• Le sottisier du cinéma...

    Une petite page du "sottisier des journalistes", ça vous dit pour un lundi?

     

    Le sottisier du cinéma...

    ... tu es figurante dans "Poubelle la vie" ?

    -.-.-.-.-

     

    - à voir et à revoir: - La dame de chandail - Le gnou de Claire - Bavette s'en va-t-en  guerre - Le retour de Franck Einstein - Les oubliés, un film inoubliable -

    - D'après l'office catholique, vous pouvez voir ce film les yeux fermés.

    - Par la suite, ils noueront des relations avec les habitants d'une île déserte.

    - C'est pourquoi la critique lui tailla des soupières.

    - Ce fut pour le réalisateur une longue traversée du derrière.

    - Moulin Rouge, film sur la vie du Toulousain Lautrec.

    ... et une petite dernière:

    - Dans ce film sur l'éducation sexuelle, vous assisterez à deux accouchements. Premier prix d'interprétation au festival de Vichy.

    Bonne semaine!

     

    « Un dimanche au repos...Bon 1 er Mai! »
    Pin It

  • Commentaires

    37
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:04

    merci pour le sourire

    36
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:25

    Elles sont très bonnes. Bonne soirée, Mireille et bisous

    35
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:42

    Coucou Mireille .

    Merci pour ces nouvelles perles , une semaine qui commence avec humour !!

    BISOUS

    Danielle

     

    34
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:25

    quelle bonne partie de plaisir à te lire ... enfin ... tu ne fais que de  transmettre  ...

    amitié .

    33
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:24

    Des blagues sur le cinéma, pas très courant!

    belle soirée, bises

    32
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:20

    Bonjour Mireille. Amusantes ces phrases.

    On a du beau soleil qui va continuer de faire fondre la neige qu’il nous reste dans les sous bois afin d’aider aux muguets qui poussera en juillet  hihihi vous comprenez maintenant pourquoi nous ne soulignons pas le 1er mai au Québec.

    31
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:47
    colettedc

    biggrin Merci Mireille biggrin !!!

    Bonne fin de ce lundi !

    Gros bisous

    30
    Yvonne Anne
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:40

    De beaux éclats de rire après le roulement du tonnerre, le crépitement des grêlons....

    Bisous et douce soirée, Mireille.

    29
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:17

    smile Bisous

    28
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:00

    cela fait du bien de sourire ! et voilà de nouveau de gros nuages, de la pluie certainement ; et demain, il faut du soleil pour ceux qui défilent ou ceux qui vont cueillir du muguet ! bises 

    27
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:16

    Ben voilà, du coup avec ton article , je ne sais plus ce que je vais aller  voir au cinéma..quoi que..bonne soirée..au chaud et à l'abri..bisous

    26
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:07

    Bonjour Mireille

    Bravo, j'me suis bien marrée..Hi ! hi !

    J'aime ces bêtisiers.

    Bisous a toi 

    25
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:22

    C'est bon à lire par ce lundi pluvieux!

    24
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:09

    Bonjour, ça craint quand même !! il fait froid, il pleut sans discontinuer, du coup  j'ai rallumé les radiateurs, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    23
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:42

    Le rire et le sourire des deux côtés aujourd'hui...y'en a de bonnes quand même !

    Bisous, @nnie

    22
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:20
    CathyRose

    Ça fait du bien de commencer la semaine en souriant !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    21
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:26

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette page d'humour qui nous égaie un peu !!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:13

    La première . . . géniale

    gros bisous

    MITOU

    19
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:03
    Xtian

    Les Oubliés, un film inoubliable! C'est le pompon je crois !

    18
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:11

    Je suis curieuse de voir la longue traversée du derrière du réalisateur , 

    J'aime bien aussi le gage d'excellence du film à voir les yeux fermés .

    Merci pour cette tranche d'humour 

    Bonne journée sans grêle aujourd'hui , ouf hier ça n'a pas fait semblant .

    Bisous 

    17
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:08

    Bonjour d’Angers …
    Ah oui ! C’est le dernier chapître de “l’éducation sexuelle” … faut insister !
    J’ai bien compris l’Office Catho, j’ai regardé ton billet … les yeux fermés ...

    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    16
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:43

    Coucou Mireille,

    "Poubelle la vie" c'est pour la ville de Marseille, pas à Metz tout de même. J'aime bien "nouer des relations sur une île déserte"...

    Bises et bon début de semaine

     

    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:13

    MDR !

    Belle semaine Mireille, bisous

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:03

    trop drôle !

    MERCI Mireille

    Bises

    Michel

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:57

    Bonjour Mireille 

    Trop bon !!! et bien dis moi à coté nous sommes des doués !! 

    Nous voici à la veille du 1er mai ,je suis en avance d'un jour 

    demain ne pouvant passer , accepte ces quelques brins de muguet 

    en signe d'amitié , qu'il t'apporte douceur et bonheur pour l'année 

    Gros bisous Hélène

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:56

    Je suis rassuré si je peux voir certains films les yeux fermés....Mdrrrr

    Bonne semaine j'ai apprécié ton aticle et si je vais à Shangaï je n'oublierai pas mon chandail !

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:22

    ptdrrr je m'étrangle, le toulousain Lautrec lol.. 

    doivent être jeunes ces journalistes leur faut un tuteur pour rattraper leurs sottises mais trop drôle !!! 

    te souhaite un bon lundi ma belle gros bibi flo

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:19
    renejeanine

    delicieuses ces sottises ! merci chere Mireille, bonne journee et grosses bises 

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:14

    Les erreurs de frappe .....un sujet éternel de sourires!!

    "Poubelle la vie".....c'est vrai que cette série  interminable devrait y finir....dans la poubelle

    bonne journée

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:13

    merci Mireille pour cet humour qui fait du bien  hi hi hi , oui poubelle la vie  hi hi hi  gros bisous belle journée a+

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:26

    Merci pour cette page d'humour Mireille !!! j'aime bien celle de l'Ile déserte !

    Bonne journée Gros bisous 

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:27

    Oh, merci Mireille, c'est super de commencer la journée sous le signe de l'humour...

    Belle et bonne journée

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:26

    hihihihi Mireille   comme j'aime le lundi chez  toi  , ici  soleil  et ciel bleu  bonne semaine  big bises   

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:21

    a quoi peut ressembler les habitants d'une île déserte ????

    bises amicales avec le sourire

    lyly

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:57
    Lavandine
    La j'ai un peu de mal car je ne connais pas suffisamment le cinéma.

    Gros bisous et belle journée
    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:33

    oh j'adore 

    Un début de semaine qui promet 

    Bravons ensemble la morosité ambiante 

    Bravo 

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:45

    je suis mdr c'est bien ainsi cela me fait oublié que mes enfants et petits enfants sont partis hier retrouvé leur Picardie !! tu n'as pas un petit rayon de soleil en stock ?? des fois ?? car le weekend a été moche de chez moche je crois bien que cela va continuer ce lundi!! merci pour ce bon moment ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :