• Les brèves de comptoir... encore!

    Le livre de Jean Marie Gourio "Les brèves de comptoir" est loin d'être terminé, je vous en livre encore une page...si vous en voulez bien sûr!

     

    Les brèves de comptoir... encore!

    - Oh la Mireille, quand tu veux, je t'attends....

    - à très bientôt alors!

    -.-.-.-.-.-

    - Moi je m'en fous de l'euro, ce que je veux, c'est des sous.

    - La dernière fois que j'ai voté, j'y suis pas allé, alors c'est pas aujourd'hui que je vais y retourner.

    - Les yeux verts, c'est fait en quelle couleur en fait?

    - ça dure combien de temps pour de vrai une heure?

    - Franchement, je préfère parler avec un mec comme toi qui connaît rien qu'avec un connard qui sait tout.

    - L'histoire s'écrit en direct mais nous on le sait que le lendemain.

    - Moi je vais toujours au bout du cohérent.

    ... et une petite dernière:

    - Vous vous en rappelez beaucoup vous des choses que vous vous souvenez?

    Bonne semaine!

     

    « Mes insolites du moment...Une paire de giffles! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:04

    Heureusement qu'il y a ces brèves de comptoir dans les livres car les bars restent fermés. N'empêche il y a des gens à qui cela doit énormément manquer, le petit café le matin en lisant son journal et en papotant!

    Belle journée, bises

    37
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:33

    Hi ! hi  toujours aussi sympa et qui font sourire.

    Même tard, je viens, je ne veux pas louper.

    Bonne nuit avec de gros bisous

    Aimée

    36
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:46

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces brèves qui m'ont fait sourire, une soirée qui débute bien.

    J'espère que ton WE et ton lundi ont été agréables. Bonne soirée et bonne semaine.

    Bises. Huguette

    35
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:52

    Bonsoir Mireille. Il y en a une plus sensée que les autres, je trouve : L'histoire s'écrit en direct mais nous on le sait que le lendemain. Bonne soirée et bisous

    34
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:57

    Bonsoir Mireille.

    Juste une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Lundi 8 Mars/ Bonne semaine.

    33
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:00

    ❤️ Bonjour Mireille   ☆ ❤️

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    C'est l'heure pour moi ☆

    De venir te souhaiter ❤️

    Une bonne journée ,bien qu'elle soit avancée 

    Suivie une douce  semaine 

    Une matinée faite d'imprévus 

    Joyeux heureusement ,

    Nous avons eu un bon weekend 

    La météo s'est planté ouf !!!

    Et aujourd'hui, temps hyper doux

    Encore bien rigolé  grâce à toi  

    Gros bisous ☆ ❤️ @ demain

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    32
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:23

    j'ai encore bien ri

    31
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:39

    Ils ne réfléchissent pas vraiment lorsqu'ils sortent de telles paroles...Je te souhaite une bonne semaine

    30
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:21

     bonjour mireille ,

     oh oui c'est lundi et je ne veux pas rater ces brèves qui me font bien sourire mais ou vont ils les chercher et ont dit que les femmes sont bavardes me me le demande n'est ce pas?? belle journée un peu trop fraîches cependant,, gros bisous monette

    29
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:42
    Renée

    Un RDV toujours aussi sympa. Bisous bisous

    28
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:11

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce nouveau partage de brèves du lundi !!

    Bonne journée , bisous

    Danielle

    27
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:29

    J'adore tes brèves du lundi..

    Repos le déménagement de la salle à manger est fini.. Reste les lustres à démonter ce soir. Douce semaine Mireille bisous

    26
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:49

    Me voici revenue du CHU de Rennes, heureuse de reprendre mes visites de blog.

    Bises et bon début de semaine Mireille

    25
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:57

    Toujours des réflexions qui ont du faire chauffer les neurones !yes

    Bonne journée

    24
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:20
    PPRENE

    plein de belles phrases croustillantes ! j'aime bien celle du vote !! porte toi bien chere Mireille, bonne semaine, bises 

    23
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:17

    Rho....Merci Mireille pour tous ces choix toujours bien vus ...

    Bises et bonne journée

    22
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:02

    Bonjour Mireille.

    Ah ,j'aime bien celle du mec qui sais rien ,et de celui qui  sait tout ,il y a na a la pelle 

    Le soleil pointe ces rayons à travers les vitres, nous aurons une belle journée bien qu'il fasse un froid .

    Bonne journée de la femme puisque c'est sa journée, pour moi cela ne change rien c'est un jour comme les autres .

    Bonne semaine .

    Bisous kettyn

    21
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:57

    Elles sont bien bonnes encore cette semaine !

    Bisous et bonne semaine

    20
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:49

    elles sont exquises !

    toute bonne semaine commence par le "rire" 

    amitié .

    19
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:38

    "L'histoire s'écrit en direct mais nous on le sait que le lendemain"

    J'adore ! tout comme

    "Franchement, je préfère parler avec un mec comme toi qui connaît rien qu'avec un connard qui sait tout".

    Merci Mireille pour ces brèves du lundi , ça réchauffe il faisait bien frisquet encore ce matin !

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:30

    j'aime celle du mec qui sait rien et du connard qui sait tout ! mdrrr

    aucun des deux me plait lol.. c'est normal ???

    hihihi.. belle journée à toi, mireille.. moi ça commence mal ma journée de la femme j'ai un filet mignon à faire à la cocotte lol..

    je te fais un gros bizou, et te souhaite une belle journée bibi flo.

    17
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:13
    Merci Mireille pour ces brèves si drôles hihihi on se marre tous les deux hihihi gros bisous belle semaine à+
    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:11

    Franchement, je préfère parler avec un mec comme toi qui connaît rien qu'avec un connard qui sait tout.

    Eh Eh, c'est si juste !

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:47

    Hi...Hi...... pas mal du tout , agréable de commencer  la semaine en riant , nous avons tellement peu d'occasion en ce moment !!

    Bonne journée ma petite Mireille 

    gros bisous Hélène

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:38

    Elles sont superbes Mireille.. ces brèves de comptoir.. bonne journée gros bisous 

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:27
    Marie de Clessé

    Merci pour ces brèves!!!

        bon lundi

        Gros bisous.Marie

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:17

    **   MERCI  ** c'est super ...yescool yes cool....

    Bisous Mireille et douce journée ...  happy

    Thé'rèse

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:15

    L'histoire effectivement s'écrit  en direct. Ceux qui en prenne connaissance que le lendemain ne sont pas branchés.....

    Mdrrrr

    Bonne semaine

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:14
    Hahaha, je viens de les lire à J. L. Car celles-ci sont encore bien bonnes.
    Merci Mireille pour cette fameuse tranche de rire du lundi matin.
    L'expression est facile nous en avons tous parfois à certains moments.
    Bisous.
    Annie
    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:01

    Merci pour ce bel humour, la petite dernière est pas mal, bisous !

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:32

    Bonjour d’Angers,
    «La dernière fois que j'ai voté, j'y suis pas allé, alors c'est pas aujourd'hui que je vais y retourner.» … Ha ! Ha ! Ha !
    «Franchement, je préfère parler avec un mec comme toi qui connaît rien qu'avec un connard qui sait tout.» … C’est vrai que les connards osent tout … c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:06

    Pas mal ce matin tes brèves. Ce bouquin est une pépites et le partager avec nous tous, c'est cool.

    Bonne journée avec le soleil revenu ce matin !

    Bisous

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:52
    CathyRose

    Ben oui c'est vrai, euros ou francs on s'en fiche,  ce qu'on veut ... c'est des sous, du sonnant, du trébuchant ! Il y en a des gratinées ce matin ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Ouais c'est pas clair tout ça lol !
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:46

    J'ai encore bien ri ce matin !!! et ça fait du bien par les temps qui courent...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    geneviève vestiaire
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:27

     Ah ça je m'en souviens du jour des brèves ........ Le début de semaine qui fait du bien et que j'aime !!!

    Merci Mireille,  bonne journée et à bientôt à "l'Orangerie" !  Bisous

    Geneviève

     

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 05:46

    Il y en a de bien bonnes encore ce matinyes

    Bon lundi Mireille 

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 01:47
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi !

    C'est super, Mireille ! 

    Bonne semaine à toi également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :