• La villa Majorelle à Nancy...

    Petite soeur du sud, en visite dans le coin, voulait voir cette somptueuse villa à Nancy, récemment ouverte après travaux.

     

    La villa Majorelle à Nancy...

    ... nous voici déjà à l'admirer...

     

    La villa Majorelle à Nancy...

    ... poussons la porte et ....

     

    La villa Majorelle à Nancy...

    ... déjà du monde en ce début d'a-midi, mais....

     

    La villa Majorelle à Nancy...

    ... nous n'avons pas pu entrer,

    il fallait réserver!!

     

    La villa Majorelle à Nancy...

    ... nous voici donc à nous balader tout autour...

     

    La villa Majorelle à Nancy...

    ... je vous laisse admirer tous les détails...

     

    La villa Majorelle à Nancy...

     

    La villa Majorelle à Nancy...

     

    La villa Majorelle à Nancy...

     

    La villa Majorelle à Nancy...

    Pour sûr, nous reviendrons voir l'intérieur

    puisque qu'une sortie blog est déjà envisagée.

    Bon mardi!

    « ...des perles, des histoires...Des recettes de grand-mère... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:41

    Bonjour Mireille

    Belle rénovation pour ce bâtiment du style Art Nouveau apparemment

    Bises

    36
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:47

         Bonsoir  chère  Mireille

         A  voire  l'extérieur on  a  déjà  un  bel  aperçu 

         pour  ce  que  doit  être  l'intérieur ,  alors  a  plus  pour 

         la  suite  avec  les  amitiés  de  Lucien

     

    35
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:12
    daniel

    J'ai vu un reportage à la télé sur cette belle villa. L'intérieur semble splendide !!

    34
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:47

    Je l'ai appris à la télé, les travaux entamés pour la rénovation sont terminés.

    Mais revers de la médaille, maintenant, il faut réserver.

    Mais à ce que j'ai vu en reportage, ça vaut vraiment la peine d'y retourner, et en nombre avec tes amies, amis. Et à se régaler ensemble.

    Amicalement. Yann

    33
    Mardi 25 Février 2020 à 20:58

    Elle est très belle cette villa Majorelle

    Tu a pu photographier de beaux détails.

    L'intérieur, pour la prochaine fois.

    Bisous Mireille

    Aimée

    32
    Mardi 25 Février 2020 à 19:47

    Magnifique Mireille...Oui les prunus sont en fleurs chez moi et les jonquilles aussi.

    gros bisous

    31
    Mardi 25 Février 2020 à 19:12

    Bonsoir Mireille. L'extérieur est déjà bien joli. Bonne soirée et bisous

    30
    Mardi 25 Février 2020 à 16:27
    PPRene

    impressionnante cette villa, belle architecture, dommage pour la visite, il faudra revenir ! bonne journee chere Mireille, bisous 

    29
    Mardi 25 Février 2020 à 16:18

    Bonjour d'Angers
    Déjà la porte ! … Une œuvre d’art ! …
    Tout est étonnant mais beau ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    28
    Mardi 25 Février 2020 à 15:41
    Renée

    ça annonce la couleur de voir l'externe dieu sait l'interne....Bisous

    27
    Mardi 25 Février 2020 à 15:11

    Ah oui c'est dommage pour la visite de l'intérieur,  il y a tellement d'affluence que les réservations sont systématiques maintenant .

    Bonne fin de journée avec le soleil 

    Bises 

     

    26
    Mardi 25 Février 2020 à 14:44

    Je ne connais que celle de Marrakech.....Avec tes prochaines photos je pourrais comparer....

    Bonne soirée.

    25
    Mardi 25 Février 2020 à 14:17

    Bonjour Mireille,

    Elle est vraiment très belle cette villa, j'ai hâte de voir l'intérieur !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    24
    Mardi 25 Février 2020 à 13:55

    hello mireille

    joli photo

    j;ai eu un gros problème avec mon blog

    c;est pour sa que je visitais personne

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    23
    Mardi 25 Février 2020 à 13:02

    Bonjour Mireille. Bien jolie Villa. J'ai hâte de voir l'intérieur et un peu plus de son histoire. Bonne journée

    22
    Mardi 25 Février 2020 à 11:34

    Coucou Mireille 

    La honte j'habite près de Nancy et je n'ai jamais été voir cette merveilleuse villa (par manque de temps ) , heureusement que tu es là  avec petite soeur !!

    Merci pour cette belle visite !

    Bonne journée  sous la pluie ( encore ) , bisous

    Danielle

    21
    Mardi 25 Février 2020 à 11:27

    Elle est magnifique, j'imagine l'intérieur si c'est aussi beau !!!

    belle journée, bises

    20
    Mardi 25 Février 2020 à 10:14

    Belle Villa extérieure... hâte de découvrir l'intérieur wink2

    Douce journée Mireille, bisous

    19
    Mardi 25 Février 2020 à 09:58

    elle est superbe et très "élégante" comme ces demeures savaient l'être

    j'aime beaucoup le balcon d'angle

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    18
    Mardi 25 Février 2020 à 09:49

    Elle est très belle de l'extérieur et stylée je trouve, par contre j'ai peur que ce soit sombre à l'intérieur, ya des vitraux j'ai vu ? à suivre faudrait que ce soit blanc et clair comme déco dedans.. j'ai hâte de voir comment c'est !

    te souhaite un bon mardi ma belle, je vais filer à l'appart, e tvoir si je peux choper le chef de chantier un peu marrre de jouer au chat et à la souris avec lui..

    bizou mireille et bonne journée à toi flo

    17
    Mardi 25 Février 2020 à 09:39

    Quel dommage ! superbe villa le style est superbe, bisous !

    16
    Mardi 25 Février 2020 à 09:30

    Bonjour Mireille 

    En effet l'architecture extérieur est magnifique 

    égoïstement !j'espère que vous pourrez y rentrer

    que nous puissions admirer l'intérieur 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    15
    Mardi 25 Février 2020 à 09:30

    Quelle belle restauration ! ..dommage pour l'intérieur ..

    Merci pour les photos 

    Bises Mireille

    14
    Mardi 25 Février 2020 à 08:54

    Bon maintenant que nous en avons fait le tour  on a hâte de renter visiter l'intérieur  hihihi  l'architecture est très très belle   alors  !!!!   bon mardi-gras Mireille  big bises 

    13
    Mardi 25 Février 2020 à 08:47
    Les visites groupes sont de matinée je crois Mireille. Pour sûr il faudra réserver si nous y allons.
    Belle journée malgré la pluie encore.
    Bises.
    @.
    12
    Mardi 25 Février 2020 à 08:21

    Bonjour Mireille.

    Superbe cette villa.
    Après un beau Week-end relativement chaud et un Lundi encore plus chaud,
    avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    11
    Mardi 25 Février 2020 à 08:01

    Elle est magnifique cette villa, tes photos sont très belles, mais quel dommage que vous n'ayez pas pu accéder à l'intérieur.

    Bises et bon mardi

    10
    Mardi 25 Février 2020 à 07:55

    J'adore.. Extérieur est superbe, J'ai hâte de voir l' intérieur mais c'est dommage pour ta sœur.

    A bientôt pour la suite avec tes copines.. Gros bisous.

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 07:53

    Bonjour Mireille, j'aime beaucoup ce style !!

    L'intérieur doit être en rapport avec l'extérieur...

    Gros bisous

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 06:58
    Marie de Clessé

    Un beau monument!!! Merci à ta soeur pour les photos...

         bon mardi

          bises. Marie.

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 06:34

    Merci pour tous ces beaux détails de l'extérieur... il me semble bien avoir vu récemment un reportage aux Infos montrant l'intérieur avec de très jolis meubles...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 06:03
    Cathy

    Pas du tout mon style, je n'aime pas l'art nouveau. Et puis quoi, pas une touche de bleu Majorelle à l'extérieur ...? J'espère que tu en trouveras à l'intérieur quand tu iras !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 06:03

    Bel environnement                                                                                           Mardi 25 février 2020

    Façade attractive 

    Il me tarde de voir l'intérieur 

    Bisous

     

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 06:01

    Dommage pour la visite, mais tu vas y retourner en espérant avoir du soleil , pour apprécier cette belle villa..bon retour à petite soeur, bonne journée, bisous

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 05:08
    Mitou
    Mince pas de chance l'extérieur est magnifiquement restauré !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Mardi 25 Février 2020 à 03:01
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    L'extérieur est vraiment superbe !!! Bien hâte d'en voir l'intérieur ! Je vous suivrai avec plaisir dans cette sortie,

    Bon mardi à toi également,

    Bises♥

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 01:09

    Bonjour Mireille

    fort belle villa, surement beau à l'intérieur

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :