• La crèche...enfin!

    Gentil mari était en retard pour faire sa crèche.

    Il a repris des études et entre les cours, les révisions et les partiels, il avait peu de temps pour la réaliser mais, ça y est, elle est finie!...

     

    La crèche...enfin!

    N'hésitez pas à cliquer sur les photos

    pour les agrandir!

    La crèche...enfin!

     

    La crèche...enfin!

     

    La crèche...enfin!

     

    La crèche...enfin!

     

    La crèche...enfin!

     

    La crèche...enfin!

     

    La crèche...enfin!

     Bon jeudi!

     

    « Quelques insolites du mois...Bliiida, boutique éphémère... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:15
    Une fleur de Paris
    ... Incroyable cette crèche c'est carrément un village entier. Ça prend du temps pour l'installer. Mais elle est magnifique, c'est la première que je vois comme ça. Bonne journée Mireille, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    36
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:52

    Coucou Mireille 

    Bravo à ton mari , sa crèche provençale est toujours aussi magnifique !

    Bon réveillon à vous et joyeux Noël en famille !

    Bisous

    Danielle

    35
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:18

    bonsoir ma belle, magnifiques photos de la crèche , quelle patience, c'est avec la pluie et un grand que la journée s'est passée , bonne soirée , bisous

    34
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:56

    Bonjour Mireille Gentil mari a une grande patience 

    La crèche est magnifiquement bien faite

    Merci à toi de ton passage amical Bérénice

    33
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 19:12

    D'année en année, votre crèche est de plus en plus belle. Bravo à ton mari pour la crèche mais aussi pour la reprise d'études. Bonne soirée et bisous

    32
    Yvonne Anne
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:10

    Quelle est belle cette crèche, Mireille! Bravo à Gentil Mari! En zoomant, les scènes représentées dévoilent le moindre détail. C'est vraiment superbe....

    Bises et belle soirée à vous deux.

    31
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:40

    Vous voyez grand avec cette jolie crèche XXL...

    Bravo à ton mari pour cette réalisation...

    Bonne soirée

    30
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 16:32

    Bonsoir Mireille,

    Un grand Bravo à ton mari, même s'il a u peu de retard. Très belle crèche. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    29
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:53

    Bravo  à ton mari, elle est toujours aussi belle cette crèche. Que de scènes représentées .

    Bon jeudi 

    Bises 

    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:24

    Eh bien quel travail!C'est très joli!

    Ce que je regrette depuis que j'habite dans les Hautes-Pyrénées,c'est qu'il n'y a pas de foire aux santons comme quand j'habitais à Marseille...

    Voilà,j'ai fini mon tour chez toi.

    Passe de bonne fêtes!

    27
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:19

    Bonjour, eh bien félicitations au mari car c'est splendide, il lui en a fallu de la patience pour tout faire, merci du partage, bises.

    26
    Agruidd Bruno
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:55

    SUBLIMISSIME !!!

    C'est vraiment bien pensé, bien réalisé, bien ....aussi , bien...mieux et Plus encore!!!

    François est un veritable metteur en scène miniaturiste, nous sommes admiratifs.

    Cette concentration artistique qui nous habite quand nous créons, est un veritable cadeau du ciel et du Père Noël !

    BRAVO !!!

    Gros bisous à vous .

    25
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:54

    bonjour chere Mireille, pas etonnant qu'il soit "un peu" en retard, gentil mari ! quel travail,  bravo pour cette  superbe realisation ! tout est parfait, il ne manque rien ! portez vous bien, passez de bonnes fêtes de fin d'année, amities et bises 

    24
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:52

    une pure merveille et plus une crèche mais un vrai village entier

    quel travail !

    c'est magnifique

    bisous

    patricia

    23
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:18
    Marie de Clessé

    Une bien jolie crèche!!! quelle patienceyes

            Bon jeudi à tous et toutes

              ici tempête très peu dormi tous les deuxarf

                       Bisous.

                       Mariekiss

    22
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:13
    Ah ,quand même !!!! Bonnes fetes
    21
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:45

    C'est une pure MERVEILLE  ce village provençal autour de la crèche .

    J'imagine le temps et la patience qu'il faut pour le réaliser ,il a des doigts d'OR !!!

    Tout est si bien pensé et rien n'est oublié toutes mes félicitations à gentil mari .

    Je vous souhaite à tous les deux un JOYEUX NOËL entourés de ceux que vous

    aimez.

    Bonne journée Mireille , gros bisous  

     

     

    20
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:28

    Superbe !! et encore plus joli éclairé ! Un sacré boulot d'assembler tout ça, bravo à ton mari
    Et il a du courage de reprendre des études
    Bisous et bonne journée

    19
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:28

    Bravo à ton mari  d'avoir trouvé le temps de créer  ce village provençale et  cette belle crèche.. Elle est  magnifique, bon pas de ménage dans ce petit coin Mimi... Bon Noël avec les jeunes . Gros bisous...

     

    18
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Quel travail ! Une œuvre d'art ! Mérite le grand prix des crèches familiales ! ...

    Bonne
    Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    17
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:25

    Je sais qu'il est passionné par cela.Tu le féliciteras pour moi, car c'est vraiment une superbe réalisation qui perpétue les traditions que certains combattent, ce que je ne supporte plus.

    Noël est la plus grande  fête chrétienne dont la France a toujours été le flambeau...La fille ainée de l'église  a su toujours se montrer digne de ce titre.

    Bonne fêtes de fin d'année.

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:06
    Bravo à gentil mari, la crèche est superbe. Bonnes fêtes de fin d'année Bisous
    15
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:52

    Grandiose chapeau, bravo à gentil mari elle est superbe !

    Bon Jeudi - Père-Noël - Sapin - Décorations - Ourson - Gif scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    14
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:34

    Bravo à gentil mari pour cette grande scène de la crèche, cela demande du temps mais il y est arrivé !

    J'aime  la scène de la barque de pêcheurs et l'idée de l'eau avec les perles bleues.

    Bonne journée, bien grise et pluvieuse aujourd'hui. 

    Bises. 

    Annie 

    13
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:27

    Quel boulot ! Il faut être non seulement adroit et bricoleur mais aussi très patient. Bonne journée

    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:21

    Bonjour Mireille 

    Un grand bravo à  ton gentil Mari ,c'est magnifique et qu'elle patience ,tu pense si j'apprécie  , moi la Provençale dans l'âme ........avant j' allait visiter toutes les crèches des allentours  d'où je me trouvais, maintenant je marche moins .......

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    11
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:20

    il me semble qu'elle s'enrichit de Noël en Noël, il en a de la patience et du courage ton "gentil mari" il peut être fier du résultat !

    amitié à vous deux .

    10
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:19

    Bonjour Mireille 

    Un grand bravo à  ton gentil Mari ,c'est magnifique et qu'elle patience ,tu pense si j'apprécie  , moi la Provençale dans l'âme ........avant j' allait visiter toutes les crèches des allentours  d'où je me trouvais, maintenant je marche moins .......

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Hélène 

    PS courageux ton mari de reprendre des études ,félicitations à lui 

    9
    Genevieve vestiaire
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:37
    Toujours aussi belle la crèche de gentil mari !!! Bonne journée Mireille. Bisous Geneviève
    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:07

    PS - j'imagine TOGO chez toi avec la crèche ! lol 

    no comment ... mdrrr

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:06

    magnifique !!! bravo à ton mari ... quelle minutie , la nuit c'est encore plus beau ... alors j'ai bien cliqué et j'ai vu tes orchidés ma mère ne risque pas qu'elles fassent d'autres fleurs elle les jettent avant quelle soient comme les tiennes mioi j'ai reussi une seule fois à en faire revenir une deux fois.. en fleurs mais comme toi c'etait en friche au moins 3 semaines un mois ... et après des fleurs... 

    et comme toi devant ma fenêtre de salle à manger , je  ne lui prends plus d'orchidée du coup je cherche un saint paula  ça fait de belles fleurs rouges mais je n'en trouve pas en ce moment.. 

    je repense à la crèche unefois tout rangée, ça doit prendre une place phénoménale tu as intéret d'avoir une cave !!! 

    ou un garage! je sais pas ou je la mettrai ici ... 

    encore bravo à lui, tu vas rire quand tu as dit qu'il avait repris les études j'a"i ptdrrr j'ai pensé qu'il etait étudiant, quelques secondes, et après j'ai compris .. qu'il travaille avec ceux qui reprennent les etudes .. les aides à passer leurs partielles et cie lol  je suis pas réveillée hein !! mdrrr

    gros bisou ma mireille ils arrivent vendredi soir tes jeunes ??? 

    tu vas être cdontente de les avoir ... moi dimanche un gros bizou et bons préparatifs bibi flo

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:36

    Bravo à ton mari pour sa superbe Crèche ! il a dû passer beaucoup de temps pour la réaliser... apparemment, vous n'avez pas de problème de place pour tout caser... moi, j'en serais bien incapable !

    Très bonne journée et gros bisous. 

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:18
    CathyRose

    Bravo à ton mari, c'est plus qu'une crèche ... c'est un village tout entier ! Je suppose que comme tous les passionnés il achète un ou deux nouveaux santons chaque année ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:57
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Elle est superbe d'une année à l'autre, que cette chèche !!!

    Bravo à ton mari !!!

    Bon jeudi,

    Bises

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 03:33
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Une pure merveille cette crèche, j'ai agrandis les photos pour mieux voir, mais s'est un travail magnifique avec tous ses santons et tout le reste.

    Bravo à vous deux, bonne journée

    Bisous !

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 03:04

    Vraiment superbe 

    Un jeu de patiente pour loger tout cela

    Bonne journée Mireille 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :