• Légo et El fiston...

    Nous avons profité du soleil et de la visite de El fiston pour aller nous balader dans l'espace dédié aux jeunes inventeurs à Blida ( ancien dépôt des transports messins).

    El fiston est un grand fan des "Lego", regardez:

     

    Makerland, Légo et El fiston...

    ... petite partie de sa collection...

     

    Makerland, Légo et El fiston...

    ... sa dernière acquisition!

     

    Makerland, Légo et El fiston...

    ... j'aime beaucoup cette entrée en matière

    dans ce lieu "magique"!

     

    Makerland, Légo et El fiston...

    ... et ça tourne!

     

    Makerland, Légo et El fiston...

    ... un long arrêt pour avoir des explications..

     

    Makerland, Légo et El fiston...

     ... avec un clic sur la photo, vous saurez tout!

     

    Makerland, Légo et El fiston...

    Bravo jeune homme,

    nous étions vraiment intéressés par cette création!

     

    Makerland, Légo et El fiston...

    ... et puisque c'est le jour,

    j'en profite pour souhaiter un

    BON ANNIVERSAIRE à El Fiston,

    et lui offrir cette rose avec tout mon amour!

    Bon dimanche!

     

    « Des photos en plein air..Des perles de fonctionnaires... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:31

    Avec beaucoup de retard bisous à ton fils pour son anniversaire

    j'aime les légos mais chutttttt

    29
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:52
    lavandine

    El fiston semble encore être un grand enfant ... Qu'il garde cette âme enfantine ...

    Gros bisous et douce nuit.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    28
    Yvonne Anne
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:49

    Il n'est jamais trop tard pour souhaiter un bel anniversaire à ce grand enfant, nourri de " Lego" qu'est El Fiston!!

    Une belle exposition, en effet,.....et une rose de toute beauté !!

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    27
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:05

    Coucou Mireille 

    Bon anniversaire à El fiston  !!

    Belle balade et très instructif !!

    Bisous

    Danielle

    26
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:02
    Durgalola
    Bon anniversaire à ton fils. J'espère que ma petite fille aimera aussi les légos. Bises
    25
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:11

    d'abord, un très heureux anniversaire à ton fils ! 

    ensuite, te dire que les miens ont tous les deux comme le tien gardé le doigté nécessaire pour construire ces emblématiques vaisseaux qui en dur animaient leur enfance ...

    amitié .

    24
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:10

    bonsoir ma belle ,bon anniversaire au fiston , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé , et des températures de 30° , pas fait grand chose , à part laver ma cuisine et acheter quelques fleurs à la ville voisine , bonne soirée et douce nuit , bisous

    23
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:10

    Une superbe journée sous le soleil, un très bon anniversaire à Guillaume même jour pour Coleen...beaucoup de bouchons sur les routes, j'espère qu'il a passé à travers..bonne soirée, bisous

    22
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:55

    coucou ah les lego :)

    mes beaux parents en ont qui viennent de  mon mari et ses frères ; ils n'arrêtent pas de nous dire de les reprendre ^^

     gros bisous 

    21
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:51

    Bonsoir Mireille. Bon anniversaire à ton fils ! Tu devais être ravie de passer la journée avec lui. Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:07
    colettedc

    Bon anniversaire à El Fiston, Mireille ! 

    Une belle collection !!!

    Bonne soirée,

    Bises♥

    19
    Dimanche 2 Juin 2019 à 18:57

    bonsoir mireille ,

     joyeux anniversaire a ton  grand  garçon et bravo a  lui oh les légos il doit encore m'en rester  il me semble  ,,, indémodable toutes ces inventions bonne soirée et gros bisoussss monette

    18
    jean marie S
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:52

    excellent anniversaire à ton fils et félicitations pour ses constructions en Lego, cerveau un peu ramollo aujourd'hui, belle soirée Mireille, bisous

    17
    Dimanche 2 Juin 2019 à 17:19

    Bon anniversaire à ton fiston ! Ah les légos, mon fils en a eu aussi, mais il n'était pas trop constructeur !! Nous verrons avec notre petit-fils qui a seulement 14 mois!

    Et merci aussi pour cette belle rose au parfum si doux !

    16
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:43
    Marie de Clessé

    Bon Anniversaire à ton fiston!!! ah les légos quand mes enfants étaient petits ils adoraient!!! ils pouvaient jouer toute une journée avec

        Belle exposition!!! et Merci pour cette jolie rose

           a très bientôt

          Gros bisous. Marie

    15
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:41

    Un bon anniversaire à ton fiston fan de ces briques indémodables. Le mien aussi a été fan mais maintenant c'est plus les figurines de héros de BD et de ces jeux vidéos. Ils restent vraiment de grands enfants ces enfants ! wink2

    Bon dimanche, bisous, @.

    14
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:00

    Bon dimanche Mireille sous ta jolie page et bon anniversaire à ton fiston.

    On a du beau temps c'est très agréable.Profitons.

    Gros bisous mon amie

    13
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:18

    Jolie collection. Bon anniversaire à ton grand.. Gros bisous.

    12
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:32

    Bonjour d’Angers …
    Trop bien ! … Cela me rappelle mes “mécano”
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:20

    Bonjour Mireille !  Elle devait être intéressante, cette expo !  j'aime bien tout ce qui est "mécanique".  Un petit coucou vite fait.  Je te fais des gros bisous !

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:27

    Bon anniversaire à ton fils.

    Super toutes ces constructions légos, il en a fallu des briques!

    Je te souhaite un beau dimanche ensoleillée, nous cela va être le charivari de Vertou en famille, au bord de la Sèvre.

    Bises

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:08

    C'est beau de garder son âme d'enfant et d'être un collectionneur de jeux !

    Bon anniversaire à lui

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:34
    Claudine:canelle

    Coucou Mireille 

    Joyeux anniversaire à ton fils ..

    Une passion que je peux comprendre ces constructions sont toujours fascinantes !!

    Bon dimanche 

    Bises

    7
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:09
    oth67

    J'ai reconnu le Faucon Millenium !

    Bises du dimanche et bon anniversaire à El Fiston !

    S'il aime les Lego, il faudrait qu'il vienne un jour à Rosheim pour voir cela : ICI

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 07:40
    Pour l'instant, les lego de Pierre sont gros, plus adaptés à ses petites mains :D
    Bon Anniversaire à ton Fiston ;)
    Beau dimanche Mireille, bisous
    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 06:42

    Bon anniversaire à ton fiston

    intéressante exposition 

    Et une rose si belle !

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 2 Juin 2019 à 06:32

    J'en connais un autre que ça intéresserait si il ne doit pas rentrer trop tôt nous irons peut être .

    Bon anniversaire à El Fiston et bon dimanche à tous 

    Bisous 

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 04:22
    Mitou

    Une belle passion et de belles créations ma p'tite fille est folle des légos son papa lui a fabriqué une table à plateau tournant pour pouvoir jouer plus facilement !

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    2
    GinetteD
    Dimanche 2 Juin 2019 à 00:25

    Belle exposition ! 2 de nos 3 fils adoraient les legos. Ils s’installaient sur une table de ping-pong et montaient des choses incroyables. J’ai toujours gardé leurs legos, mais là, en déménageant, ils vont ravoir leurs legos. he

    Au plaisir et bon anniversaire à ton fiston.

    1
    Citron bleu
    Dimanche 2 Juin 2019 à 00:17
    Sympa sa collection !!
    Il aurait aimé l'exposition de legi qu'il y a eu à Paris ilby a plusieurs années elle était extraordinaire !!
    Sympa aussi la visite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :