• Les mystères de l'Histoire...

    Que voici encore un cadeau de El fiston pour moi, pour vous...

    Je le partagerai sans doute avec un décalage sur les jours, vous ne m'en voudrez pas trop?

    Les mysthères de l'Histoire...

     

    Les mysthères de l'Histoire...

     

    Les mysthères de l'Histoire...

     Les mysthères de l'Histoire...

     

     Les mysthères de l'Histoire...

     Les mysthères de l'Histoire...

    Merci El fiston,

    je sens que certaines anecdotes vont être "savoureuses"!

    Bon mardi!

    Je ne sais pas si je pourrai venir vous déposer un commentaire ces jours- ci. A l'heure où j'écris cet article ( lundi matin), je suis en attente d'une opération de la main gauche. Le chirurgien m'enlève l'implant posé il y a un an, il se balade trop et m'empêche certains mouvements....

    « Nouveau dico...... suite dhier... "histoires de France"... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:01

    Coucou Mireille

    Merci pour ces belles histoires , bon courage pour ton opération !

    Bisous

    Danielle

    24
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:22

    Bonsoir,

    Voilà de belles anecdotes. Bon courage pour ton opération, tu reviendra quand tout ira bien. La santé d'abord. Bonne soirée. Bises. Huguette

    23
    Mardi 3 Janvier 2023 à 19:34
    Super ton livre. Je connaissais l histoire de vatel. Pas top ta main baladeuse. Bon courage. Tous mes vœux pour 2023 à partager avec ceux qui pour toi sont uniques. Belle journée. Gros bisous Lavandine
    22
    Mardi 3 Janvier 2023 à 19:25
    Tu vas pouvoir enfin retrouver ta main, encore quelque temps pour retrouver sa mobilité. Fiston t'a bien gâtée avec ces livres, on va pouvoir apprendre encore. Bisous Annie
    21
    la mure brode 2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:59

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Un superbe cadeau de ton fiston ,,, De belles anecdotes dans ce livre ,,, j'aime ,,, 

    Bon courage pour ton opération ,,, en espérant que cette fois ce sera la bonne ,,, 

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,,, la santé pour toi et tes proches ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    20
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:33

    bravo pour ces "mystères de l'histoire", de quoi occcuper de nombreux articles, bonne et heureuse année a toi et tes proches , chere Mireille j'espère que ton intervention te seras profitable , grosses bises 

    19
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:16

    Une belle façon de visiter l'Histoire au jour le jour 

    Bon mardi et attention à ne pas forcer pour le clavier.

    Bisous 

    18
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:12
    Renée

    mourir pour du poisson c'est vraiment bête....Bisous bisous

    17
    Bernadette de Meuse
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:08

    Bon courage Mireille ! et gros bisous de Meuse,

    Bernadette

    16
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:53

    Super ce cadeau , bon courage soignes toi à bientôt en forme bisous !

    bon mardi ! - L'univers de Patounette et ses amis(es)

     

    15
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:35

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Soigne toi bien ! …
    Bonne année 2023 … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:56
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    Prend bien soin de toi ...

    Après nous nous regalerons avec ce livre 

    Bises

    13
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:44

    Super ce livre, nous allons nous régaler. Pas de chance, prends bien soin de ta main. Gros bisous.

    12
    geneviève maubon
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:16

    En voilà de belles anecdotes en perspective !!!

    Je sais que ton opération s'est bien passée ...... prends soin de ta main, ne force pas !

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    11
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:45

    Bonjour ma chere Mireille 

    Bien que je sois passionnée par tes anecdote " moi qui adore l'histoire" mais je te dirais moi aussi ,pense à  ta main c'est important ,tu risquerais d'avoir des problèmes par la suite , un grand merci tu sais toujours captiver notre attention 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:36

    Pense d'abord à toi car la main c'est important et capital d'en avoir son utilité à 100%

    Les anecdotes de l'histoire ne vont pas disparaître......

    Bon mardi , et souhaits de réussite pour ton intervention

    9
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:33

    mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    8
    Mitou
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:28

    La main d'abord pas de chance aveccette opération !

    Gros bisous et à bientôt

    Mitou

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:47

    C'est excellent Mireille, nous allons nous régaler cette année. Merci à ton fiston qui a su te gâter !

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:32

    au fond Richelieu n'avait pas que des défauts, il aimait les chats !

    amitié 

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:46

    Bonjour Mireille.

    Ah, fiston à le chic de trouver de bons bouquins.

    Les quelques anecdotes lues ont l'air bien intéressantes.

    Je sens que je vais me régaler.

    En attendant, tu vas repasser sur la table d'opération.

    Bon courage ma belle.

    Gros bisous ♥

     

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:16

    Je pense en effet que nous allons apprendre plein d'anecdotes en marge de la "grande Histoire" !

    Quant à toi, bon courage pour ton opération... tu reviendras nous "voir" quand ça sera possible... prends surtout bien soin de toi.

    Gros bisous. 

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 05:54
    CathyRose

    Je ne savais pas que le cardinal aimait les chats au point d'en avoir 14 ! Par contre je connaissais "l'anecdote" de Vatel, je pense qu'à cette époque on avait plus de conscience professionnelle que maintenant, enfin je ne mets pas tout le monde dans le même panier, bien sûr.
    Bon courage pour ton opération.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 04:33
    colettedc

    Oh ! Mireille, cette opération est primordiale !!! C'est à cela, que tu dois être d'abord, en effet . La meilleure des chances !!! 

    Tout à fait intéressant, ton partage !!!

    Bises

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 00:31
    Marie de Clessé

    La santé d'abord!!! Bonne intervention, et reviens nous viteyes

        l'année 2023 commence fort pour toi!!!

         A bientôt

                  Gros bisous. Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :