• La Sainte Chapelle à Paris.

    Il y a quelques jours, El fiston a profité d'un bon rayon de soleil pour se balader dans Paris.

    Il s'est arrêté devant la Sainte Chapelle. Il y avait pas mal de panneaux explicatifs à l'extérieur et vous pourrez le constater aussi, l'intérieur est pas mal du tout.....suivez le guide!

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

     

    La Sainte Chapelle à Paris.

    J'espère que cela vous a plu...

    Merci El fiston!

    Quand tu veux pour un nouveau reportage...

    Bon mardi!

     

     .... oups, désolée pour les 1ers commentaires reçus dimanche soir, cet article était programmé pour aujourd'hui.

     

     

    « Les "brèves de comptoir" sont de retour...Ce qui reste.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:13

    Coucou Mireille

    Whaou !!!

    Trop belle cette Sainte chapelle , merci à el fiston et toi pour ce magnifique partage !!

    Bisous

    Danielle

    23
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:48

    merci à votre fiston pour ce magnifique reportage, tres belles photos, bravo amities et bises 

    22
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 06:38

    Merci beaucoup pour toutes ces explications cela était parfait vraiment !!

    21
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:31

    bonsoir ma belle ,merci à ton fiston pour ces jolies photos , j'espère que tu t'es bien remise de la fête de noel et on recommence en fin de semaine , là , j'aurais du monde , ma petite fille a attrapé le covid malgré qu'elle est vaccinée et les parents sont cas contact , heureusement qu'ils ne sont pas montés à noel , on aurait été confinés tous ensemble , du côté météo , c'est pluie et soleil , bonne soirée , bisous

    20
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:23

    Bonsoir Mireille,

    Merci à El fiston pour ce belles photos et toutes ces explications et merci pour ce partage. Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année. Bisous. Huguette

    19
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:14

    Bonsoir Mireille. Les photos de ton fils me donnent envie d'aller vister cette grande chapelle lorsque je reviendrai à Paris. Bonne soirée et bisous

    18
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:57

    Oui, je reconnais ; pour cette raison vient sur cette place libre ; comme tu as voulu : j'avais eu un AVC; et ce n'est pas la joie. Bisous

    17
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:51

    la dernière photo est top !!! j'aime bien l'angle qu'il a pris.

    hé oui nos fistons quand ils envoient des photos on aime bien, le mien aussi m'a envoyé des décos de paris que j'ai pas encore eu le temps de mettre.

    suis passée sur le téléphone et je me suis trompée de blogs pote, j'écrivais à bebert car je croyais que c'etait lui qui avait fait l'article mdrrr, je m'excuse.. sur le portable pas facile de s'y retrouver je trouve.. oup's !

    bon mal au genou, c'est le temps fait 12° et pluie fine , bon mardi ma belle et un gros bizou flo

    16
    geneviève vestiaire
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:36

    Un superbe reportage !!! bravo  et merci à El Fiston !

    Bonne journée Mireille, bisous,

    Geneviève

    15
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:54

    C'est une belle architecture mon amie, merci du partage.

    Passe un bon mardi

    bisous

    14
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:17
    Un bel endroit. J'avais vu un beau reportage sur arte il y a bout de temps. C'est super de nous partager les photos de ton fils. Bises
    13
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:38

    Bonjour Un très beau reportage avec des précisions . Merci pour le partage.

    Bonnes Fêtes de Fin d'année Bises

    12
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:14

    Bonjour Mireille 

    Merci pour le partage de cette merveille ,dont on ne se lasse pas 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:44

    Superbe reportage sur la flèche de la  Sainte Chapelle et ses ornements. Merci pour ce rappel à El fiston et à toi pour ce partage.. Gros bisous. 

    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:23

    Coucou Mireille.

    Une visite très belle de ton fiston et un reportage superbe concernant cette Sainte Chapelle. Merci à lui, merci à toi.

    Bises et bon mardi - Zaza

    9
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:17
    Toujours merci à El fiston pour la documentation de cette Sainte Chapelle qui est bien belle à visiter. Bises Annie
    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:14

    Une flèche de toute beauté , je reste scotchée devant toutes ces sculptures .

    Merci à El Fiston pour le reportage photographique et pour ton partage 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:27

    Merci à ton fils pour ce beau reportage (il peut recommencer quand il veut avec d'autres monuments !)... La Sainte Chapelle est vraiment un bel édifice (à l'extérieur comme à l'intérieur)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 02:44
    colettedc

    Magnifique reportage, Mireille, certainement, que cela me plaît. Bravo à toi fils.

    Bon mardi tout entier,

    Bises

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 01:37
    Sympa la ste chapelle j'allais souvent a paris avant mais en plus avec la covid ca donne pas envie de orendre les transports. Un bisiy bzbert et une bonne soiree. Gros bisou et bonne nuit. Biz flo
    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:58
    Renée

    ui quand il veut c'est superbe...je m'absente quelque jours retour vers jeudi en principe. Bisous

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:52

    Majestueuse cet édifice et sacrément bien restaurée . Le reportage m'a plus que plu , merci au fiston pour les clichés . Bonne fin d'année mon amie et gros bisous .

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! À revisiter dès que ...
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Elle est toujours aussi belle ... Faut que j'y retourne. Bonne fin de journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :