• " La ferme se rebelle..."

    " La ferme se rebelle", c'est le nom de l'exposition qui a eu lieu hier tout près de chez moi ....et vous me connaissez, je n'ai pas pu m'empêcher d'interviewer quelques spécimens...

     

    " La ferme se rebelle..."

     

    " La ferme se rebelle..."

    Ils m'ont pris au saut du lit,

    pas eu le temps de me coiffer!

     

    " La ferme se rebelle..."

    Ils m'appellent " coq rieur" mais

    c'est pour faire de la pub!

     

    " La ferme se rebelle..."

    ... dis rien la Mireille,

    j'creuse mon trou pour sortir ce soir...

     

    " La ferme se rebelle..."

    T'as vu mon costume,

    pas mal hein!

     

    " La ferme se rebelle..."

    Elle est où ma carotte,

    elle est où?

    Une petite exposition bien sympathique,

    dommage qu'elle ne dure qu'une journée.

    Bon w-end!

     

     

    « Lady Chatterly...Pluie...ou pas... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:57

    j'ai aimé le coq et sa perruque lol 

    et le lapin noir qu'il est beau, ce couillon s'est assis sur sa carotte lol

     

    23
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:14

    Bonsoir Mireille,

    Des commentaires bien choisis. Bonne semaine. Bisous. Huguette 

    22
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:57

    Bravo Mireille pour tes commentaires toujours bien choisis ! wink2

    Un plus pour le lapin assis sur sa carotte. 

    Bon dimanche à vous, bises

    Annie

    21
    Samedi 24 Septembre 2022 à 20:39
    Oui dommage, mais grâce à tes photos, j'en profite. Bises
    20
    Samedi 24 Septembre 2022 à 20:08

    Bravo pour tes commentaires plein d'humour ! Bonne soirée et bisous

    19
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:29
    shuki

    Super reportage Mireille ! j'adore les animaux de ferme, poules et coqs en particulier et tu as su saisir les postures amusantes ! Merci pour le partage, bises de Shuki

    18
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:01
    Renée

    le 1er n'est pas content qu'on le sorte du lit! bisous doux weekend

    17
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:38

    Bravo pour ce reportage plein d'humour Mireille . J'adore ton lapin et sa carotte.

    Ils ont eu une journée sans pluie, ce sera différent aujourd'hui et demain.

    Bon samedi 

    Bises 

    16
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:24

    tu possèdes l'art de les faire parler !

    amitié .

    15
    Yvonne Anne
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:47

    Pas mal tes échanges, Mireille....que d'humour!

    Ah,  si ces animaux de basse-cour  pouvaient raconter leur vie....et décrire ceux et celles qu'ils voient défiler devant leurs barreaux...ce ne serait pas tristounet !! 

    Beau samedi à toi, ..espérons que les quelques rayons de soleil résisteront aux nuages annoncés.Bises.

    14
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:15

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce beau reportage ,tous superbes , j'adore le lapin !!yes

    Bisous

    Danielle

    13
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:01

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Marant reportage … animalier !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:24
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!! j'adore tes commentaires tu as beaucoup d'humourcool

             Bon samedi à tous et toutes, pluie ici, et douleurs qui l'accompagneerf

             Gros bisous.

                   Marie.

    11
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:04

    Ah si seulement ils pouvaient parler tous ces z'animaux !!! ça voudrait son pesant de cacahouettes !!!

    33 mm cette nuit , enfin ;Comme la chanson de Nino Ferrer"on n'est contents que quand il pleut" !!! hihi !!

    Bisous Mireille et bon weekend

    10
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:03
    Claudine/canelle

    Rho , j'adore  ta discussion entre "amis"

    Ils sont tous très beaux il faut dire 

    Bises Mireille

    9
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:57

    Je suis comme toi, j'aime aller découvrir ces espèces particulières et je suis comblé avec tes belles photos teintées d'humour...

    Bon samedi

    8
    Samedi 24 Septembre 2022 à 07:17
    CathyRose

    La mal coiffée elle n'a pas l'air commode en plus !
    Quant au pigeon il est original !
    Et le lapin paraît s'ennuyer dans sa cage ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:59

    Superbe interview Mireille, tu fais un excellent reporter ! happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    6
    geneviève vestiaire
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:32

    Bravo Mireille pour tes interviews toujours pleins d'humour ! tes photos sont très sympathiques ! 

    Bon samedi, bisous,

    Geneviève

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:07

    Jolies photos de ces gallinacées... et du beau lapin ! comme toujours, j'adore ton humour qui accompagne les photos fort à propos !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Samedi 24 Septembre 2022 à 05:19
    Sympa la poule qui sort du lit le lapin on dirait le Jeannot de notre quartier Gros bisous et bon week-end Mitou
    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 04:24

    J'adore ton humour Mireille 

    Et les photos aussi de la mal coiffées et autres coolyes

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 03:23
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est tout à fait SUPER !!! biggrinyes

    Bon week-end tout entier,

    Bises

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 00:39

    Bonsoir Mireille. Tu en as de l’imagination. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :