• Ma Cathédrale!

    J'ai envie, en ce jour du 15 Août, de vous montrer "ma" Cathédrale de Metz.

    Majestueuse, lumineuse, tout en dentelles, en pierres de Jaumont avec des milliers de sculptures, de détails, je ne sais comment en parler mieux alors, je vous laisse.... l'admirer!

    Ma Cathédrale!

    ...vue du plan d'eau avec ce "petit moulin" d'enfant juste devant, inattendu...

    Ma Cathédrale!

     

    Ma Cathédrale!

     

    Ma Cathédrale!

     

    Ma Cathédrale!

     

    Ma Cathédrale!

     

    Ma Cathédrale!

    Vous avez vu l'oiseau qui passe?...pas vu avant!

    Une petite histoire contée par une ancienne collègue de travail. Elle emmène sa fille de 4 ans avec elle pour lui montrer l'intérieur de la cathédrale. La gamine, voyant tous les cierges allumés devant la statue de la Vierge lui dit:

    " C'est l'anniversaire de qui , maman?

    Bon 15 Août et bonne fête à toutes les Marie, Myriam, Manon, Muriel....et Mireille que je connais!

     

     

    « Métiers oubliés (1).Tu m'entends quand je te parle? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :