener la ferme en ville ...

    amitié .

    10
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:40

    Bonjour Mireille 

    Superbe pour les enfants, ils doivent être heureux ,c'est vraiment une tres belle initiative 

    Bon week-end  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:59
    Claudine/canelle

    En voilà une belle initiative ..et j'imagine bien le plaisir des uns et des autres 

    Bises Mireille

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:52

    J'aime ces invitations de la campagne en ville. Quand je vivais en région parisienne, j'aimais me rendre dans ces lieux avec mes filles. C'est comme cela que j'avais récupéré deux de mes lapins nains.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Jazzy57
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:39
    Une bonne idée d’avoir installé cette manifestation sur l’esplanade. Bonne journée Bisous
    6
    geneviève vestiaire
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:14

    Très intéressant !!! Une jolie manière d'être en contact avec les animaux de la ferme pour les citadins petits et grands !

    Bonne journée Mireille, bisous,

    Geneviève

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:27

    Une belle expo qui a dû permettre aux petits citadins de découvrir "en vrai" certains animaux... et qui a pu évoquer des souvenirs aux plus grands...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:22
    CathyRose

    Pourquoi pas ma foi ...? Mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il y a besoin de ça pour que les enfants ( et les grands ! ) prennent pleinement conscience de ce qu'est l'agriculture ... Le mot macellum m'interpellait, je découvre que c'est le nom latin qui désigne un marché à l'époque romaine.
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 04:54
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bien agréable, que cela !!! C'est vraiment super !!!

    Bon vendredi,

    Bises

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 01:09

    ah oui super sympa, j'aime quand les animaux viennent à la ville , ça fait du bien que la campagne investisse un peu nos villes et ces chèvres sont trop belles, pourquoi pas s'en servir de tondeuse ? hein.. 

    bizou ma petite mireille un bon vendredi, je me suis endormie devant la tv et là je suis venue publier et me recoucher, je t'embrasse bien fort, bonne fin de semaine biz flo

    1
    GinetteD
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 00:36

    Bonsoir Mireille. Bonne idée, surtout pour les jeunes de voir ces animaux, hors des livres. Tu sembles avoir fait une belle visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :