• Les nouvelles "brèves de comptoir..."

    Les " brèves de comptoir" ne sont pas en vacances, regardez...

     

    Les nouvelles "brèves de comptoir..."

    ... dis la Mireille,

    dis à Geneviève que je surveille son jardin!

     -.-.-.-.-.-

    - Les plus proches de la nature, c'est pas les animaux, c'est les légumes.

    - Pour reconnaître le cheval et le boeuf, faut laisser les cornes sur la moussaka.

    - Je crie plus, ça sert à rien, je la prive de dessert, mais à quatre-vingt-ans, elle s'en fout!

    - Napoléon avait souhaité être enterré à côte de la tombe de Bonaparte, ça lui a été refusé!

    - L'heure du soir est plus vieille que celle du matin, forcément!

    - Elles sont à quoi tes lunettes? à la myopie?

    - Avec le cinéma muet, on comprenait mieux ce qu'ils disaient.

    .... et une petite dernière:

    - Tu es positivement négatif!

    Bonne semaine!

     

     

    « Amitié, vacances....Balade photos.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:11

    Coucou Mireille

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !!

    Bisous

    DAnielle

    29
    Lundi 5 Juillet 2021 à 19:07

    Ouh là là, laisser les cornes sur la moussaka ? Ils sont fous ! Bonne soirée et bisous

    28
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:15
    Bonsoir Mireille merci pour ces petites phrases si drôles et véridique hihihi bisous belle semaine à+
    27
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:55

    Je suis pliée en deux en les lisant  que ce soit la première d'une logique implacable ou celle de l'heure du soir qui est plus vieille que celle du matin .

    Quant à la dernière elle vaut aussi son pesant de cacahuètes !

    Bonne soirée Mireille 

    Bises 

    26
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:47
    Renée

    Punaise elle sont très gratinée cette semaine! MDR. Bisous 

    25
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:17

     bonjour Mireille, 

     ont en entend chez toi ma tite Mireille  des vertes  et des pas murs mais au moins ça nous fais sourire et c'est tant mieux car dehors aujourd'hui il pleut encore et toujours  ,, belle semaine et gros bisous monette

    24
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:53

    Bonjour Mireille .

    Toujours plaisant chez toi avec ces brèves ,elles sont vraiment risibles .

    J'espère que ton weekend c'est bien passer et que ce mois de juillet a bien débuté avec du beau temps.

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous . Kettyn.

    23
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:20

    Bonjour Mireille,

    Merci pour tes brèves , un instant divertissant...

    Bonne semaine. Bisous. Huguette

    22
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:49
    PPRENE

    la derniere et Napoleon j'adore, mais toutes sont excellentes, merci Mireille, bonne semaine grosses bises 

    21
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:41

    tout bon, comme tous les lundis !

    amitié .

    20
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:22

    Napoléon avait souhaité être enterré à côte de la tombe de Bonaparte, ça lui a été refusé!

    C'est insupportable !

    La tombe de Nappy à Sainte Hélène à l'occasion de mon passage en avril 2008.

    19
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:10

    Bonjour Mireille

    Bravo pour ta page en ce lundi ça fait du bien.

    gros bisous mon amie

    18
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:55

    Bonjour Mireille,

    J'aime lire tes brèves de comptoir cela détend, nous en avons bien besoin en ce moment d'être détendus.

    Bonne semaine. Bisous

    Mamyariane15

    17
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:24

    Comme je comprend qu'à 80 ans la Mamy s'en voute d'être privé de dessert , elle peut bien aller se servir toute seule .......

    Après un week-end sous la pluie, la semaine recommence pareil quel début de mois de juillet ..........

    Bonne journée a petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    16
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:19

    Toutes sont très bonnes, elle a une belle sentinelle pour surveiller son jardin Geneviève !

    15
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:08

    Privé de dessert ça ne sert plus à rien ? Le cas est désespéré....Mdrrrr

    Bonne semaine

    14
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:50
    Marie de clessé

    Coucou Mireille!!! j'en connais même sans boire, ils sont capables de faire d'aussi belles réflexionsyes Ah elle sont bonnes ce matin!!! pauvre mamie la priver de dessert quand même!!! même à 80 ans on est encore gourmande non???

        Bon lundi!!! pluvieuse pour nousfrownIl est où l'soleil? il est où???

              Bisous à toutes.

                  Marie.

    13
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:45

    Sourires Mireille 

    Voilà des brèves bien choisies !

    Bises

    12
    geneviève vestiaire
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:41

    Merci pour le rire du lundi matin !!! avec la grisaille actuelle, ça fait du bien ! 

    Et ma locataire de la serre est joliment mise en valeur ! j'adore les paroles que tu lui prête .................. 

    Bonne journée sous le signe de la pluie, bisous,

    Geneviève

    11
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:39

    Bonjour Mireille.

    Toujours sympas à lire tes brèves de comptoir.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Il a fait mauvais temps Samedi et Dimanche et ce matin il fait beau.

    La météo nous annonce encore de la pluie pour demain, on verra...

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:31

    J'aime bien celle de l'heure du soir... belle journée Mireille gros bisous 

    9
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:29

    j'aime la chute de "mais à 80 ans elle s'en fout " hihihi..

    un bizou ma belle ça va me manquer de passer le matin faire un coucou..  j'ai quand même emmener l'ordi pour les soirées .. ne serait ce que pour vous donner des nouvelles .. mais je pars pas 100 ans ! lol..

     je t'embrasse bien fort, bon début de semaine et gros bibi flo

    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:26

    Merci du petit moment de bonne humeur en ta compagnie.

    Bisous et bonne semaine

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:13

    J'adore le vigile de jardin cool

    Merci pour ces blagues 

    Bises

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:02

    encore un bon moment ...

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ah pauvre Napoléon qui n'a pas pu être enterré à côté de Bonaparte, c'est pas sympa lol !

    Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:25

    Elles sont vraiment "gratinées" aujourd'hui ! je me demande toujours si ces phrases ont été prononcées à jeun ou après de nombreux verres... remarque, à jeun, certains n'y sont peut-être jamais...ce qui peut expliquer ces paroles !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 05:44
    CathyRose

    Bon pour la deuxième ... je ne cherche même pas à comprendre !
    Mais elles sont "gratinées" aujourd'hui ! yes
    Pour la 3 ... pauvre grand-mère, c'est dur quand même ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 03:18
    colettedc

    Bonjour et merci, Mireille ! Elles sont vraiment bonnes ! yes

    Bonne semaine à toi également,

    Bises

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 02:45

    salut mireille

    merci de ta visite et bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :