• Les 1 ères brèves de décembre...

    Voici encore une nouvelle série de "brèves de comptoir", je crois savoir qu'elles vous plaisent...

     

    Les 1 ères brèves de décembre...

    ... ah ces z'humains,

    y' sont bien drôles parfois!

    -.-.-.-.-

    - Les dents ça sert quand on mange, on devrait pas les voir quand on parle.

    - S'ils veulent s'en sortir les Grecs, faudrait qu'ils arrêtent d'éclairer leurs ruines!

    - Les plus beaux personnages de Giono, c'est les cailloux.

    - C'est la mode des analyses d'urine, on vous en fait même quand vous rigolez trop.

    - Les voitures évoluent plus vite que nous.

    .... et une petite dernière:

    - Les chirurgiens m'ont dit que j'étais morte pendant une minute....

    - Et maintenant, ça va mieux?

    Bonne semaine!

    « Petit tour en Bretagne?"Trouvailles et...retrouvaille!" »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:02
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Elles sont toujours superbes, ces brèves !!!

    Bonne fin de ce lundi,

    Bises

    29
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:29

    Bonsoir Mireille,

    Et oui elle nous plaisent et je dirai même on les attend. Bonne soriée .Bisous.

    Huguette

    28
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:01

    Coucou, j'aime tes brèves de comptoir, le sourire me monte jusqu'aux larmes de joie ! J'adore ta photo avec le sapin et la mer sans oublier le drôle trop mimi. Bisous bonne soirée 

    27
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:51

    Bonsoir Mireille. Elles sont très bonnes. Où vont-ils chercher tout ça ? Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:48

    Bonsoir Mireille,

    On ne se lasse pas de lire ces brèves qui sont toujours aussi amusantes.

    Bisous. Mamyariane15

    25
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:24

    elles sont encore bien bonnes cette semaine

    24
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:06

    toujours aussi bonnes ces remarques...je te souhaite une bonne semaine

    23
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:43
    Renée

    Bisous bonne semaine suis en retard

    22
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:03

    toujours tres savoureuses tes "breves" ! toutes marrantes, l'analyse d'urine merite le detour ! bonsoir chere Mireille bises 

    21
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:31

    j'aime la mort et ça va mieux mdrrr, ça existe d'être entre les deux ça fait très peur aux gens qui se vont partir, j'aimerais pas que ça m'arrive !!!

    jolie la photo du sapin et la mer... c'est beau noel à la mer je trouve..

    c'est beau aussi à la montagne, sauf en ville quoi... ou alors les grands magasins mais cette année vont s'éclairer àla bougie lol...

    j'ai eu bernadette ce matin le moral est moyen.. 

    je pense qu'elle a le contre coup.. pas facile.. je t'embrasse ma petite mireille et oui, pour ma marraine j'espère que le cousin va s'affirmer sur ce coup j'el'ai prévenu qu'il dise pas qu'il savait pas.

    bonne aprem 2° , 3° maxi.. blanc le ciel un ciel de neige sans neige bibi flo

    20
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:02

    Oui oui, ça me plait tous les lundis !
    Bisous et bonne semaine

    19
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:58
    Marie de Clessé

    j'ai bien ri comme d'habitude, les Grecs il faudrait bien qu'il fasse aussi des économies d'énergie!!! les ruines n'ont pas besoin d'être éclairéesoops

            Bonne semaine à tous et toutes

                         Bisous dans la grisaille

                            Marie.

    18
    Yvonne Anne
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:16

    Ces brèves, pour les premières de décembre sont vraiment craquantes !! J'ai bien rigolé....- Qu'en pensez - vous , Docteur? - C'est grave !! - Hé ben , non, cela fait rudement du bien !!

    Belle illustration . J'applaudis !

    Bises et bon lundi avec la grisaille qui nous accompagne...Les brèves de " la Mireille"  sont là , à relire sans modération.

    17
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:12

    Elles sont toutes excellentes . Le premier ne devait pas être satisfait de sa denture !

    J'adore la dernière 

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:54

    Coucou  Mireille et bravo tes petites bréves , surtout avec les dents et le rire ..cool

    Bisous Mireille et douce journée .. smile

    Thérèse.. 

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:38
    Toujours croustillantes tes brèves. Merci Mireille. Bises et bonne semaine - Zaza
    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:15

    Toujours marrante tes brèves du lundi Mireille...  Pour les voitures, j'arrive toujours pas avec celle de mon homme. 

    Passe une bonne semaine bisous... 

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:05

    bonjour Mireille , merci pour ces brèves toujours aussi droles  hi hi hi hi 

    et les  analyses d'urine   hi hi hi  merci gros bisous belle journée a+       

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:01

    il y a longtemps que je n'ai pas eu d'analyse d'urine, je ne dois pas rire assezhappy

    belle journée, bises

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:53

    les chirurgiens ont parfois de ces mots ...

    rires garantis 

    amitié .

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:40

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «Les voitures évoluent plus vite que nous.»
    C’est vrai que, de temps en temps, on voit des voitures sans chauffeur … qui n’ont pas pu suivre sûrement ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:34

    Toutes superbes Mireille merci

    Bisous sous la neige

    8
    geneviève maubon
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:33

    Début de semaine qui sent la neige chez nous, mais heureusement, du soleil dans les chaumières grâce à ton choix de brèves, Mireille ! j'aime beaucoup les cailloux de Giono , et les analyses d'urine ..... 

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:30
    Hahaha celles ci sont bien bonnes encore avec celle des dents, et celle de Giono, franchement ! Celle des Grecs est pas mal on plus... Bonne journée Mireille, malgré cette grisaille humide. Bises Annie
    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:19

    Ahhhhh les cailloux de Giono ! et les dents à cacher.Ces brèves de Décembre me réchauffent....Mdrrr

    Bonne semaine

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:31

    Hi...Hi...Hi pas ma du tout surtout celle des dents !!

    J'espère que tu as passé un b on week-end  ,ici il a plu les deux jours .....

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:08
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille

    Encore de bons choix pour ces brèves 

    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:38

    Kikou Mireille,

    Encore un bon moments, toutes sont bien et une petite préférence pour la p'tite dernière...

    Bon lundi et gros bisous ♥

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:22

    J'ai bien rigolé encore une fois ! 

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 05:52
    CathyRose

    Ah oui, si on rigole trop c'est mauvais signe ...? Alors je crois que je vais avoir besoin d'une analyse d'urine, celui-là ... il m'a vraiment trop fait rigoler !!!
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :