• " Le Chat" revient....

    Pas envie de sortir avec ce temps....allons plutôt du côté de ma bibliothèque et là...

    Le Chat m'attendait...regardez:

     

    " Le Chat" revient....

    ... ben, faut suivre avec toi!

     

    " Le Chat" revient....

    ... ah non, pas mes orchidées!

     

    " Le Chat" revient....

    ... pfffft, même pas pu le voir hier soir,

    il est parti en vacances!

     

    " Le Chat" revient....

    ... oui bon, on a compris...stop!

     

    " Le Chat" revient....

    ... trop bien, y'a des coquilles St Jacques?

    Bon mardi!

     

    « Le livre des sottises....Jolie cette fresque, non? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:54

    La TV.micro-ondes...mais c'est top ça et en plus y'aura l'odeur !!!

    he @.

     

    29
    Yvonne Anne
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:00

    Toujours au top le Chat...Merci pour ce partage souriant..

    Belle soirée..Bises un peu moins frisquettes!!

    28
    Mardi 30 Octobre 2018 à 22:36

    Bonsoir Mireille

    ah je vois que tu es fan du chat de philippe Geluck

    et bien moi aussi , j'adore son humour

    ah pour une fois qu'un belge est mis à l'honneur lol

    amitié et bonne fin de soirée

    27
    Mardi 30 Octobre 2018 à 22:21

    pas un temps à mettre un chat dehors ... t'as bien fait de garder celui-ci au chaud pour la circonstance !!!

    amitié .

    26
    Mardi 30 Octobre 2018 à 21:44

    Un bon moment ma tite Mireille avec le cat...

    Bonne soirée, bises

    Aimée

    25
    Mardi 30 Octobre 2018 à 21:09

    Merci Mireille. C'est très drôle ! Bonne soirée et bisous

    24
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:35

    J'adore, il y a souvent un petit côté vérité, bises du Nord

    23
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:00

    J'adore Le Chat ... je ne m'en lasse pas ... merci pour les sourires.

    22
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:31

     coucou mireille

     moi monette j'ai toujours aimé le chat ici en bretagne il fait bien froid brrrrrr vivement que l'heure de la couette arrive gros bisoussss monette

    21
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:25

    La TV micro ondes....trop bien...yes.avec toutes  les évolutions et les objets connectés...on peut rêver !!!

     

    Bonne soirée

    20
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:07

    Toujours un humour " propre" sans vulgarité c'est ce que j'aime quand le chat parle.

    Bonne soirée

    19
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:03

    Ah c'est toujours sympa de lire  le Chat ..

    Couvres toi bien avec le froid et attention à la neige.. Ici nous avons ciel bleu le vent est glaciale.. J'ai fait des photos ce matin en ville..

    Bon après-midi je me sauve j'ai les ouvrier qui joue du burin dans la salle de bain...

    Bises.

    18
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:46
    Lavandine
    Moi le chat, j aime...
    Vous avez de la neige?Bonne journée et gros bisous.
    17
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:40

    Ah oui la télémicro- ondes un concept qui a de l'avenir .

    Super ce chat , y en a pas deux comme lui .

    Brrr et rebrrrr tu as raison il fait un froid de canard , j'ai heureusement pu faire ma grande sortie avec Volga ce matin sans pluie , là ce n'est pas gagné ente pluie et neige .

    Bonne journée 

    Bisous 

    16
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:22
    oth67

    TV-Micro-ondes, j'achète !

    Bises

    15
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:41
    Mitou
    Le coup des fleurs génial !
    Gros bisous
    Mitou
    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:31

    Bonjour Mireille.
    Avec un peu de retard, je fais un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne semaine.
    J'espère que chez toi il n'y a pas de problèmes avec le mauvais temps.
    Chez nous, il pleut toujours, mais rien de bien méchant.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    13
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:40

    CC... J'adore le Chat happy

    Bonne journée Mireille, bisous

    12
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:12

    A chat alors trop bien et tes commentaires trop trop bien ! bisous !

    Bon mardi !

    11
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:53

    Coucou Mireille, j'adore ce chat.... il a tout de même une drôle façon de compter.

    Bises et bon mardi

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:16

    Toujours rigolo ce chat !

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:51

    Pas mal  ce Belge  , en tout cas le chat est une belle réussite   miaou  miaou  ;bisous frisquets  ma belle  

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:48

    Trop bien...j'adore Le Chat ...

    Pour le micro ondes je veux bien..

    BisesMireille

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:45

    Bonjour d’Angers …
    Nous f’ra toujours rire ce p'tit belge ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:39

    Coucou Mireille

    La télé micro -onde serai un grand pas dans les inventions et bien utile pour certain ou certaine  !!

    Merci pour ce partage !

    Bonne journée ,bisous

    Danielle

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:59
    renejeanine

    toujours tres  sympa "le chat" ! super la TV micro-ondes, bonne  journée, grosses bises  

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:46

    et bien non d'un chat  superbe page

    bises amicales

    lyly

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:44

    Chat alors !!! j'aime bien son humour ! bonne journée Mireille gros bisous 

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 05:41

    ce chat me fera toujours rire et réfléchir

    j'adoreeeeeee,

    c'est que le temps a bien changé il va falloir s'y habituer

    allez ma belle, on se couvre et on sort de nouveau

    bon mardi à toi 

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 04:19
    colettedc

    ... c'est super, Mireille ! Merci de l'agréable partage !

    Bon mardi tout entier !

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :