• Les cafés sont ouverts....

    Les cafés sont ouverts, les brèves de comptoir aussi...

     

    Les cafés sont ouverts....

    ... pas de soucis,

    je vous les mets de côté toutes ces brèves

    pour quand vous reviendrez!

    -.-.-.-.-.-

     

    - Le poisson sans arêtes, les mandarines sans pépins, c'est une génération qui fait pas beaucoup d'efforts!

    - Moi j'ai lu Proust, ça s'est bien passé.

    - La chauve-souris, c'est pas une souris, elle est pas chauve, c'est n'importe quoi.

    - La boîte de chocolat toute écrasée, avec Picasso dessus, ça ne m'étonne pas!

    - Je déconne ou c'est moi?

    - Quand tu meurs t'es mort et personne dit le contraire.

    ... et une petite dernière:

    - La moitié du code de la route, c'est des vieilles lois qui datent de Napoléon!

      Bonne semaine!

     ... merci pour la photo Mireille de Concarneau!

    « Des fleurs et des amies....Sous le manteau du silence. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:21

    Coucou Mireille


    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi !!


    Bisous


    Danielle

    29
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:32

    le code de la route, version Napoléon...yes pas mal ..celui qui parle de ça ne doit plus se souvenir de celui qu'il a passé...

     

    Bonne soirée

    28
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:53

    tes brèves du jour ont un sens certain d'humour ... je les apprécie 

    amitié .

    27
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:33

    J'adore celle de la chauve-souris. Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:51

    Et ça existe ces phrases incroyables, bises du soir

    25
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:25

    Il a du faire drôlement chaud ce jour là, elles sont excellentes ces brèves , j'adore celle avec Proust !

    Bonne soirée 

    Bises 

    24
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:02

    merci Mireille pour ces brèves si droles  hi hi hi hi hi hi  elles sont toutes très bonnes gros bisous a+

    23
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:39

    bonjour tite Mireille, 

     toi au moins  tu sais  nous  ou me chasser de la monotonie , j'en est bien besoin elles sont toutes excellentes merci Mireille douce journée et gros bisou monette

    22
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:10

    Toujours un plaisir de lire tes petites histoires ...cool .. hum! j'adore ...yes

    Bisous Mireille et bon après midi ....  (ici il fait très chaud )...

    Thérèse

    21
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:57
    Renée

    Toujours un énorme plaisirs ces brèves merci Mireille. Bisous douce semaine

    20
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:43

    Merci pour la bouffée de rire ; les brèves de comptoir, on n'est jamais déçu.
    Bonne journée !

    19
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:06

    Avec l'ouverture des cafés, les histoires de comptoir vont fleurir de plus belles !

    Elles n'ont pas des têtes de vaches bretonnes, les vaches de Mireille, hihi !

    Bisous et bonne journée

    18
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:55

    excellent

    17
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:17
    PPRENE

    bonjour chere Mireille, ah les brèves ça doit y aller dans les bistrots réouverts ! toujours au top la Mireille, je choisirais la derniere, le code de la route !! porte toi bien  bon lundi grosses bises 

    16
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:16

    j'aime bien la génération qui ne fait pas d'effort ! mdrrr

    droles de comparaisons..

    ben chaud .. ce w;end de l'air donc ça allait en seine et marne faisait moins chaud..  c'est mardi et mercredi que l'on va souffrir !!!

    je redoute l'été maintenant. un bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    15
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:16

    Toujours aussi bonnes ces brèves bisous !

     

    14
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:08

    Mais enfin.... ! Proust est toujours d'actualité avec sa madeleine qui fait resurgir des souvenirs de jeunesse ... happy

    Bises et bon début de semaine

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:02

    au fait, à ton avis, quelle bagnole aurait eue Napoléon ?

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:31

    Comme toi je profite du jardin de mes amis !!!!

    merci pour les brèves  cela fait du bien pour commencer la semaine !!!  restons à l'ombre   bises Mireille 

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:53

    Les cafés sont ouverts, y es-tu déjà rentrée, moi non mais déjeuner dans une cafétéria.

    Belle journée, bises

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:36

    Bonjour Mireille.

    Toujours sympas tes brèves de comproirs.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Nous avons passé la journée de Samedi à la pêche à Serre-ponçon et le Dimanche à cause de la chaleur.
    Merci pour tes visites.
    Bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    9
    geneviève vestiaire
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:23

    J'aime bien " moi j'ai lu Proust, ça s'est bien passé " ....... il avait peur de quoi, ce lecteur ??????

    Et j'aime beaucoup la photo !

    Bon lundi , bisous,

    Geneviève

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:22

    Bonjour Mireille 

    Toujours bien vues ces brèves 

    Merci pour tes choix 

    Bises 

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:04
    Ah oui, bien croustillantes encore ces brèves !!!
    Bises
    Annie
    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Une transhumance … de masses !
    «La moitié du code de la route, c'est des vieilles lois qui datent de Napoléon !» Oui, les voitures roulaient déjà vite à cette époque ! ... Ha ! Ha ! Ha !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

     

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Ah oui ça c'est sûr, quand t'es mort, t'es mort lol !
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:56

    Et c'est bien vrai que les gens ne veulent plus faire trop d'effort , heureusement que les vaches ruminent  ...enore 

    Bonne journée Mireille 

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:20

    Elles sont encore bien gratinées aujourd'hui !!! Après plusieurs verres ou à jeun ??? si c'est à jeun, c'est grave...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 05:52
    CathyRose

    Oui le code de la route date en partie de Napoléon ...? Je vais approfondir la question ! Mais le code civil lui ... il date de quand ...?!!! happy 
    J'aime bien celle de la boite de chocolats écrasée !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :