• Les dernières "brèves"...du mois d'avril!

    Voici les dernières "brèves de comptoir" du mois d'avril de cette année....

     

    Les dernières "brèves"...du mois d'avril!

    - Allons mes p'tites dames,

    calmez-vous un peu voyons!

    -.-.-.-.-

     

    - Il est aveugle mais ça ne se voit pas pas, il marche droit, il se guide avec ses oreilles de vue.

    - On doit être les seuls à changer d'année tous les ans dans le cosmos.

    - Le nez tordu, l'odeur elle fait un coude.

    - A l'époque préhistorique, l'homme n'avait pas un avis sur tout!

    - J'ai des douleurs articulaires aux yeux quand je tourne.

    - Météo France qui donnent les températures à New York, de quoi je me mêle!

    - Accident de ski! deux jambes dans le plâtre! comme la Vénus de Milo.

    ... et une petite dernière:

    - Marcher sur la Lune, pour aller où?

    Bonne semaine!

     

     

    « Quel magazine!Des sorties "orties".... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:26

    Une belle série de brèves de comptoir Mireille

    En ce lundi du 1er mai , je rattrape mon retard

    Absente une petite semaine pour garde d enfant

    Je te souhaite un bon 1er mai Amitiés Bérénice

    34
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:48

    Toujours aussi poétique ...

    33
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:42

    elles sont toutes bonnes

    32
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:06

    il avait raison l'homme préhistorique de ne pas un avoir un avis sur tout....

    happy

    bisous

    patricia

    31
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:54

    pauvre Vénus ... manquerait plus qu'elle ait le nez coudé, les oreilles sourdes à son regard d'aveugle  ...

    amitié 

    PS ne reçois plus ta newsletter ... 

    30
    Mardi 25 Avril 2023 à 06:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Mdr ! Je les avais loupées ces brèves de comptoir, ça aurait été bien dommage !! Merci de ce moment d'humour. Bon mardi, grosses bises Véronique
    29
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:40

    Bonsoir Mireille,

    Un ejolie page qui me permet de terminer la journe en souriant. Bonne soiréeet bonne semaine. Bisous. Huguette

    28
    Lundi 24 Avril 2023 à 21:29

    bonsoir ma belle , merci pour ces brèves , bien contente de te retrouver , ordi qui faisait des siennes depuis jeudi   , et changement du disque dur , il est pire qu'un TGV maintenant , encore un temps excècrable avec toujours de la pluie et un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    27
    Lundi 24 Avril 2023 à 21:11

    Bonsoir Mireille. J'ai bien ri en lisant les deux dernières. Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:47
    Hahaha, je ris déjà rien lisant la première, c'est top t'es brèves Mireille. Bises Annie
    25
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:13
    LylouAnne

    Un peu d'humour pour bien démarrer la semaine est toujours très agréable !
    Merci Mireille. Belle soirée, bisous.
    Lylou

    24
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:12
    Renée

    Mon dieu mais que nous réserve le moins prochain....MDR. Bonne semaine bisous

    23
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:39

    Elles sont toutes tres bonnes ces brèves . J'aime particulièrement l'époque préhistorique et les oreilles de vue .

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:51

    Belle illustration pour ces Brèves que j'attends impatiemment chaque lundi.Encore une fois, elles apportent sourires et rires ...J'aime particulièrement, celles qui font référence à la préhistoire, à la météo, à la lune.....en bref,.....ben je les aime toutes !!

    Bises et bon lundi, Mireille!!

    21
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:47

    Bonjour d’Angers,
    «A l'époque préhistorique, l'homme n'avait pas un avis sur tout !»
    Oui ! …Mais ! ... Va savoir ??? ... Ou alors ça a bien changé !
    ~
    Bonne journée … Amitiés … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    20
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:15

    J'adore l'illustration avec ces dames !!!, trop bonnes j'adore la dernière et météo France, bisous !

    Une église baroque en Alsace

    19
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:13

    bonjour chere Mireille, toutes extras ces brèves ! je choisis "marcher sur la lune" pour aller où ? c'est vrai ça ! bonne semaine grosses bises 

    18
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:34

    j'aime le coup de l'aveugle lol.. comique ... 

    te souhaite un bon lundi ma petite mireille bien occupée avec mes jeunes .... 

    mon fils a du taf, mais en télétravail c'est cool de travailler en pyjama.. il va aller faire quelques courses entre midi et deux, prendre du pain par exemple et du coca zero... je profite d'eux ma belle fille repart demain travailler à creteil et rentrera pour le chat resté avec le frangin... un gros bizou, ma belle et une bonne journée à toi bibi flo

    17
    geneviève vestiaire
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:10

    Super, ton choix de brèves !!! Ces dames d'Epinal se régalent !!! moi aussi !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    16
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:04

    EXTRA !!!!!

    J'ai ri et mon dieu que ça fait du bien !!!!!!!

    Merci Mireille , bises et bonne journée , le dernier lundi d'avril, tout va trop vite .

     

    15
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:41
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille, les petites dames ont fumé la moquette c'est sûrbiggrin

        Trop drôles ces brèves cette semainecool

             Bon lundi à tous et toutes

                        Bisous.

                             Mariekiss

     

    14
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:26
    Bonjour Mireille merci pour ces phrases si recherchées hihihi, les yeux trop drôles et le nez et oui hihihi bisous belle journée à+
    13
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:49

     Bonjour Mireille

    A l'époque préhistorique, l'homme n'avait pas un avis sur tout!

    Ce n'est pas faux !

    12
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:49

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Ce matin, le Soleil montre le bout de son nez, pourvu qu'il ne le cache pas de nouveau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine.

     

     

    11
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:43

    Hi ..Hi ,encore de bien bonnes ce matin , dis moi tes dames sont en folie ! 

    J'espère que tu as passé  un bon week-end, moi très cool ,un peu trop peut être ,mais de temps en temps c'est bon !

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:41

    Elles sont toutes excellentes mais j'aime bien les oreilles de vuehappy

    Belle journée, bises

    9
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:32

    Belle série encore ce matin.. Bonne semaine bisous

    8
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:21

    On ne sait pas où aller sur la Lune alors qu'est ce que cela doit être sur Mars ! Mdrrrrr

    Merci de cette page qui nous permet de nous mettre de bonne humeur pour la semaine

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:03

    Un peu de bonne humeur de bon matin, ne peu point faire de mal...

    Merci pour cette page humoristique !

    Bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:52

    Coucou Mireille,

    J'imagine "Le nez tordu, l'odeur elle fait un coude"happy Quant aux aveugles, heureusement qu'ils ont des oreilles pour les guider !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:33
    Claudine/canelle

    Une petite série encore bien vue 

    Merci Mireille

    Bises

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:09

    Kikou ma chère tite Mireille,

    Elles sont gratinées celles de fin avril...

    Mon dieu !!! dur ! dur !

    Bisous avec de grands sourires.

    pluie de bisous, pluie , di , bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 06:11

    J'ai ri à la première... et je n'ai pas arrêté jusqu'à la dernière !!! vraiment gratinées, tes brèves, ce matin....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 03:27
    colettedc

    biggrin Superbes, tes brèves, Mireille yes

    Oui, ces p'tites dame s'en donne à cœur joie, en effet !!!

    Merci et bonne semaine,

    Bises

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 02:44

    Oui restons sur terre avant d'aller détruire la lune 

    Le top ce matin tes brèves cool

    Bises et bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :