• Le Chat, suite et fin...

    Je vous avais montré le 2 juin une 1ère série de sculptures du Chat sur les Champs Elysées, voici la suite et la fin... du parcours.

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

     

    Le Chat, suite et fin...

    Encore merci à El fiston de s'être déplacé spécialement

    pour aller les photographier !

    Bon mardi!

     

     

    « C'est lundi, c'est "brèves du comptoir..."CHAGALL: une merveille! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:54

    Coucou Mireille


    Trop belles ces photos , merci à El fiston et toi pour ce beau partage !!


    Bisous


    Danielle

    33
    Mercredi 9 Juin 2021 à 16:41
    oth67

    Merci pour la visite, Mireille du Chat blond

    32
    Mardi 8 Juin 2021 à 23:14

    Coucou Mireille,

    Merci à ton fiston. Merci pour cette suite bien agréable. Bisous du soir. Huguette 

    31
    Mardi 8 Juin 2021 à 21:04

    Kikou Mireille

    Belle exposition de ce chat de Geluck.

    Dans plein de postures différentes.

    Bravo et merci au fiston.

    Bisous et douce soirér

    Aimée

    30
    Mardi 8 Juin 2021 à 20:34

    bonsoir ma belle , bravo pour les photos du fiston  , toujours de bonnes températures , bonne soirée , bisous

    29
    Mardi 8 Juin 2021 à 20:20

    Bonsoir Mireille. Merci à ton fils pour ces jolies photos des sculptures du Chat. Elles vont quitter Paris pour Bordeaux où elles passeront l'été. Bonne soirée et bisous

    28
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:11

    quel humour ainsi déployé !

    merci à ton fils de nous les avoir montrées, ces sculptures judicieuses !

    amitié à vous deux .

    27
    Yvonne Anne
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:29

    Merci à vous deux pour ce partage.Le Chat de Geluck est irrésistible !!

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    26
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:27
    Merci à ton fiston pour son deplacement. L'humour de Geluck est impeyable, on adore.
    25
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:10

    Excellent, un vrai plaisir de découvrir toutes ces œuvres de Geluck  en plein air. Le chat aux multiples facettes apportant toujours autant d'humour.

    Merci au fiston et à toi pour le partage 

    Bonne journée 

    Bises  

    24
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:47
    Renée

    C'est vraiment génial cet expo merci merci a ton fiston et toi de publier...J'aime beaucoup le coup des étoiles des hôtels....Bisous bisous (Hier panne internet impossible de mettre un com)

    23
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:47

    Une belle série de chats, j'adore ton article, bises ensoleillées.

    22
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:33

    Bonjour Mireille.

    Jolies toutes ces statues de chats.

    Ce matin, il ne fait pas très beau et il est fort possible que se soit une journée maison.

    Alors j'en profite pour faire un tour sur ton blog pour te souhaiter un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    21
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:30
    PPRene

    excellentes ces statues du chat, j'aime beaucoup Geluck, bon merci chere Mireille grosses bises  

    20
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:40

    C'est vraiment très sympa cette exposition de statues du chat ! Merci à toi et à ton fiston pour le partage

    Bisous et bonne journée

    19
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:13

    Original et beau comme le Chat normal c'est une vedette !

    18
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:44

     coucou tite Mireille , 

     j'aime beaucoup ce chat et toutes ces facéties  merci à ton fiston pour ce beau reportage belle journée et gros bisous monette

    17
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:32
    Lavandine
    J adore. Il faut que je lise l article n 1.
    Merci el fiston.

    Gros bisous.
    Lavandine
    16
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:08

    Le Chat ! Et maintenant des sculptures sur les Champs Élysées, quel succès pour son créateur !

    15
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:59

    **   J ' ADORE  **coolcool ...

    Merci Mireille et douce journée ...

    Bisoussssssssssssssssss.

    Thérèse

    14
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:42

    Ah je les aime toutes, y a de l'idée... et la 1ere me plait beaucoup, c'est la richesse des pauvres de voir toutes les étoiles !!!

    pour ton injection, c'est pfizer que tu as ? normalement ça devrait aller sauf peut être un peu mal au bras, mets du froid dessus de suite si tu n'as pas de truc expres tu mets un gant de toilette ou une serviette dans le congel, quelques heures et tu t'appliques ça sur le bras ça fait un bien fou, ça endort, la douleur. mais bon si ça fait comme nous à la 2ème injection on a rien eu du tout.

    mon amie gisèle que j'ai eu hier soir, a eu moderna a été malade comme un chien durant une semaine ! du coup n'en veut plus mais n'ont pas eu le choix a nice ont les a inscrit d'office, elle etait sur liste d'attente, après n'est pas débrouille ne s'est pas faire sur le net, et préfère que ce soit son medecin qui lui fasse, alors que les centres sont très bien bref.

    bon ben va faire chaud, je vais me laver les cheveux et en soirée j'irai prendre du pain et porter la voiture.. avant la fermeture.. et je reviendrai à pieds, c'est pas trop loin heureusement.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    13
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:35

    Bonjour Mireille 

    Le chat sympathique Belge ! Merci pour cette belle suite 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:30

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Le chat nous fera rire longtemps ! …
    Beau reportage photo ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:25
    Marie de clessé

    Ah!!! j'aime trop ce chat!!! belle exposition, merci Mr Geluck, et ton fiston

          Doux mardi à toi.

                Bisous ensoleillé

               Marieglasses

    10
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:05

    Geluck a fait fort ,dommage qu'il ne vienne pas exposer dans notre coin !!!   je te souhaite une bonne journée  ici 31° prévu comme hier , chouette   big poutous Mireille 

    9
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:55

    Magnifique ...j'aime vraiment beaucoup ces sculptures !

    Merci pour tes photos

    Bises

    8
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:48

    Cette expo itinérante est vraiment très chouette Mireille... Mon seul regret, que la ville de Rennes n'est pas prévue pour l'accueillir. 

    Bises et bon mardi

    7
    geneviève vestiaire
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:29

    Merci à toi de nous faire profiter de cette belle expo photographiée par El Fiston !

    J'aime beaucoup !!! 

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    6
    Mitou
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:46
    Pour une fois j'adore tous ces chats!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:23

    Merci à ton fils pour ses photos... J'aime beaucoup le Chat de Philippe Geluck et cette expo est très réussie...

    J'aime beaucoup aussi l'affiche du début avec les Etoiles !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:11
    CathyRose

    Il est rigolo ce chat, et très attachant, merci monsieur Geluck !
    Et merci à ton fils pour les photos, bien sûr ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Golondrina63Auv
    Mardi 8 Juin 2021 à 04:25

    Il  est craquant ce chat sous toutes ses formes 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 03:59
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette agréable suite ! 

    Super !!! Bon mardi à toi aussi,

    Bises

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 03:09
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Une bien jolie suite : J'ADORE !! 

    Mon blog a disparu, piraté. Tu peux me retrouver pour le moment si tu veux, ici :

    https://une-fleur-de-paris.skyrock.com/

    Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :