• Lego retrouvé...

    J'ai souri en lisant cet article dans un numéro de "ça m'intéresse"... une vraie étude "givrée" quoi!

     

    Lego retrouvé...

    ... d'une importance capitale cette expérience non?

    Bon w-end!

     

     

    « Une petite expo dans le hall...Visite - expos - CPM... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:10

    ils n'ont pas trouvé plus utile, mon cousin a avalé une épingle nourrice heureusement elle était fermé, combien de chose avalait par les enfants et qui peut se révéler dangereux 

    bises amicales

    27
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:43

    bonsoir ma belle  , c'est du n'importe quoi , et on appelle ça des chercheurs , ,n'ont pas grand-chose à faire ,  du côté météo , c'était la grisaille et malgré tout un beau soleil par la suite qui nous a fait l'honneur de briller quelques heures ,quand même , bonne soirée , bisous

    26
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:59

    Bonsoir Mireille. Mais qui a avalé le morceau de lego ? Le chercheur ou un enfant-cobaye ? L('expérience aurait pu mal tourner... Bonne soirée et bisous

    25
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:53

    Bonsoir Mireille, Oui, c'est du "n'importe quoi" ; les chercheurs n'ont rien d'autres à faire ??… Bon dimanche et bisous

    24
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:05

    Bonsoir Mireille ,,, 

    C ''' n'importe quoi ,,, Une très grande recherche ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    23
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:44
    PPRené

    wouah, il y a des chercheurs qui perdent leur temps à faire ce genre de recherches, tres inquietant ! je comprends tres bien  que tu puisses sourire en pensant a ces martyrs de la science !! bon we bisous chere Mireille 

     
     
    22
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:38

    Nous voilà rassurés !

    Bisous et bonne soirée

    21
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:24

     bonsoir mireille ,,

     oh comme je me serait inquiété ,, moi déjà qui est tant de mal à avaler un simple doliprane gros bisou et bonne soirée monette,,,,

    20
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:01
    lavandine

    Il vaut moeux avaler un légo rond que carrés ! ça passe mieux ...

     

    Bonne journée et gros bisous.


    Lavandine

    19
    Samedi 16 Novembre 2019 à 16:46
    Renée

    Pas mal d'argent dépensé pour ce qui aurait pu être prouvé autrement! enfin je pense. Bisous

    18
    Samedi 16 Novembre 2019 à 13:47

    une semblable aventure s'est produite en Belgique avec un chien ... on l'a opéré ... pauvre monde !

    amitié .

    17
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:43

    Coucou Mireille 

    Quand ont ai parents , on s'inquiète se qui est normal !!

    Contente que leur expérience est fait avancée la science !! LOL !

    BISOUS

    Danielle

    16
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:15

    Que ne fait on pas pour faire avancer la science ! Je me demande quand même si une brique n'aurait pas posé plus de problèmes . Promis je ne teste pas .

    à bientôt 

    Bises 

    15
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:43

    Consternant sarcastic arf

    Douce journée Mireille, bizzz

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:17

    Une superbe constatation Mireille happy

    Bises et bon weekend

    13
    Samedi 16 Novembre 2019 à 09:45

    Ils leur reste à chercher maintenant les effets du passage d'un légo dans le corps humain pendant 1,7 jour .  Mdrrrrr

    Bon samedi

    12
    Samedi 16 Novembre 2019 à 09:05

    Bonjour d’Angers !
    Ah bon ! C’est vrai que je n’ai jamais recompté les pièces après les jeux des enfants ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    @nnie54
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:24
    Oui givrés... Ils ont eu la chance qu'il n'ait rien arrivé au testeur...
    10
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:03

    Olala...utile certes mais bon il y a urement d'autres experiences à faire plus vitale que celle là ...sourires !

    Bises

    9
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:23

    Expérience amusante... qui peut rassurer certains parents (enfin, tout dépend de ce qui est avalé... je me souviens d'une des petites soeurs de mon amie qui avait avalé une pièce de monnaie... enfin, pas avalé complètement puisqu'il a fallu aller aux Urgences car elle s'étouffait)...

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:11
    Mitou
    Super retrouvailles !Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    7
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:10

    MDR , ils auront un prix pour ça ?????  déjà la moitié du mois de passé , hier en allant à la médiathèque j'ai vu qu'ils installaient les décos de Noel c'est parti ; bonne journée  bises  en souriant encore 

    6
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:41
    Cathy

    Une découverte d'une importance capitale .... c'est vraiment pour faire ce genre d'expérience que les chercheurs sont payés ...? C'est affligeant ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    5
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:18

    Oui certains jeux présentent des dangers 

    L'intéret c'est de mettre en garde les enfants 

    Bonne journée Mirelle 

    Bisous 

     

    4
    Samedi 16 Novembre 2019 à 05:38

    C'est vrai que dès fois, il ne faut pas s'inquiéter de trop

    cet article est amusant !!

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 00:52
    Marie de clessé

    Quand j'étais gamine j'ai avalé une très grosse bille!!!et j'ai du la relacher???

        on a en jamais entendu parler depuissarcastic

           Bonne nuit.

            Bisous pluvieux du Pas de calais

             Marie.

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 00:23

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 00:21
    colettedc

    D'une très grande importance, en effet, Mireille biggrin moi, petite, j'ai avalé non pas un légo mais bien une cent noir. Ma mère était très inquiète jusqu'à temps qu'elle refasse surface. Mon père pour la détendre lorsqu'il venait des gens à la maison disait : elle est tombée dans le carreau à l'argent et c'est ce qui s'est passé. biggrin

    Bon week-end à toi également,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :