• Les brèves de comptoir du lundi..

    En voici des nouvelles de ces brèves de comptoir!

     

    Les brèves de comptoir du lundi..

     

    ... tu chamboules tout avec tes "brèves" la Mireille!

    -.-.-.-.-

    - J'ai trop d'extérieur par rapport à mon dedans...

    - Je réfléchis pas, pour ne pas être influencé.

    - C'est quoi qui descend des dinosaures à part nous?

    - Accident de ski, deux jambes dans le plâtre, comme la Vénus de Milo...

    - Jésus a pas écrit la Bible et d'ailleurs, il l'a même pas lue!

    ... et une petite dernière:

    - Sexuellement, le lapin est un lièvre!

    Bonne semaine!

    « ... les puces sont revenues!Ah mon beau château... »
    Pin It

  • Commentaires

    31
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:47

    Coucou Mireille 

    Quel boulot pour tout remontrer ce puzzle dans la vitrine !! LOL !!

    Super ces brèves de comptoir !!

    MERCI pour ce partage !!

    BISOUS

    Danielle

    30
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:59

    C'est excellent

    JP

    29
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:59

    C'est excellent

    JP

    28
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:29
    Lavandine
    Chez toi c est une jolie partie de jambes en l air.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    27
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:13

    Hi ! hi ! elle commence sur les chapeaux de roues chez toi, Mireille

    Merci !!! Je m'amuse bien

    Bisous Aimée

    26
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:10
    colettedc

    biggrin Merci Mireille ! biggrin 

    «J'ai trop d'extérieur par rapport à mon dedans» hi ! hi ! hi !

    Bonne semaine,

    Bises♥

    25
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:51

    elle est bien vraie celle la qui dit qu'il ne l'a ni écrite, ni lue ...  !

    amitié .

    24
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:46

    Bonsoir Mireille. Pour certains, c'est grave ! Bonne soirée et bisous

    23
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:07

    bonsoir mireille

     j'ai tant besoin de rire alors  la  à toutes ces brèves pleines d'humour tu a réussie merci tite mireille,, à consommer sans modération belle et agréable soirée gros bisou monette ;;

    22
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:06

    Comme d'hab ... smileyeshappy

    21
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:32
    Renée

    Voilà qui commence bien la semaine merci Bonne semaine bisous 

    20
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:01

    Bonjour Mireille 

    Quelques instants de rire font du bien ,merci Mireille 

    Amusante aussi cette photos 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisous Hélène 

    19
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:14

    J'adore "je ne réfléchis pas pour ne pas être influencé"

    Merci Mireille pour ces brèves 

    à bientôt 

    Bises  

    18
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:00
    PPRene

    super tes "brèves de comptoir" ! de superbes declarations ! la dernière sur le lapin, me plonge dans de profondes reflexions ?? il est vrai, que je ne vais jamais devant les comptoirs ! bonne journee chère Mireille, grosses bises 

    17
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:50

    Bonjour Mireille .

    La semaine commence dans l'humeur .

    Belle vitrine d'esclopée .

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.

     Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. 

    Bref, je te souhaite une bonne journée,et bonne semaine.

    Bisous kettyn.

     

    16
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:42

    Un peu d'humour ne fait pas de mal pour débuter la semaine.

    Merci pour les brèves de comptoir.

    Bises

    15
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:34

    Pourtant le lièvre n'est pas une référence d'après ce que dit Monsieur Jean de La Fontaine Mdrrrrr

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:32

    Amusants sont certains avec plusieurs verres dans le nez!

    Belle journée, bises

    13
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:31

    Trop bien les brèves on commence la semaine avec humour !

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:26
    daniel

    Un petit sourire pour débuter le mois de juillet !

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:23

    Toujours un plaisir de retrouver ces brèves toujours bien vues !

    Sourires 

    Merci Mireille 

    Bises

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:17
    Marie de Clessé

    Tu t'es vu quand t'as bu??? ou plutôt tu t'es entendu??? je n'aimerais pas tenir un bar, tu entends des conneries de ce genre en permanencesarcastic

        Bon lundi à toutes

            Bises venteuses

                Marie

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:54

    Au comptoir avec un petit verre on refait le monde..

    Douce semaine Mireille bisous.

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:35

     Bonjour d’Angers,
    «Jésus a pas écrit la Bible et d'ailleurs, il l'a même pas lue !»
    C’est ben vrrrai çâ !
    Bonne journée … Amicalement … Claude  

     

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Oui devant je ne sais combien de bières à son actif : nous descendons des dinosaures !! Pourquoi pas ? lol !! Mais lequel ? 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:00

    Ils devraient arrêter le petit blanc de bon matin sarcastic

    Belle journée Mireille, bisous

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:45

    Ah oui 

    Tant de fois refait le monde 

    Brèves noyées dans un p'tit coup de trop cool

    Bon lundi Mireille

    Lundi 06 juillet 2020

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:14

    J'espère que tu as passé un très bon weekend et je viens te retrouver pour te souhaiter un très bon lundi  Nous avons eu un temps magnifique ,je pense que pour la semaine c'est bien parti, Je n'ai pas vu un grand nombre d'estivants !!!! tant mieux  le masque est absent pour beaucoup ça fait peur .merci pour tes brèves on voit qu'ils ne sont pas clairs hihihihi

    je t'envoie des gros bisous pleins de courage pour cette nouvelle semaine Mireille

    3
    geneviève vestiaire
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:07

    Toujours très bonnes ces "brèves de comptoir"...   Très bonne aussi la photo de vitrine… !!!

    Bonne journée qui s'annonce un peu plus belle qu'hier…  bisous

    Geneviève

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:29

    Elles sont bien bonnes ! elles ont été prononcées après combien de verres ??? par contre, si c'était "à jeun", ils ont fait fort !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:27
    Cathy

    Oui, oui, oui ... c'est ça ! Parfois quand on les lit on comprend que ces mots aient été prononcés devant un zinc ... Bon allez, puisqu'on descend des dinosaures je vais ... descendre mon escalier pour aller déjeuner ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :