• La réserve des Monts d'Azur..

    J'ai plaisir à partager les photos de "petite soeur".

    Elle est allée dans la réserve des Monts d'Azur(clic) avec son mari le w-end dernier.

     

     

    La réserve des Monts d'Azur..

     

    La réserve des Monts d'Azur..

     

     

    La réserve des Monts d'Azur..

     

    La réserve des Monts d'Azur..

     

    La réserve des Monts d'Azur..

    ... ours ou cerf?

    j'aurai peut-être une surprise lors

    d'une prochaine visite chez eux...

    qui sait?

    Bon vendredi!

     

     

    « Apprendre à écrire...Merci mon hibiscus! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    38
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:27

       Bonsoir  Mireille

    Merci  pour  ce  joli  partage  je  te  souhaite  une  douce  nuit

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    37
    Yvonne Anne
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:17

    Merci à Petite Soeur de nous emmener dans ses belles balades.Merci à toi de partager, avec nous, les photos qu'elle t'envoie.

    Bisous à toutes les deux.

    36
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:22
    PPRene

    superbe cette balade de "petite soeur" à la reserve des Mts d'Azur, je ne connaissais pas , tres belles photos, des animaux et du site, merci bises chere Mireille 

    35
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:59

    Coucou Mireille 

    Ce fût une belle balade avec tout animaux !! merci pour le partage !!

    Bisous

    Danielle

    34
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 23:00

    Jolies photos de ces animaux en liberté dans ce parc.

    Merci tite soeur à Mireille

    Bon week-end, bisous Aimée

    33
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:26

    bonsoir ma belle , journée du sourire , et bien mon décodeur est en panne et ça ne me fait pas rire du tout ,du côté météo , c'est de de la pluie sans arret , il en fallait d'accord , mais y a plus rien dans les jardins , bon wk-end , bisous

    32
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:41

    crois-tu vraiment que ta soeur accrocherait pareil trophée dans son salon ?

    amitié amusée .

    31
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:23

    Merci à ta soeur pour les jolies photos prises dans ce parc. Bonne soirée et bisous

    30
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:36

    tu crois qu'ils vont te faire cadeau d'un cerf ? lol..

    ça va pas être pratique à ramener en tgv ou dans l'avion ! ptddrrr

    je ne connais pas ce parc pourtant je connais la côte comme ma poche, faut dire que depuis 2011 je ne suis guère retournée là bas, avec mémé et maman à chaque fois que jai pu partir je suis partie à majorque,

    quel sale temps, il y a beaucoup de vent cette nuit, et depuis ce matin de la pluie, avec un arrêt à midi puis c'est reparti, comme en quarante là pour le moment il ne pleut plus , mais la météo n'est guère joyeuse pour le w.end, heureusement que j'ai les jeunes, qui me racontent des trucs drôles, je l'aime bien la nouvelle elle a de l'humour.

    un bizou ma belle et une bonne soirée. flo

    29
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:23

    Sympa ta petite sœurette ...yes

    MDR ! le masque ...smile

    Bisous Mireille et douce soirée

    Thérèse

    28
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:20

    Agréable visite sous ce beau soleil.

    merci de ce partage

    27
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:11

    Je découvre ce doit être sympa comme endroit au milieu des animaux. ..

    Merci à ta petite sœur pour le partage ..Gros bisous Mireille.

    26
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:03

    je ne connaissais pas c'est un endroit formidable pour faire plein de belles rencontres animalières

    bonne journée à toi

    bisous

    patricia

    25
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:02

    Chez nous aussi un parc avec pas mal de daims... biches et des oies, des canards et même un âme et un énorme cochon.

    Ici que de la pluie pas de tempête ni de vent...on nous fait peur pour rien.sarcastic

    Bisous mon amie

    24
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:43
    Renée

    Joli ce parc j'espère que tu le visiteras. Bisous

    23
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:40

    Gentille " petite sœur " merci de ce partage animalier, bises Mireille.

    22
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:58

    Merci pour les photos à petite sœur , cette réserve doit être tres intéressante à visiter , j'ai suivi le lien et les animaux ont l'air vraiment d'apprécier cet endroit .

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:55

    Bonjour Mireille.

    Merci a ta petite soeur pour ces belles photos ,que tu partage avec nous .

    Je souhaite et espère que tu ailles bien en cette fin de semaine .

    Depuis ce matin la pluie tombé sans interruption et fait pas chaud, c'est bien une journée d'automne qui est là, cela fait du bien à la terre, mais je ne me plains pas nous a n'avions besoin , ce sont les dernières roses et fleurs qui vont périr par la pluie .

    Je te souhaite une après-midi et un agréable weekend .

    Bisous . Kettyn.

    20
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:30

    Bonjour d’Angers,
    Bientôt plus d’animaux sauvages dans les réserves aussi ???
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    19
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:45

    Merci à petite soeur pour les photos !

    Bisous et bonne journée

    18
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:31
    Marie de Clessé

    Merci à soeurette!!! de belles image!!!

          Bonne journée

        Bisous pluvieux

            Marie.

    17
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:49

    une belle page

    16
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:34

    De jolies photos , mais les animaux je les préfère dans leur milieu naturel !

    15
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:41

    Merci pour ce partage de petite soeur !

    Bises Mireille

    14
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Un endroit que je découvre grâce à toi. Des animaux que j'aime beaucoup, vivement la suite ... Bonne journée, bises, Véronique

    13
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:27

    Un bien joli endroit, le masque du monsieur est bizarrehappy

    Belle journée, bises

     

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:18

    Hello Mireille 

    Super sympa ces échanges avec ta sœur  au moins on en profite,   le vent fait tourbillonner les feuilles, et le ciel est bien tristounet,  enfin !!!   bonne journée  bisettes  

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:03

    Merci à ta petite soeur.. de beaux animaux...

    Belle journée Mireille gros bisous 

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:18

    Jolie balade au milieu de ces animaux dans ce parc écologique... et merci à "petite soeur" de nous en faire profiter...

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    geneviève vestiaire
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:59

    Très belles photos ..... ce devait être une promenade bien agréable !

    Merci à toi et à "petite soeur" !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:09

    Voilà une balade qui me plait, merci à vous deux pour ce partage !!

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:00
    CathyRose

    C'est la première fois que j'entends parler de cet endroit.
    Ça doit être sympa avec tous ces animaux !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 04:45

                                                                                                                                     Vendredi 02 octobre 2020                                                                                                                             

     Un lieu que je découvre 

    Merci à ta p'tite soeur 

    Ce Masque est-il efficace? yes

    Gros bisous 

    5
    Mitou
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 04:10
    Sympa la balade de petite soeur !
    Gros bisous et bon vendredi
    Mitou
    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 03:41
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Merci de l'agréable partage !

    Bon et beau vendredi tout entier,

    Bises

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 02:53

    Bonjour Mireille

    fort belle série de photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:30

    Coucou Mireille,

    Elles sont superbes les photos de ta petite sœur... joli parc animalier.

    Morphée hésite à venir me retrouver, la tempête fait un bruit d’enfer et cogne dans les volets. Bises et bonne nuit

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 00:18

    Bonsoir Mireille

    On attend la suite. 
    Merci,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :