• Les enfants de l'arche.

    Je viens tout juste de terminer ce livre....

    " Les enfants de l'arche"

     

    Les enfants de l'arche.

     

    Les enfants de l'arche.

    J'ai vraiment aimé suivre cet ancien policier à la recherche de ces enfants.

    Courageuse Jouvence, porteuse d'un terrible secret,

    qui a osé abandonné confié chacun de ses enfants à des familles différentes.

    Qu'aurais- je fait à sa place à cette époque?

    Bon mardi!

    « ...Facebook....Image citation n°34... suite... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:27

    Coucou Mireille.

    Un livre que j'aimerai lire c'est certain , je prends note , merci de ce partage !

    Bisous

    Danielle

    34
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:52

    Cela semble être une très belle histoire ! je ne connais pas du tout cet auteur ! Merci je vais noter le titre. Bisous

    33
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:22

    Certainement que le livre délivre des messages forts.

    Bonne soirée.

    32
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:53

    merci de nous le présenter, il doit être très bien ce livre

    bisous

    patricia

    31
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 05:15
    CathyRose

    Je note ce livre Mireille sur ma déjà très longue liste, je pense qu'il me plaira beaucoup !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

     

    30
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:30

    Bonsoir Mireille. Je note le titre car ce livre semble très intéressant. Bisous

    29
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:12

    un bel ouvrage....

    28
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:30

    Bonsoir Mireille et merci pour les traces de ton passage laissées sur mes pages. Je ne prends guère le temps de lire surtout en ce moment où je dessine mes cartes de Noël. 

    Je reviendrai ici  (pas tous les jours par manque de temps) car ton blog semble très vivant .

    Bonne continuation.

    Chinou

    27
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:03

    Coucou Mireille, tu me raconteras la fin, mes yeux se brouillent plus facilement en lisant qu'en brodant..passes une bonne soirée, bisous

    26
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:58

    Ça semble bien intéressant, je vais voir si je peux le trouver ici.

    25
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:59

     bonsoir mireille ,

     merci pour tes gentilles petites visites j'ai dut mettre un peu un frein pour mes lectures a cause de mes yeux dont je me fait soigner en ce moment et mettre aussi un frein aux écran et oui c'est pas drole donc je reviens aux livre oui a l'époque qu'aurions nous fait   je suis de cette époque chavirée ,,, ce livre doit te tenir en haleine jusqu'à la derniére page  !!! gros bisousss et douce soirée mireille monette

    24
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:04

    Le sujet à l'air passionnant et émouvant je note merci !

    Bisous du jour !

    23
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:39

    Oui, à Meisenthal, nous y sommes allés plusieurs fois, mais là, pas récemment. Ceci ne nous a pas empêché d'acheter une  boule " silex " pour offrir à une amie qui collectionne. Plutôt grandes et lourdes ces boules.

    Amicalement. Yann

    22
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:46
    renejeanine

    ...interessant, merci de nous l'avoir fait connaitre, bonne journee bises 

    21
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:00

    bonjour Mireille , ah ça je ne suis pas livre et roman  ! mais il y en a beaucoup qui aime et ... tant mieux ! hi hi  gros bisous belle journée a+

    20
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:55

    CC Mireille... Tu as piqué ma curiosité... je prends note wink2

    Bonne journée, BISOUS

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:37

    Moi j'aurai gardé mon gamin coûte que coûte , ma gd mère disait toujours un môme ça s'élève et je me serai moquée du quant dira t-on , comme j'ai toujours fait  !

    après je peux comprendre, mais moi je n'aurai pas pu, enfin je ne connais pas le contexte et le pourquoi il a fallu qu'elle s'en sépare.

    moi j'ai commandé le livre sur le théâtre que Bernard a écrit lol.. j'espère que je vais le lire.. j'en ai plein qui attendent, et je n'ai toujours pas commencé à lire, le soir je regarde la télé , y a toujours un truc qui me plait, mon fils me parle et après c'est trop tard j'ai sommeil !!!!  enfin j'espère que celui de bernard, j'arriverai à le lire quand même !

    un bon mardi bizou flo

     

    18
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:27
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Avec cet extrait tu me donnes envie de lire le bouquin pour découvrir l'histoire...

    Bises

    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:19
    paquerette

    Bonjour MireilleTu me tentes bien avec ton livre, je ne me suis pas encore inscrite à la médiathèque de ma ville, mais j'y pense plutôt que d'acheter................belle journée, bises

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:01
    francinea

    Bonjour, le sujet me plait, je note, ce livre a l'air bien;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:51

    Bonjour Mireille.
    Ce matin il fait doux + 3° et il ne neige plus.
    Il a neigé trois jours de suite chez nous et il est tombé plus ou moins un mètre.
    On ne voit plus les voitures qui sont resté garées le long de la route et il va y avoir du boulot pour les déblayées.
    Ce matin le ciel est encore gris et on verra ce que la journée nous réserve.
    Je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    signature12

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:34

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Sûrement à lire ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Hiver si tôt qu’il est trop beau promet un été plein d’eau ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:21

    Bonjour,

    Merci pour cette découverte , je ne connais pas et ce roman a l'air vraiment intéressant.

    Pour moi en ce moment c'est la biographie d'Agatha Christie que je recommande même si je n'ai pas encore fini le livre 

    Bonne journée 

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:18

    Bonjour Mireille 

    Une histoire qui ne doit pas laisser indifferent 

    Je prends note de ce titre 

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:00

    Une histoire qui doit être passionnante en effet , une époque qui suscite bien des questionnements .

    Bonne journée 

    Bisous 

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:45

    Une auteure que je découvre..

    Le sujet me plait.. plus qu'à... le dénicher !!

    Bon mardi Mireille gros bisous !

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:41

    on est prêt à tout quand la survie ne tient qu'à un fil ... pour sauver ses enfants !

    amitié .

    8
    @nnie54
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:34
    Une histoire qui me plairait bien...le ciel à l'air de vouloir nous laisser tranquille depuis hier soir...un peu d'acalmie ça ferait du bien.
    Bisous, @ nnie
    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:01

    Je pense que tu vas donné envie à chaque lectrice de connaitre  cette histoire , moi je suis avec " Le violon d'or" d' Albert Ducloz  très belle histoire aussi !!!   par ce temps  rien de tel qu'un bon livre au chaud  , bisous  qui réchauffent Mireille  bonne journée   

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:03

    je note ce livre merci ma belle

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 05:39
    Mitou
    Un sacré dilemme,j'aimerais bien lire cette histoire!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 05:34

    Je prends note pour calmer mes insomnies...

    Bonne journée Mireille bises.

    3
    Mardi 12 Décembre 2017 à 03:35
    colettedc

    Ce doit être fort intéressant, en effet, Mireille ! Bon mardi tout entier ! Bises♥

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 00:23

    Oui à lire , moi aussi je note 

    Bonne journée 

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 00:13

    Bonsoir Mireille. Cette histoire m'intéresse. Je prends note du titre.  Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :