• La retraite...?

    Je partage avec vous cet article paru dans mon quotidien:

    Les 10 commandements du jeune retraité :

    -  déjà, avant l'heure, tu partiras....j'ai eu cette chance....

    - Tes passions tu entretiendras....point de croix à fond, lectures, balades, rencontres...

    - Le monde tu visiteras. ...Je me contente, pour l'instant de la France..."faut" des sous!

    - Ta vie sociale tu enrichiras. Merci les blogs et les bénévolats....

    - Ta forme tu soigneras. ...euh....c'est vrai, je marche beaucoup!

    - Ta famille tu accueilleras.....la porte est toujours ouverte....

    - Du temps tu donneras. ....voir bénévolats...

    - Du temps aux autres tu donneras. ....encore merci les blogs...

    - De bon repas tu prendras. ...faut savoir, on nous "assomme" de conseils diététiques.......

    - Ton cerveau tu nourriras. ...et comment!

    - Du repos tu prendras. ...alors là, pas de problèmes!

    ....et vous, vous faites quoi en retraite?

    .... vous l'envisagez comment  votre future retraite?

    La retraite...?

    ...pas nous!

    La retraite...?

    ...nous!

    La retraite...?

    ...pas nous!

    La retraite...?

    ...nous!

    La retraite...?

    ...moi!

    La retraite...?

    Je vous souhaite dès à présent un très bon w-end,

    je "vacance"... jusqu'à lundi!

     

    « Rien cassé!Des "tweets" improbables! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :