• Lundi= Pierre Dac!

    Hello Monsieur Pierre Dac, au boulot, nous sommes lundi!

     

    Lundi= Pierre Dac!

     - T'inquiète pas la Mireille,

    j'fais partie du défilé

    de la fête de la Mirabelle à Metz!

    -.-.-.-.-

    - On demande personne sérieuse pour faire du ménage et garder bébé, 18 heures de  travail assurées.

    - Famille ayant sommeil profond embauche bonne espagnole sachant jouer des castagnettes pour réveil matinal.

    - Maître de forges, grande bourgeoisie, recherche ingénieur des mines possédant seau à charbon pour aller chercher combustible à la cave.

    - Complètement ruiné, vend au plus offrant collection unique porte- bonheur.

    - Avaleur de sabre cherche épée de Damoclès pour corser le programme.

    ... et une petite dernière:

    - Monsieur presbyte cherche myope pour échange de vues.

    Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!...ça fuite! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 28 Août 2023 à 21:56

    bonsoir ma belle  , excellentes , j'espère que tu as passé un bon wk-end,du côté météo , ça sent l'automne , les températures ont bien descendues alors que la semaine dernière faisait trop chaud , bonne soirée , bisous

    26
    Lundi 28 Août 2023 à 20:31

    Bonsoir Mireille. Ces petites annonces sont très drôles, surtout celle du monsieur ruiné. Bonne soirée et bisous

    25
    Lundi 28 Août 2023 à 20:05
    colettedc

    biggrin C'est super, Mireille biggrin !!!

    Bonne semaine,

    Bises

    24
    Lundi 28 Août 2023 à 18:36

    Beaucoup de monde se dirigeait sur le boulevard St Symphorien samedi vers 15h30 certainement pour assister à la future fête de la mirabelle.

    Je quittais le parking de la patinoire ayant ramené Elly chez ses parents. 

    J'aime bien l'histoire de la bonne espagnole et des castagnettes wink2wink2.

    Les autres n'en sont pas moins savoureuses !

    Bonne fin de journée, bises

    Annie

     

    23
    Lundi 28 Août 2023 à 18:30

    Ah l'avaleur de sabre il ne sait pas encore ce qu'une une épée de Damocles....

    Bonne semaine

    22
    genevieve vestiaire
    Lundi 28 Août 2023 à 17:51

    Excellentes, comme d'habitude !!! un coup de coeur pour les 2 dernières ......

    Bonne fin d'après-midi, Mireille, bisous,

    Geneviève

    21
    Lundi 28 Août 2023 à 15:21

    Savoureuses encore ces citations de Pierre Dac . Ma préférée le réveil matin castagnettes . 

    Bien vu ta photo du monsieur voguant sur une coquille St Jacques, je ne l'ai pas vu de si près. L'année dernière j'étais au niveau de l'embarcadère du Metz'o , cette année je me suis installée sur la passerelle menant au Saulcy, beaucoup moins de monde .

    Bonne journée 

    Bises 

    20
    Lundi 28 Août 2023 à 13:54
    Renée

    Excellentes...

    Hier m'étais désabonnée parce que recevais a double la news, comme avait pas reçu celle du jour viens de me réabonner. Voilà tu sais tout. Bisous

    19
    Lundi 28 Août 2023 à 12:02

    Un très bon cru ces dacoises... Fertile imagination. Régalade à la lecture.

    Tu me parles d'ouvrir ces nouvelles Google afin de prendre connaissance avec le corps du billet. Souvent s'est l'accroche titre qui fait sourire. Du coup je ne lis plus. Mais ton idée me séduit bien, un futur billet, titre de l'article et son contenu. J'aime bien les pommes de terre que l'on place la nuit dans ses chaussures. J'irai bien voir l'argumentation .... À plus. Yann 

    18
    Lundi 28 Août 2023 à 11:24

    bonjour chere Mireille, toujours au  top ce Pierre Dac, elles  sont toutes bien ces phrases, j'aime assez le "Maitre de forges !! bonne journee bises 

    17
    Lundi 28 Août 2023 à 11:08

    Ah ah que ça fait du bien Mr Dac de commencer la semaine avec vous et avec toi Mireille,ça  change de la télé et de ses mauvaise nouvelles 

    Bonne journée Mireille 

    Nous c'est plus et vent pa marrant mais au moins ouf il fait moins chaud 

    Gros bisous Hélène 

    16
    Lundi 28 Août 2023 à 10:41

    Extra !!! jolie illustration bisous !

    BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE - Bienvenue chez Minouchapassion

    15
    Lundi 28 Août 2023 à 10:32

    bonjour Mireille , ah oui il avait vraiment le chic pour dire des phrases si droles 

    je l'entend encore  hi hi hi gros bisous a+  merci 

    14
    Lundi 28 Août 2023 à 10:29

    Bonjour Mireille,

    Toujours amusant de te lire. Bon lundi. Bisous. Huguette 

    13
    Lundi 28 Août 2023 à 10:23

    ahh l'espagnole qui joue des cascagnettes pour sommeil profond ! ptdrrr j'adore trop bonne ! 

    je file pour me retrouver avec maman chez le docteur à 11H20, elle est chez le kiné c'est le vsl qui la déposera, et je la ramenerai... 

    j'ai bien dormi, draps propres et températures adequates , j'ai 24° là ou je dors ! 

    ça me change des 30 hein ... un bon lundi à toi ma belle bibi flo

    12
    Lundi 28 Août 2023 à 10:08

    ah ces échanges de vue ... jointes aux castagnettes faut le dire, cela anime la vie !

    amitié marine .

    11
    Lundi 28 Août 2023 à 09:14

    En voilà des offres d'emploi! enfin le CDD de garde d'enfants est tout de même très court!

    Belle journée, le temps semble changer aujourd'hui!

    Bises

    10
    Lundi 28 Août 2023 à 09:07

    Jolie photo de la fête aux mirabelles yes ... j'aime bien l'annonce de la bonne espagnole ...yes

    Bravo à Pierre Dac...

    Merci Mireille et douce journée ...

    Thérèse

     

    9
    Lundi 28 Août 2023 à 08:52

    J'aime bien le presbyte pour échange de point de vue ! 

    Merci Mireille pour cette page "sourire" !

    Bon lundi et bises.

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 08:43

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … «Monsieur presbyte cherche myope pour échange de vues
    Y'a pas une solution pour celui ou celle qui est les deux à la fois ?
    Toute bien bonnes ! ...
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 08:43
    Marie de Clessé

    Toujours aussi drôles les annonces de Pierre Daccool

                    Bon lundi à tous et toutes

                               Bises.

                             Mariekiss

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 08:33

    Un coq c'est plus sûr pour le réveil matinal clown

    Bonne journée Mireille, je me suis régalée yes

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 08:30

    c'est excellent !

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 08:15

    Une belle série encore Mireille...et une belle photo de la fête de la mirabelle..

    Belle journée gros bisous

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 07:18

    J'ai bien rigolé !!! il était très fort pour trouver ce genre de phrases (il fallait avoir beaucoup d'idées)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 07:18

    Coucou Mireille.

    Une très belle photo de cette fête de la mirabelle à Metz, quant a l'annonce préférée ce matin, c'est celle de la bonne espagnole !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 05:59
    CathyRose

    Ah sacré Pierre Dac ! Dans ces petites annonces il y en a pour tous les goûts, j'espère que chacun trouvera ce qu'il cherche ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :