• Les anges de ma cathédrale...

    J'ai lu avec intérêt cet article de mon quotidien...

     

    Les anges de ma cathédrale...

     

    Les anges de ma cathédrale...

     ... petit clic sur la photo pour une meilleure lecture...Les anges de ma cathédrale...

     

    Les anges de ma cathédrale...

    .. je sens que je vais aller les admirer de plus près encore

    au cours d'une prochaine balade...

    Bon mardi!

    « Bon alors,elles viennent ces brèves...?Le quart d'heure de célébrité.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:30

    Coucou Mireille 

    Magnifiques ces anges , merci pour ce beau partage !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:06

    bonsoir Mireille , ah oui superbe article avec ces anges et les infos que je découvre

    ils ont mis du temps pour les exposer !!!   j'aime bisous belle soirée a+

    32
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:15

    On dit souvent : un ange passe...mais là ce sont quatre anges qui passent un moment à se faire admirer.

    Annie

     

    31
    Mardi 2 Novembre 2021 à 21:44

    Bonsoir Mireille,

    Très beaux ces anges, mais bien plus visibles. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    30
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:57
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Ces anges sont superbes. J'irai bien les voir par moi même. Bonne soirée, bises Véronique
    29
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:50

    Ces anges sont superbes et méritent d'être photographiés. Bonne soirée et bisous

    28
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:35

    C'est magnifique Mireille merci pour ce beau partage

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    27
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:46

    bonsoir mireille, 

     oh oui c'est surement une belle ballade à prévoir un jour ou le temps te sera agréable, belle soirée et gros bisous monette

    26
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:57

    Bonsoir Mireille .

    J'ai des soucie de vue en plus de mon poignet .

     je viens te souhaiter un bon mois de novembre .

    Passe une bonne soirée et une très bonne semaine .Bisous. kettyn.

    25
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:29
    Renée

    Ils sont beaux et j'espère que tu va nous prendre plein de clichés. Bisous

    24
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:20

    Bonjour Mireille 

    Très belles , et vous allez pouvoir les admirer à loisirs , c'est bien 

    bonne fin d'après midi Mireille 

    Gros bisous Hélène

    23
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:12

    Au moins, dans la vitrine, on pourra bien les admirer. Et c'est bien d'avoir réussi à en faire des copies

    Bisous et bonne journée

    22
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:07

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    Bisou.

    Mardi 2 Novembre.

    21
    Mardi 2 Novembre 2021 à 12:13

    Une belle rencontre à me pas louper Mireille. Gros bisous de mes cimes. 

    20
    Yvonne Anne
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:35

    Comme toi, Mireille, j'ai découvert cette belle histoire dans le journal local.Ces anges sont magnifiques ! Effectivement, une petite balade s'impose pour les voir de plus prés.

    Bises ...... bien mouillées en ce 2 novembre .

    19
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:11

    ah oui une bonne idée aller les voir de près, avant qu'on les reinstalle, merci d'avance pour les photos, bon mardi chere Mireille, bises 

    18
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:47

    c ' est plus agréable à regarder que les gargouilles et autres monstres, on ne cherchait qu' à faire peur autrefois aux fidèles

    bisous

    17
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:18

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! Mais ! Un ange peut-il avoir le vertige ???
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    16
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:02

    Ces anges sont superbes, merci pour cet article de ton quotidien très intéressant à lire, bisous !

    15
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:42

    Bonjour, oh oui es anges valent le déplacement pour bien les admirer, bises du matin

    14
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:08

    En longeant la cathédrale avec ma petite tribu,  je me demandais quels étaient ces anges que l'on pouvait apercevoir derrière une vitrine. En lisant le journal de samedi j'ai eu ma réponse. C'est vrai que la pierre de Jaumont a beau être solide les années et la pollution la rendent plus fragile.

    Bonne journée pluvieuse cette fois - ci .

    Bises 

    13
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:50

    va les prendre en photos sous un autre angle que l'on voit bien tous les détails une bonne idée ça !

    ce matin on fait le marché avc maman,et ensuite carrefour, pain, journaux, et voilà  il a l'air de faire meilleur, tant mieux.. pour le moment pas de pluie pas facile de s'habiller en ce moment, je te souhaite un bon mardi ma petite mireille et te fais un gros bizou, je t'embrasse flo

    12
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:33

    Qu'ils sont beaux ces anges !! je comprends que tu veuilles retourner pour les admirer...

    Belle journée Mireille gros bisous 

    11
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:25

    Je trouve que c'est une très bonne initiative. qui va attirer les visiteurs. Ce sont des sculptures anciennes qu'il faut préserver

    Bon mardi

    10
    geneviève vestiaire
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:23

    Une balade très intéressante en perspective !  et aussi des photos ?

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:18
    Lavandine
    Il ne faut pas les louper. Quand toutes ces statues sont sur les façades, on a bien dû mal à les voir dans les détails. Gros bisous du mardi. Lavandine
    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:09

    C'est qu'après de telles explications il ne te reste plus qu'aller les voir de plus près ..un regard nouveau peut être très interessant 

    Bises Mireille

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:55

    Exact Mireille ! Une petite balade à prévoir et de belles photos à faire. Merci pour ce partage !

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:07

    Attendrissants ils le sont 

    Oui au retour tu nous en feras une page de ton ressenti

    Bisous et bonne journée Mireille 

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:50

    Ils sont beaux... je suis sûre que tu vas aller les voir de près et nous faire un beau reportage... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:26

    Oui va voir, et admire pour nous tous !!!

    bon mardi, en ce début de mois

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:49
    CathyRose

    Ils sont magnifiques ces anges, et c'est chouette que vous puissiez les admirer, les yeux dans les yeux ... ou presque ! Et quels sourires ils ont ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:12

    Un p'tit tour à la cathédrale s'impose j'attends tes prochaines photos.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 04:20
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Je comprends, que tu veuilles les admirer ; ils sont magnifiques.

    Bon mardi à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :