• Les " brèves de comptoir"... encore?

    Je vous ai trouvé encore quelques brèves de comptoir, elles semblent inépuisables...

     

    Les " brèves de comptoir"... encore?

     Ben oui quoi,

    y'a de quoi en rester "bouche- bée!

    -.-.-.-.-

     

    - Dans un million d'années, on retrouvera des clefs de bagnole fossiles.

    - A force de creuser pour prendre le charbon, le fer, le pétrole, l'intérieur de la Terre, il va finir par être vide.

    - On est pas moins con avec l'ordinateur, c'est bidon leur truc.

    - Un bébé dans le ventre,  ça serait plus propre dans les poumons.

    - La tour Eiffel, ça sert qu'à monter dessus.

    - On peut pas dire que je perds mes cheveux, chaque fois je les retrouve.

    ... et une petite dernière:

    - C'est normal que votre bras gauche soit plus court si vous êtes droitier, vous vous en servez moins, il pousse moins.

    Bonne semaine!

     

    « En duo au Jardin Botanique...Monastère royal de Brou... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 22 Août 2022 à 21:03

    bonsoir ma belle ,trop bien , encore une belle journée et demain aussi 30 degrés , ça me convient tout à fait , bonne soirée , bisous

    22
    Lundi 22 Août 2022 à 19:26

    Où vont-ils chercher ces idées ? Un bébé dans les poumons ? Et le bras gauche plus court ? J'ai bien ri. Bonne soirée et bisous

    21
    la mure brode 2
    Lundi 22 Août 2022 à 19:11

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Elles sont trop bonnes ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    20
    Lundi 22 Août 2022 à 17:18
    colettedc

    biggrin Super, encore cette fois, Mireille biggrin !

    Merci et bonne semaine,

    Bises

    19
    Lundi 22 Août 2022 à 15:42

    Une tres bonne série encore aujourd'hui . J'aime beaucoup la deuxième avec sa logique implacable .

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Lundi 22 Août 2022 à 15:40
    Renée

    Heureusement qu'il y  en a toujours! Bisous douce semaine

    17
    Lundi 22 Août 2022 à 15:18

    Je veux en avoir le coeur net. Je vais chercher mon mètre ... 

    16
    geneviève vestiaire
    Lundi 22 Août 2022 à 14:11

    Excellent encore ton choix de brèves ! J'aime beaucoup celle du bébé qui se loge dans les poumons .... pas beaucoup de place, le pauvre, mais de l'air !!!

    Et puis la terre vide de l'intérieur  ... 

    Bon après-midi, Mireille, bisous

    15
    Lundi 22 Août 2022 à 13:37
    Bonjour Mireille merci pour ces brèves si drôles hihihi gros bisous belle journée à+
    14
    Lundi 22 Août 2022 à 11:53

    Bonjour chère Mireille, toujours extraordinaires tes breves !! c'est vrai ça depuis le temps qu'on creuse la Terre, tout devrait s'ecrouler !! bnne semaine grosses bises 

    13
    Lundi 22 Août 2022 à 10:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Elles sont corsées ce matin lol ! je ne savais pas que mes bras continuaient de grandir lol et porter un bébé dans les poumons ? mais quelle idée mdr !! Mais où vont-ils chercher tout ça ?

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    12
    Lundi 22 Août 2022 à 10:42
    la dernière m'a fait sourire , c'est bête mais quand on y pense ça doit être des mots d'enfant ça ... ça pourrait être logique !!! et la terre creuse à force de prendre charbon etc.. lol on ne croit pas si bien dire .. parait qu'à ??? mètres de profondeur y aurait un grand lac souterrain dans le noyau de la terre .. avant d'arriver à la boule de feu j'imagine.. sont en train de chercher à savoir si c'est de l'eau buvable ??? quest ce qu'ils trafiquent dans ces profondeurs un jour vont nous faire tous sauter ??? mon dieu mieux vaut pas savoir hein !!! oui mon fils aime beaucoup vers l'esterel l'interieur tout ça .. ils ont été enchantés de leur séjour chez taty françoise .. (soeur de mon mari , enfin ex mari) avec qui j'ai gardé de très bonnes relations, à chaque fois qu'il y allait ils etaient en vacances mais là bingo elle était dispo, et son frère aussi (issu d'un 1er mariage) qui habite à tourettes sur loup, mais il est en croatie et loue sa maison juillet et aout .. passent les 2 mois d'été en croatie avec leurs enfants. donc le voit jamais , dommage. bon lundi à toi ma petite mireille J-10 .. mon dieu je m'active .. j'aime mieux être prête avant l'heure pour ne pas stresser demain on passe à la pharmacie pour acheter des masques et acheter des bracelets pour la peur en avion.. je t'embrasse bien fort, bibi flo
    11
    Lundi 22 Août 2022 à 10:03

    voilà, tu comprends pourquoi je me sers de mes deux bras et de mes deux jambes !

    amitié amusée comme tous les lundis 

    bonne semaine .

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 09:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «C'est normal que votre bras gauche soit plus court si vous êtes droitier, vous vous en servez moins, il pousse moins.»
    Ben oui, voyons ! Mais, peut-être qu’avec un ordinateur … va savoir !
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 08:54

    Et oui les cheveux on les retrouve même sur la langue parfois....Mdrrrr

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 08:36

    Un bébé dans les poumons, j'ai bien peur d'être gênée pour respirer.

    Les cheveux, je retrouve surtout ceux de ma petite fille et de sa maman.

    Belle journée, bises

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 08:34

    Bonjour Mireille.

    Nous avons de la famille à la maison, alors je mets mon blog en pause.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     A+.

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 08:20
    Claudine/canelle

    Riressss....merci Mireille 

    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 08:06

    Pauvre bébé !happy

    Bises et bon début de semaine, enfin sous la pluie - Zaza

    4
    Lundi 22 Août 2022 à 08:02

    Bravo pour ce début de semaine avec le sourire !

    Bonne journée.

    Bisous

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 06:41
    Marie de Clessé

    Elles sont bien bonnescool un bébé dans les poumons???et 9 mois sans respirerwink2

    je ne sais pas au train ou vont les choses!!! dans un million d'années, ce qu'on retrouvera encore sur terre???

              Sur ce, bonne semaine à tous et toutes

                 Bisous. Marie^^

                

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 06:28

    Et bien, on commence la semaine "en beauté" ! qu'est-ce que j'ai ri !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 06:15

    Rhôôô

    En effet un bébé dans les poumons oups

    Merci Mireille 

    Bien agréable de commencer la journée en riant 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :