• Les puces de samedi...

    Voici quelques photos de ce que nous avons pu voir avec Geneviève samedi matin aux Puces de Metz, commentées à ma façon... bien sûr!

     

    Les puces de samedi...

    ... nous nous étions "garées" sur le parking...

     

    Les puces de samedi...

    ... interdiction de "l'emprunter" pour rentrer!

     

    Les puces de samedi...

    Oh jeune fille,

    il faisait pas si chaud

    que ça quand même!

     

    Les puces de samedi...

    ... ah ok, tu voulais prendre une douche!

     

    Les puces de samedi...

    Z'avez pas vu not' gamin?

     

    Les puces de samedi...

    ... ah ben te v'là toi,

    tes parents te cherchent...

     

    Les puces de samedi...

    ... pas franchement la forme on dirait les gars...

     

    Les puces de samedi...

    ... ne nous dis pas que cela te fait

    ... une belle jambe!

    Bon mardi!

     

    « Les "brèves de comptoir" du 14 mars...Le violentomètre... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:50

    Coucou Mireille 

    merci pour cette belle promenade et ces découvertes !!

    je savais pas que tu avais ton diplôme de pilote !

    Bisous

    Danielle

    35
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:09

    bonsoir ma belle ,merci pour cette journée aux puces , du côté météo , c'était la pluie toute la journée sans compter le sable venu du maroc,bonne soirée , bisous

    34
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:14

    Bonsoir Mireille. Ta présentation est très drôle. J'ai flashé sur le biplan du début. Bonne soirée et bisous

    33
    la mure brode 2
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:45

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Une belle journée aux puces ,,, belles photos et tes commentaires ,,, j'aime ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    32
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:45

    C'est des vrai puces,je dirais même un nid a puces (rire)

    perso c'est pas ma tasse de thé .....

    il en faut pour tout les goûts ,heureusement 

    bonne journée bises

    31
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:09

    coucou bonjour mireille,

     et ba dit donc tes puces c'est la caverne d'ali baba ont doit faire de belles trouvailles j'aimais bien y trainer des fois je ramenais un peu n'importe quoi mon tit mari rouspétait et èa finissait au sous sol belle journée et un gros bisou monette

    30
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:04

    sympa tes commentaires et ma préférence pour le zinc

    bonne journée

    bisous

    patricia

    29
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:43

    Bien vu la famille cheval ....

    Gros bisous et belle après-midi.

     

    Lavandin

    28
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:46

    moi j'aime bien le mannequin femme, ça me plairait ça , je m'en serivrai pour mettre mon imper, ou manteau dessus .. comme porte manteau.. ma mère quand mémé est décédé à donner son mannequin j'aurai aimé le garder pour mettre mon manteau ou autre fringue..bon tant pis elle l'a donné à la femme de menage qui s'en sert car elle coud, moi je l'aurai juste gardé comme ça mais l'aurai je emmené à majorque ? compliqué .. 

    le ciel est bizare un peu gris jaune, parait qu'on va avoir le sable du sahara ? peut être pour ça ?

    je fais une pause.. entre midi et deux .. et je reprends mes demarches cet am, difficile d'avoir quelqu'un au tel, donc je fais par mail tout ce que je peux.. 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou ma belle biz flo.

    27
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:59

    Bonjour Mireille.

    On trouve de belle chose dans les brocantes ,ancienne oui ,mais belles .

    Comment vas-tu ?

    Le vent souffle fort chez moi et depuis hier, pas de balade à vélo, il m'emportait je ne sais où? 

    je vais aller faire du vélo d'appartement comme chaque jour 30/40 minutes pour entretenir ma forme et mon petit coeur, cela fait du bien  .

    Bonne journée gros bisous. yolande 

     

    26
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:16

    Beaucoup d'objets insolites dans ces puces ! Et tes commentaires sont toujours très drôles
    Bisous et bonne journée

    25
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:58

    Coucou Mireille , 

    Il va faire chaud cet été ?? vous ne serez pas en manque d'arrosoirs ...

    J'aime bien ces commentaires pleins de fantaisie .

    Bonne journée et bises.

    24
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:34

    bonjour Mireille,

    Voilà de beaux commentaires, merci pour cette visite des puces. Bon mardi. Bisous. Huguette

    23
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:22

    Bien commentés ces souvenirs d'une autre époque, ah le solex est pour moi le plus beau, bisous !

    Bon mardi GIFs - 69 images animées drôles avec souhaits

     

    22
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:19
    dis-moi, y en a t-il qui achète ? amitié amusée .
    21
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:17

    Oh, comme ça fait longtemps que nous ne sommes allés à une brocante, belle brocante ici. Maintenant que le covid n'existe plus, on nous balade, ça va rouvrir.

    Mon coup de cœur, le solex, une partie de mon adolescence.

                                         

    Tu te souviens du prix? À plus. Yann

    20
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:55

    Merci Mireille 

    Merci pour cette promenade rigolote entre ces objets eteroclite  , le solex  j'en ai eu un ....j'avais 17 ans .........hier ....rires , j'adore les puces ,nous y allions quelques fois il y a quelques années,  on y retrouve plein de souvenirs

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    19
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:47

    Au vue de tes photos vous avez passé un bon moment au puce..

    Douce journée Mireille bisous.

    18
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:44
    Marie de Clessé

    Merci Mireille pour cette belle promenade humoristiquecool j'aime bien les chevaux de bois...Les arrosoirs etc... Mais chez toi c'est déjà l'été??? il y en a une qui se promène nue^^ Elle se croit dans un camps de nudistes, ou quoi???

           Bon mardi à toutes

                Bisous pluvieusesarf

                     Marie.

    17
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:43

    Que d'objets insolites !

    Mais mon coup de coeur c'est le vélosolex ! J'en faisais quand j'avais 11 ans dans la citée ou j'habitais en Allemagne. Avec un litre d'essence, certainement pas à deux euros le litre, on roulait des heures durant.

    Quel souvenir.....

    Bonne journée

    16
    geneviève vestiaire
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:28

    Un plaisir double, ces balades aux puces ..... celui de chiner, et surtout la suite en images :  tes photos et leurs commentaires pleins d'humour !!!

    Bonne matinée, bisous, à cet après-midi !

    Geneviève

    15
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:23

    La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé.

    En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs.

    Bisous de nous deux.



     

    14
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:18

    De belles trouvailles anciennes..J'aime bien les vieux arrosoirs et le solex qui me rappelle ma jeunesse, bonne journée Mireille gros bisous 

    13
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:14

    Une jolie balade qui change de l'ordinaire et je m'y serais bien promenée. Le solex me ramène des années en arrière car je l'ai connu un peu quand même mais j'étais gamine et c'était les grandes filles voisines qui m'emmenaient faire un tour. Les vieux arrosoirs et les chevaux, vraiment sympa merci à toi. Bises

    12
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:13

     


    Bonjour d’Angers,
    Oui ! De bric et de broc … et même de broc et de bric ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

     

     

    11
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:10

    Vous avez vu de belles choses Mireille, et j'aurai bien fait un p'etit tour de solex pour me rappeler ma jeunesse !

    Bises et bon mardi - Zaza

    10
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:54
    Claudine/canelle

    Ce doit être bien agréable d'aller à ces puces ..Merci pour ton partage très amusant Mireille 

    Bises

    9
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:30
    Il y a de quoi faire des heureux à ces puces ! Photos et commentaires à ta façon bien sympas Mireille ! Bises Annie
    8
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:20

    Quand j'ai connu ma moitié

    En Solex il venait à nos RV yes 

    Le lampadaire est original 

    ça manque un peu de bronzage 

    Merci pour ton humour Mireille

    Bises 

    7
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:18

    J'ai le sourire aux lèvres, on a tellement besoin d'un peu de légèreté en ce moment !

    j'ai bien apprécié le lieu qui semble regorger de trésor.

    Bonne journée !

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:13

    Il a vraiment de la cuisse le lampadaire !

    Merci pour ce tour d'horizon des puces commenté avec humour , c'est super.

    Bon mardi 

    Bises 

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 06:40

    de belles photos avec des commentaires excellents

    c'est bien d'avoir de l'humour, le sourire nous va si bien

    bises amicales

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 06:26

    Jolies photos... et surtout, commentaires humoristiques ! Le Solex me rappelle des souvenirs de jeunesse (j'allais au travail avec et j'ai le souvenir d'une "gamelle" un jour où c'était un peu verglacé)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 05:36
    CathyRose

    Oh du zinc ... j'adore ça ! Mais j'ai récupéré ceux de papa, j'en ai assez ! Tu as raison les "garçons" ont le teint bien gris, c'est mauvais signe ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Mardi 15 Mars 2022 à 04:18
    Voilà des années que je n'ai pas mis les pieds aux puces de Metz il va falloir y penser un de ces jours mais juste pour la balade je n'achète plus rien au contraire je vide ! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 03:46
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! C'est tout à fait super, Mireille !!!

    Bon mardi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :