• Lundi= brèves de comptoir...

    Lundi = brèves de comptoir... comme d'hab!

     

    Lundi= brèves de comptoir...

    ... toc toc la Mireille,

    on peut entrer?

    -.-.-.-.-

    - Toute la chaleur sort par la tête, avec mon bonnet, la chaleur reste dans le cerveau.

    - Moi quand je réfléchis, je m'endors, faut pas que je reste assis.

    - Il est tout le temps gai le marchand de journaux, il doit pas lire ce qu'il vend.

    - Le changement d'heure, ça m'a jamais rien fait, pour moi, le midi, c'est le midi.

    - Location de véhicule sans chauffeur... il risque pas d'aller loin...

    - Faut parler, faut écouter, je peux pas être partout à la fois!

    ... et une petite dernière:

    -  Le changement, c'est maintenant... moi je préfèrerais que ça soit tout de suite...

    Bonne semaine!

    ... et merci Geneviève pour ta photo,

    elle est top!

     

    « Petite balade...Nos aînés... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:13

    Le marchand de journaux il a tout compris.....

    Mdrrr

    Bon mardi

    34
    Lundi 28 Février 2022 à 22:39

    Bonsoir Mireille,

    Encore un fois merci pour tes brèves, cela fait du bien dans ce monde  qui déraille. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    33
    Lundi 28 Février 2022 à 19:42

    Bonsoir Mireille. Bravo à Geneviève pour sa belle photo ! Ces brèves de comptoir sont toujours aussi drôles . Ma préférée : "Il est tout le temps gai le marchand de journaux, il doit pas lire ce qu'il vend." Elle est très sensée. Bonne soirée et bisous 

    32
    Lundi 28 Février 2022 à 18:41

    Merci pour les brèves du lundi , j'aime particulièrement le marchand de journaux qui ne lit pas ce qu'il vend .

    Bonne soirée 

    Bises 

    31
    Lundi 28 Février 2022 à 18:16

    Chouette la photo. Les jours et les semaines filent bien plus vite que dans mes jeunes années. Je te souhaite une bonne semaine.

    30
    Lundi 28 Février 2022 à 17:54

     Bonsoir Mireille,

     Un peu de lecture distrayante cela nous change des journaux !!! Merci Mireille.

    Bisous Mamyariane15.

    29
    Yvonne Anne
    Lundi 28 Février 2022 à 17:09

    A cette heure, Mireille, je n'ai pas encore lu le journal....., mais tes brèves, je me les repasse plusieurs fois....et cela me met d'excellente humeur !!

    Bon début de semaine.Bisous.

    28
    Lundi 28 Février 2022 à 16:30

    Un bon moment de sourire avec tes brèves Mireille...

    Le transféré de maman  encore annulé.

    Douce semaine bise..

    27
    Lundi 28 Février 2022 à 16:18

     coucou bonjour mireille

     oh oui c'est lundi le jour des brèves et je ne veux pas les louper j'ai pardons nous avons bien le droit de sourire même en ces moments troublés  il faut être comme le marchand de journaux gai hihi belle journée certe un peu froide mais le soleil brilledes gros bisous monette

    26
    Lundi 28 Février 2022 à 15:42

    j'aime bien celle qui dit que le marchand de journaux ne lit pas les nouvelles lol.. 

    bon lundi ma belle, avec un beau soleil... mes jeunes ne rigolent pas avec l'actualité pensent déjà fuir loin de la capitale, loin des ports .. là ou y a des grottes très profondes pour survivre plusieurs mois planqués bien profond dans le sol pour ne pas être irradiés, on n'est pas du tout équipés nous les européens contrairement aux américains qui ont des bunkers .. 

    on est mal on est mal, nos pauvres jeunes, ça me rend malade et quoi faire... je me dis poruquoi je suis pas née en 1950 je serai déjà à majorque et mes jeunes pourraient se réfugier là bas chez nous et télétravailler , ils en parlent au boulot qui dit pour kevin dans l'informatique qu'avec le télétravail ils peuvent aller ou ils veulent encore faut t-il qu'il y ait internet que l'autre zinzin face pas une attaque cybercriminelle .. 

    bref, c'est le destin, on vit une époque qui n'est pas bien bonne.. te souhaite un bel apres midi ma belle et te fais un gros bizou flo

    25
    Lundi 28 Février 2022 à 15:18

    oui c'est sur pour qu'il soit gai le marchand de journaux il ne faut pas qu'il lise ce qu'il vend

    bonne journée

    bisous

    patricia

    24
    Lundi 28 Février 2022 à 11:59
    J'ai bien ri mais je me pose aussi des questions au vu de ce raisonnement de tous ! Bon lundi Mireille Bises Annie
    23
    Lundi 28 Février 2022 à 11:56

    d'excellentes brèves, j'aime bien le changement !! bon lundi grosses bises chere Mireille 

    22
    Lundi 28 Février 2022 à 11:01

    il y à quelques perles dans tes brèves du jour ma chère Mireille . J'aile bien les nouvelles vues par le marchand de journaux . Les nouvelles , moi je les évitent toutes et préfère rester un peu isolé ce qui m'aide très fort en ces moments . Merci mon amie , bonne semaine et gros bisous .

    21
    Lundi 28 Février 2022 à 10:33

    Encore de bien bonnes ! J'aime beaucoup celle du bonnet !

    Bisous et bonne semaine

    20
    Agruidd Bruno.
    Lundi 28 Février 2022 à 10:31

    bonjour Mireille,

    je ne suis pas trop sur les reseaux en ce moment, mais le lundi , je ne rate pas "tes brèves" elles me font bien sourire et c'est bien mieux que de lire le journal et regarder les infos en ce moment !!!

    Plus je vieilli et plus  je me dis que le monde et quelques uns de ses dirigeants , avides de pouvoir , deviennent fous !

    19
    Lundi 28 Février 2022 à 10:11

    Bonjour d’Angers,
    «Il est tout le temps gai le marchand de journaux, il doit pas lire ce qu'il vend.» En ce moment particulièrement ! ...
    «Location de véhicule sans chauffeur ... il risque pas d'aller loin ...» Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    18
    Lundi 28 Février 2022 à 09:51

    Trop jolie photo et trop bien les brèves comme d'hab bisous !

    Bon début de semaine à tous - image animée GIF

    17
    Lundi 28 Février 2022 à 09:48

    bonjour Mireille , ah oui une photo défi reflets  je l'aime +++  !!  et alors ces petites phrases sont si droles  hi hi hi hi   merci gros bisous à toutes les deux  a+

    16
    Lundi 28 Février 2022 à 09:47
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!! Il a bien raison le marchand de journaux!!! on devrait tous en faire autantoopsde toute façon pour ce que ça change...

      une voiture sans chauffeur ce n'est pas rassurantwink2

          Bon lundi ensoleillé à tous et toutes.

                Bisous. Marieglasses

    15
    Lundi 28 Février 2022 à 09:30

    Bonjour Mireille.

    Toujours agréables a lire tes brèves de comptoir.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Voila une une nouvelle semaine qui commence avec du beau temps chez nous.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 09:23

    ça fait du bien en cette période minable

    13
    Lundi 28 Février 2022 à 09:18
    Claudine/canelle

    Sourires ...cela fait du bien !!

    La photo est effectivement top !! 

    Bises Mireille 

    12
    Lundi 28 Février 2022 à 08:58

    Bonjour Mireille 

    Voilà une nouvelles semaine qui commence avec tes hilarantes  brèves ,agréables pour commercer  la journée  qud je te souhaite la meilleure possible 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Lundi 28 Février 2022 à 08:26

    encore un lundi qui commence bien !

    amitié .

    10
    Lundi 28 Février 2022 à 08:25

    Eh oui Mireille, garder un bonnet sur la tête, cela permet aussi de ne pas laisser échapper ses idées ! happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    9
    Lundi 28 Février 2022 à 08:14

    De bonnes brèves, très réaliste celle du changement d'heure.. Jolie photo de Geneviève.. bonne journée Mireille gros bisous 

    8
    geneviève vestiaire
    Lundi 28 Février 2022 à 07:50

    Ca fait du bien, de l'humour par les temps qui courent ... !  au moins un motif pour être gai, comme le vendeur de journaux ....

    Bonne matinée, Mireille, à cet après midi ! bisous

    Geneviève

     

    7
    Lundi 28 Février 2022 à 07:34

    j'aime un peu plus pour le marchand de journaux oui en effet avec les actualité du moment 

    Coucou !

    Depuis le début de l’année, je ne suis pas assidue dans mes visites, même j’ai du mal a alimenter mon blog, entre les petits enfants, les 2 opérations de J-P et ses soins, et je ne vous cache rien en disant que J-P est un très mauvais malade

    Je vais essayer de revenir, mais demain absente, je dois m’occuper aussi de maman et un rdv pour J-P

    Bises amicales

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 06:37
    Paquerette
    Oui ke décalage horaire, je suis encore à l'aéroport de Dublin mais je serai arrivée bien avant midi Jolie photo Bises bonne journée
    5
    Lundi 28 Février 2022 à 06:37

    J'ai ri... quant au marchand de journaux, pour être gai, il ne doit pas lire ce qu'il vend en ce moment (malheureusement)...

    J'aime beaucoup la photo de Geneviève...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 06:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Et oui c'est pour ça que je sors jamais sans mon bonnet lol ! Bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 28 Février 2022 à 05:55
    CathyRose

    Comme il a raison d'être gai le marchand de journaux, alors que pourtant rien ne prête à la gaieté ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 04:37
    colettedc

    Bonjour Mireille, photo et brèves, tout est super !

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 04:31

    Oui merci pour ces sourires du lundi 

    Oui avec raison un bonnet retient les neurones précieuses car elles ne repoussent pas paraît-il yes 

    Bisous

    @+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :