• Les bêtises...continuent!

    Je ne pouvais pas vous priver de quelques bêtises des journalistes, histoire de bien commencer la semaine.

     

    Les bêtises...continuent!

    ... oui, bon d'accord, notre coupe prête à rire mais...

    pas autant que leurs bêtises!

    -.-.-.-.-.-.-

    - Prudence et sécurité sont les deux mamelles de nos soldats de feu.

    - Tout danger d'extinction du sinistre fut rapidement stoppé.

    - Mais devant ce pied de nez du destin, il n'a pas baissé les bras.

    - Pendant la guerre d'Indochine, il fut déporté en Allemagne.

    - Nous apprenons que monsieur Pierre D. est l'heureux père d'un garçon de sexe masculin.

    - Il se réveille tous les matins après des nuits blanches.

    ... et une petite dernière:

     - Puériculture: on rince les bébés. On les sèche dans un linge éponge. Ne jamais les frotter ni les tordre.

    Bonne semaine!

    « La clé des champs...Un w-end en balade... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 7 Août 2018 à 23:32

    Couocu Mireille

    Pauvre bébé !!

    Les mouton auront moins chaud avec cette coupe !

    Merci pour ce moment d'humour !

    Bisous

    Danielle

    22
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:02

    le dernier conseil est mon préféré...waouh déjà mercredi soir...bonne fin de journée sans trop de chaleur

    21
    Mamyariane15
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:31

    Bonsoir Mireille,

    J'ai bien ri, mais surtout pour la dernière !!!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    20
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:16
    Bonsoir
    Je vois souvent vos commentaires chez Écureuil bleu, et j'ai eu envie de découvrir votre blog.
    Pas mal ces bêtises de journalistes, mais ils devraient faire attention tout de même !
    Dans mon journal, il y a beaucoup de fautes d'orthographe en ce moment.
    Bonne soirée
    19
    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:45

    Mais quand vont-ils se relire ? !!! :-) Bisous

    18
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:57

    Encore que maintenant on peut avoir des surprises avec le masculin et le féminin....

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:51

    Toujours aussi sympas ces bêtises du lundi . J'adore la coupe fraîcheur des moutons , mais je pense qu'ils préfèrent la totale en ce moment 

    Bonne fin de journée Mireille 

    Bisous

    16
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:35

    Bonjour Mireille 

    Oh! oui tu as raison fais nous rire avec ces bêtises ça nous fait du bien ! 

    ce n'ai pas ce qu'ils nous raconte à la télé qui peux nous donner de la joie 

    Bonne fin de journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    15
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:37

    Petit plus pour la dernière...

    Bonne semaine Mireille bises.

    14
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:23
    Pauvres bestioles :(
    J'aime beaucoup la dernière :D
    Belle semaine Mireille, bisous
    13
    Lundi 23 Juillet 2018 à 12:28

    Bonjour Mireille,

    Mdr ! oui ne pas tordre un bébé et surtout jeter l'eau du bain, pas le bébé !!

    Bonne journée, bises, Véronique

    12
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:19

    se réveiller d'une nuit blanche j'emploie ce terme, à corriger lol. 

    ahh les moutons mon dieu… doivent avoir chaud à l'arrière train et à la tête lol.. les pauvres.. 

    les ont tondu comme des caniches mdrrrr

    fait chaud, j'ai le rhume, la fièvre, je te dis pas le cocktail !!! et ça va être de pire en pire on est pas sorti de l'auberge hein ! 

    un bon lundi à toi ma belle et un gros bibi flo

    11
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:08

    La dernière m'a bien fait rire, sans doute qu'elle me rappelle les cours de puériculture!

    belle journée, bises

    10
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:56
    francinea

    Bonjour, je suis tordue de rire pour les bébés happy je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:28

    Bonjour Mireille,

     

    merci de nous faire rire avec ces idioties....
    J'ai un gros faible pour la dernière.......

     

    Belle semaine

    8
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:12

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Pour un garçon vaut mieux avec la pompe et les sacoches … le vélo ...
    Depuis la “mère Denis” on les lave à la machine … les bébés ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:10

    Coucou Mireille,

    Et elles continuent pour notre plus grand plaisir... !

    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:02
    Lavandine
    Et après on jette l eau du bain ?
    Belle journée. Je t'embrasse.
    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 07:33

    Sourires ...des perles amusantes mais pas vraiment excusables pour des journalistes...

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 06:57

    Les pauvres bébés, tordant ce bêtisier Mireille !!

    Bon début de semaine gros bisous !

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 05:33

    J'aime particulièrement :

    Puériculture: on rince les bébés. On les sèche dans un linge éponge. Ne jamais les frotter ni les tordre.

    Bises Mireille

    Michel

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 03:58

    Oh te lire c'est agréable de bon matin , les chiens du quartier m'ont encore réveillée  mais bon la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt 

    Et bravo pour la photo estivale yes

    Bisous 

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 03:13
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi !

    Ça commence super bien la semaine, Mireille ! yes

    Bonne semaine toute la semaine à toi également !

    Bises♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :