• Le sottisier du lundi...

    Voici encore quelques "sottises" de journalistes, histoire de commencer la semaine avec le sourire..

     

    Le sottisier du lundi...

    ... ne ris pas trop fort, on pourrait nous entendre!

    -.-.-.-.-.-

    - Désossez un lièvre, réservez les filets et les ailes...

    - Cette entreprise de Bâle affiche un énorme trou dans sa comptabilité.

    - Ils ne sont même pas menstrualisés.

    - Il faut penser que demain, l'air, le rail et la route vont se donner la main.

    - La situation ne pouvait plus désormais s'aggraver que dans le sens d'une amélioration.

    - Chez nos aînés, pas de cas de toxicomamie.

    ... et une petite dernière:

    - Cérémonies: aux Etats-Unis, le premier mai tombe en septembre.

     

    « Balade en Allemagne...Une famille en balade... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:31

    Bonjour Mireille

    Elles sont bonnes (comme d'hab !) et la petite dernière est bien l'image des américains qui croient mieux savoir que nous européens. Je retiens pour le futur qu'il me faudra célébrer le 1er mai un peu plus tard pour être en harmonie avec eux !

    Bises savoyardes

    35
    Samedi 23 Juin 2018 à 06:30

    ettttttttttttttt bien nous voilà bien hi hi !!

    34
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:22

    Je demande à voir :   L'Air, le rail et la route ..... se tenant la main

    Le 1er mai en Septembre : je n'ai pas le bon calendrier !

    Bises Mireille

    Merci

    Michel

    33
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:01

    merci pour ce sourire !

    32
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:27

    Coucou Mireille

    MDR !! Un lièvre avec des ailes ? Jamais vu !!

    Merci pour ce bon moment d'humour !

    BISOUS

    Danielle

    31
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:26

    j'aime menstrualisé ! ptdrrrr 

    elle est belle la photo que tu as mises avec vue sur un fleuve j'aime beaucoup..

    bon kiné fin de matinée et cet am je prépare la réunion de copro de ce soir..

    espérons que ça ne finira pas trop tard.. dormi bizarrement cette nuit je n'ai fait que de me reveiller... et des rêves dont je ne me souviens plus ..

    bon mardi à toi et un gros bibi flo

    30
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:59

    hello mirielle

    j;aime bien la photo

    je te souhaite une belle semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    29
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:27

    bonsoir ma belle ,j'aime bien le 1er mai  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , côté météo , dimanche , ce n'était pas la grande chaleur , un BBQ était au programme , et bien , c'était râpé ,du coup , j'ai fait de la gelée de framboises ,10 pots , que je retrouverais l'hiver , me manque plus que les groseilles à faire , après , je n'ai plus de pots , j'en ai pour 2 ans , j'ai le temps de voir venir par contre , aujourd'hui , c'est beau soleil , à part que quelque fois , c'était gris , mais la météo annonce du beau pour la semaine , bonne soirée , bisous

    28
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:06
    oth67

    Le 1er mai en septembre, j'adore !

    Bises

    27
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:53

    Bonsoir Mireille. J'ai bien ri. Je préfère la 1ère et la dernière, extras ! Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:40

    ma préférée c'est la troisième...merci pour les sourires en début de semaine que je te souhaite bonne

    25
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:10

    Bonjour Mireille,

    Excellentes, surtout la dernière.

    Bonne fin de journée. Mamyariane15

    24
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:58

    J'adore Mireille , et ta photo est super !!

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    nous festif et  sans pluie ......ouf .....

    Bonne soirée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    23
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:00
    francinea

    Bonjour, bien le calendrier qui prend de l'avance ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:22

    Des sottises drôles qui font bien rire, la photo est superbe et ton commentaire aussi, bonne semaine bisous !

    21
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:45

    pas sûre qu'ils aient obtenu un diplôme ces scribouilleurs ...

    amitié riante !

    20
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:26
    renejeanine

    toujours bien amusantes tes perles ! les journalistes comme les autres, ne sont pas à l'abri, mais de leur part on attendait mieux !!  bonne semaine, grosses bises 

    19
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:20

    Ah elles sont bonnes!!! Je me demande si ces journalistes ont passé leur bachappy

    Belle journée bises

    18
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:09

    Sont nuls les journaleux... mais au moins, ils me font rire happy

    Belle journée Mireille, bisous

    17
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:55

    Morte de riressss

    Merci à toi pour ta bonne humeur  

    Bises

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:44

    Coucou Mireille,

    Merci pour ces perles journalistiques, sourires !

    Bises et bon début de semaine

    15
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:23

    Bonjour Mireille ! Excellentes ! Bien pour commencer la semaine. Gros bisous.

    14
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:21

    Morte de rire, elles sont excellentes !

    Merci pour ces rires Mireille.

    Bises et douce journée.

    13
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:00

     Toxicomamie.. 1er mai et 1er septembre... Excellent Mireille..

     Passe une bonne semaine bises.

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:53

    Bonjour d’Angers …
    «- La situation ne pouvait plus désormais s'aggraver que dans le sens d'une amélioration. »
    Attend, attend ! J’suis pas sûr d’avoir compris … Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:33

    Bonjour Mireille.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons bien profité de la journée de Vendredi et du week-end.
    Le beau temps semble s'installer et c'est tant mieux.
    Merci pour tes visites, même si je ne suis pas passé sur ton blog depuis quelques jours.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:32

    Elles sont vraiment tres bonnes , j'avoue avoir une préférence pour le lièvre volant,  imagine si les lapinous d'en face avaient des ailes ce serait vraiment super ils viendraient nous rendre visite dans la cour sans risquer de se faire écraser ( j'en ai vu un à côté des garages en sortant la chienne avant hier soir, je n'en croyais pas me yeux  )

    Bonne journée 

    Bisous 

    9
    @nnie54
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:19
    Pffff...
    Ils ne se relisaient donc pas ces journalistes ? Et non...sinon on ne l'aurait pas ces insolites que tu nous proposes aujourd'hui.
    Bisous...fais pas chaud ce matin.
    @.
    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:37

    Oui en effet , doué "le narrateur" de blagues 

    Merci pour tous ces sourires qui font du bien dès le matin

    Mon chez moi Rose63Juin208 Rose63

    Bisous fleuris 

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:35

    j'ai adoré l'air, le rail, la route  surtout en cette période  hihihi enfin un moment de bonheur ,tu nous fait bien rire pour débuter la semaine  gorgée de soleil  ouf !!! big bisous Mireille 

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:07
    lavandine

    Je n'irai jamais aux USA ... ils me font louper toutes les vacances !

    Belle journée. Gros bisous.

    LAVANDINE

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:55

    Quel lapsus, le 1er mai a lieu le 1er septembre et la toxicomanie, il y en a de bonnes ! bonne journée Mireille gros bisous !

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:05
    Mitou
    J'adore la photo et toutes les perles qui suivent !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 04:03
    colettedc

    Merci du partage Mireille ! C'est super !

    Bon lundi ! Bisous♥

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 00:39
    Bonjour Mireille,
    Le premier mai tombe en septembre ... Ah oui quand même lol ! Excellent !
    Bonne journée, bises Véronique
    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 00:28

    Pas de toxicomamie hihi. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :