• Les perles du lundi..à la Caf...

    Voici quelques perles venant tout droit de la CAF:

     

    Les perles du lundi..à la Caf...

    Non Madame CAF, y'sont pas à moi!

    -.-.-.-.-.-

    - en réponse à votre enquête, les dents de devant vont très bien mais les dents de mon derrière me font un mal de chien.

    - j'ai été malade d'une maladie de naissance.

    - je suis restée malade à cheval sur deux mois.

    - voulez-vous bien noter mon adresse qui est maintenant dans la rue de celle d'avant.

     - vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence?

    .... et une petite dernière:

    - si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.

     Bonne semaine!

     

    « Bon dimanche!Un bon dimanche... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:20

    Ha ha ha !  Elles sont toutes excellentes !

    Longue vie aux perles des administrations (et du privé) qui nous feront toujours marrer !

    35
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:40

    Super les perles de la CAF, avec toi le sourire est assuré ; merci et bisous

    34
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:44

    excellent comme toujours tes perles, coup de cœur pour la première et dernière LOL

    bisous

    patricia

    33
    Mardi 15 Octobre 2019 à 14:33
    Renée

    éclat de rire.........Bises

    32
    jean marie S
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:50
    le rire est le propre de l'homme mais pas avec les dents de son derrière, bisous Mireille
    31
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:18

    Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler

    C'est inhumain ça !

    30
    Lundi 14 Octobre 2019 à 21:42

    Je sens que tu vas encore bien nous faire sourire avec cette nouvelle série de perles...et ça commence bien avec celle-ci...cool

    C'était sympa notre après-midi ensemble dans ce lieu atypique mais néanmoins intéressant. Bon après on a failli défaillir d'un manque d' hydratation mais ouf, Le Lavandou nous a sauvé...wink2...lol....

    Gros bisous, @nnie

     

    29
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:33

    La première c'est vraiment un scoop,  les chaises et fauteuils ont intéret à se tenir tranquille .yes

    Bonne soirée 

    Bisous 

    28
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:07

    J'ose espérer que le niveau est un peu plus élevé à la CAF, ah mais ce sont les usagers!!!

    Belle soirée, bises

    27
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:08

    Excellent Mireille.. Passe une bonne semaine... Gros bisous.

    26
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:03

    Coucou Mireille

    c'est fou se que les gens peuvent écrire comme bêtises et pourtant !!! yes he

    Merci pour ce nouveau lundi d'humour !!

    Bisous

    Danielle

    25
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:37

    Merci pour ces touches d'humour !

    Bises et bonne semaine

    24
    Lundi 14 Octobre 2019 à 14:58

    ahhh j'adore la dernière !!! 

    ne m'en parle pas de la CAF…. quand j'ai travaillé, dès que j'ai été embauchée le mois d'après me ratiboisait mon APL d'autant.. ce qui était logique puisque je bossais mais là que je ne bosse plus que je suis à 50% de mon salaire je me bats pour qu'ils aumgentent mon APL ben marrant hein, ils font la sourde oreille .. ça ne marche que dans le sens qui les arrange.. grrrrr j'en suis au 3ème courrier qui demande à chaque fois des justifs, et pas de réponse… 

    vivement ma retraite, que l'on me fiche la paix avec tout ça !!!! mieux vaut pas en toucher car franchement c'est pas la joie.. 

    te souhaite un bon début de semaine ma belle, je vais mieux, enfin.. seule mon otite fait encore des clics clacs mais je ne tousse presque plus.

    je prends bien mes médicaments, je m'en souviendrai de cette grippe qui a fait des complications.

    bon lundi et gros bizou flo

    23
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:13

    Horrible menace pour la dernière de tes propositions.

    Avec toutes ces petites retraites ou prestations trop modestes, du coup, on devrait se remettre au travail :-((

    Malade à cheval ...... , moi aussi quand parfois ça chahute beaucoup au galop.

    A plus, et bon début de semaine. Yann

    22
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:04

    biggrin biggrin Merci Mireille !

    Belle semaine, bisous

    21
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:49

     bonjour mireille,

     c'est bien agréable de te lire ce matin cela me m'est  de bonne humeur  car si dans le sud c'est l'été indien , et  ba ici tout est triste même l'océan que j'aime tant  belle journée et des gros bisous monette

    20
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:46

    **   MDR   **  c'est régal ...cool

    Merci Mireille et douce journée .

    Bizzzzzzzzzzzzz

    19
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:37
    Marie de Clessé

    Ah!!! Elles sont bien bonnes!!! je ne savais pas qu'on avait des dents au derrièrehe

         Bon lundi à toutes

                Bisous

    18
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:34

    Quel plaisir de commencer la semaine avec tes belles perles Mireille,

    elles sont excellentes et en plus elles sont vraies !!!

    Pauvre France mais trop marrant .

    Passe une bonne journée surtout,

    Bises de Christiane

    17
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:08

    Bonjour mireille.

    Elles sont vraiment bonnes .

    Comment vas tu aujourd'hui.

    Bien j'espère!

    Sur l'une de tes pages

    Je t'écris mon petit message

    Pour te souhaiter une Bonne semaine 

    Ainsi qu'une Bonne  journée .

    Bisous . kettyn.

     

    16
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:08

    ah oui Mireille , on se demande comment les gens peuvent dire des choses comme ça  hi hi hi hi  mais on se trompe tous ...  !  manque de réflexion !!  hi hi gros bisous belle journée A+

    15
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:35

    Malade  à cheval sur deux mois pas confortable  dis -moi  MDR  merci de ce bon moment  j aime le lundi  hihihi   bonne semaine bises Mireille 

    14
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:31
    Lavandine
    Pour avoir travaillé un moment aux prestations familiales, je sais que l'on peut trouver de telles perles dans le courrier d'allocataires , surtout dans nos régions de l'Est où quelquefois nous avons des expressions qui traduites donnent ces perles.

    Belle journée. Gros bisous.

    Lavandine
    13
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:12

    Eh oui Mireille, il faut tout calculer pour ne pas repartir bosser et continuer à toucher les allocations ! happy

    Bises et bon début de semaine

    12
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:07

    Merci pour cet agréable moment d'humour, ce sont des perles rares , bonne semaine bisous !

    11
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:06

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Dramatique !
    «si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.»

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    10
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:59

    Bonjour Mireille.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons eu un temps super et nous en avons profité pour faire la fermeture de la pêche dans les lacs d'altitude.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:57

    Bonjour ma petite Mireille 

    Quel plaisir de commencer la semaine avec tes perles toujours aussi bonnes 

    Pour commencer la semaine dans la bonne humeur ,merci 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:13

    Coucou ma tite Mireille

    Je reprend la route des blogs.

    Ouah !!! tes perles me manquaient...

    Non, ce n'est pas possible, trop marrant ces petites phrases.

    Bisous ma belle et bon début de semaine

    Aimée

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:24

    Excellentes Mireille, je retiens celle  de la maladie à cheval sur deux mois !!!

    Bonne journée gros bisous 

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:13
    Mitou
    On doute que l'on peut écrire de telles phrases et pourtant . . . .
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:58

    hi hi !!! j'ai tout aimé, c'est bien de commencer la semaine comme ça !!

    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 05:58
    Cathy

    Si tu savais ... ma belle-sœur travaille à la CAF, et elle nous en a raconté ! C'est parfois inimaginable, et pourtant si, c'est vrai ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 05:36

    si t'apprends pas à l'école, mon fils, si t'apprends pas à l'école ...

    rions pour que la semaine soit bonne !

    amitié .

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 02:10

     J'en ris encore 

    yes incroyable et pourtant vrai

    Bonne journée

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 01:02
    colettedc

    biggrin Merci Mireille !!! Elles sont vraiment bonnes ! biggrin

    Bonne semaine à toi également !

    Bises♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :