• ..le bonheur, c'est quoi?

    C'est une citation que j'apprécie beaucoup...aujourd'hui surtout!

    Est-ce l'âge qui me la fait encore plus apprécier?

     

    ..le bonheur, c'est quoi?

    ...qu'en pensez-vous?

    Bon vendredi!

     

    « ... petit délire FIM...Cueillette et potirons... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    33
    Zoe
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 12:05
    Oui mais ce que l'on a depend de la phase ou l'on en est de sa vie.
    Aujourd'hui ,a 77 ans passes,je dirais continuer comme ca !
    32
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:49
    Pour moi le bonheur c'est vivre le moment présent. "Rien que pour Aujourd'hui"
    31
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:52

    Des citations sur le bonheur, il y en a des tonnes et celle-là vaut ce qu'elle vaut !

    30
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:56

    Très juste......mais l'envie pressante d'avoir plus ce que l'on a est tellement présente aujourd'hui que cela crée les tensions qu'on connaît !

    Bonne soirée

    29
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 16:03

    Bonjour Mireille,

    Je le disais d'une autre façon, mais cela veut dire la même chose "pour être heureux il ne faut pas être envieux et savoir se contenter de ce que l'on a"

    Bisous. Mamyariane15

    28
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:11

    moi je pense qu'en prenant de l'âge on s'aperçoit que le bonheur n'est pas ce que l'on pensait quand on etait plus jeune.. enfin en ce qui me concerne, jeune j'étais superficielle, me semblait que pour être heureux fallait avoir un certain train de vie, belle situation, baraque, voiture , coiffeur, resto, voyages etc..

    le fait de divorcer, et de tout perdre m'a fait tomber au fond et du bien, me suis aperçue que l'on pouvait très bien vivre et être heureuse sans tout ce qui est superficiel et surtout apprécier les petits bonheurs les vrais ceux qui ne coutent rien mais qui restent graver  à vie dans le coeur !

    au final je suis plus heureuse maintenant malgré des revenus précaires qu'avant ou j'étais à l'aise financièrement mais pleine d'artifices , de faux amitiés etc...

    comme disait ma gd mère, pour être heureux vivons cachés, et restons soudés en famille, (qunand la famille s'etend bien sûr) .

     

    27
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 21:38

    Avant de lire ta citation, juste en voyant le titre je me disais; le bonheur c'est se contenter de ce que l'on a. C'est donc la même chose.

    Bonne nuit, bisous

    26
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 21:16

    bonsoir ma belle ,c'est bien vrai , côté météo , c'est vent , un peu de soleil et de la grisaille , bonne soirée , bisous

    25
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:56

    Bonsoir Mireille. Je partage complètement cette citation. Il faut savoir apprécier ce que l'on a... Bonne soirée et bisous

    24
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:47

    Bonsoir Mireille,

    Je suis tout à fait d'accord !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    23
    eva
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:14

    tout est dit!

    à appliquer!

    bisous et bon week end

    22
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:07

     bonsoir mireille

     oh oui comme cette citation est belle et tellement vraie jamais eut de folles envies  savoir ce contenter de ce que l'on a  et la santé c'est déjà beaucoup gros bisous et douce soirée monette

    21
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:17

    Bon ben, si j'avais une Mercedes dernier cri, j'aurais ce que je désire et j'apprécierais ce que j'aurais. Le cumul, quoi ! Bises et bon week-end. Florentin

    20
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:00

    Certains diront que plus ce serait pas mal...mais déjà avoir un peu quand d'autres n'ont rien c'est beaucoup...et c'est ce bonheur là qui est important aussi.

    Bisous, @.

    19
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:28

    Coucou Mireille 

    Tout à fait d'accord avec cette  citation , en même temps l'espoir fait vivre , rien nous empêche d'espérer plus !!

    Bisous

    Danielle

     

    18
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:14

    Tout à fait en phase avec cette citation  

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:47

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! ... Le bonheur est peut-être le concept le plus difficile à définir. Mais une chose est certaine, tout le monde, absolument tout le monde sur terre, d’une manière ou d’une autre, cherche le bonheur. 
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    16
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:59

    Entièrement d'accord avec cette citation...cool

    Merci Mireille pour ce partage .

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:56
    Marie de Clessé

    C'et tellement vrai!!! avec un peu plus de santé, ce serait bien...

         bisous à toutes.

                  Marie

    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:45

    Coucou Mireille,

    Une citation que j'approuve, il faut savoir se contenter des instants présents.

    Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:33
    cathycat

    J'ai grandi dans cet esprit alors oui, je suis bien d'accord !!! Bisous

    12
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:07

    Tout à fait d'accord !

    Douce journée Mireille, bizzz

    11
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:41

    c'est de ne pas souffrir

    10
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:37

    Mes parents m'ont appris cela
    Maintenant cela dépend peut-être aussi de son âge et de l'éducation que l'on a reçue
    Il y a le fait de ne pas se laisser avoir par les lobbys les médias et autres messages publicitaires, faire le tri de tout cela 

    9
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:51
    Lavandine
    Je ne sais pas si c'est l'apanage de l'âge mais en tout cas c'est tout à fait vrai.

    Je t embrasse et te souhaite une belle journée.
    Lavandine
    8
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:11

    C'est tellement vrai, mais ce n'est pas ce qu'on nous a appris!

    7
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:54

    il me semble évident à moi aussi que cela aille de pair ... sans pour autant cesser d'avoir des projets, essentiel pour avancer ...

    amitié .

    6
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:27

    Tout à fait d'accord avec cette citation !! profitons aussi du moment présent 

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:15
    Mitou

    Bien dans sa tête et bien dans ses baskets c'est déjà le bonheur au quotidien

    Avoir un peu plus c'est encore mieux smile

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 05:56
    Cathy

    Oui mais ... l'un empêche pas l'autre ! On peu fort bien apprécier ce que l'on a, et souhaiter en avoir un peu plus, sans pour ça demander la lune, bien sûr !
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 05:13

    C'est tout à fait vrai

    Mais hélas beaucoup ne le save pas 

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 04:22
    colettedc

    Une citation que me plaît beaucoup également, Mireille ! 

    Bon vendredi à toi aussi !

    Bises♥

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 01:23

    Bonsoir Mireille

    C’ est tellement vrai. J’adore cette citation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :