• La crèche 2021 est finie!

    Terminée la crèche 2021 de "gentil mari", regardez:

     

    La crèche 2021 est finie!

     

    La crèche 2021 est finie!

     

    La crèche 2021 est finie!

     

    La crèche 2021 est finie!

     

    La crèche 2021 est finie!

     

    La crèche 2021 est finie!

     

    La crèche 2021 est finie!

     

    La crèche 2021 est finie!

    ... les cadeaux sont là,

    yapluka...attendre El fiston!

    Je vous souhaite de passer un bon réveillon en famille,

    en "présentiel" (comme ils disent)

    dans la joie et la bonne humeur et

    à vous qui êtes seul(e),

    sachez que je penserai à vous!

    Gros bisous...

    sans masque derrière l'écran!

     

    « Dernier défi de l'année!JOYEUX NOËL 2021! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:54

    Coucou Mireille 

    Magnifique ta crèche , bravo à ton mari pour sa patience a monter cette merveille !!

    Nous seul pour les deux fêtes , ni enfants , ni petitous précaution oblige avec le nouveau cancer de mon mari  !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:00

    wouaaaaaaaaaaa impressionnante et superbe cette crèche bravo à ton mari

    voila noël c'est déjà passé

    bonne journée

    bisous

    patricia

    31
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:52

    Incroyable, étonnant ... et si beau ! Chapeau !

    30
    Jazzy57
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:08
    Toujours aussi belle et impressionnante la crèche de ton mari Joyeux Noël à vous vous tous Bisous
    29
    Samedi 25 Décembre 2021 à 00:38

    Bonsoir Mireille,

    Superb crèche bravo à ton mari. Joyeux Noël avec el fiston. Bisous. Huguette

    28
    Yvonne Anne
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 22:14

    Superbe crèche...Bravo à " Gentil Mari".Belles fêtes de Noël à toute la maisonnée.

    Plein de bisous à vous partager.

    27
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:35

    bon réveillon , noel au balcon , Pâques au tison , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:27

    Bonsoir Mireille. Bravo à ton mari pour sa crèche, de plus en plus belle chaque année ! Bon réveillon et bisous

    25
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:32

    Meilleurs voeux pour Noel . Je n'écrirai pas long.

    Bisous

    24
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:30
    Renée

    magnifique il a du y passer des heures! Bravo. Bisous doux Noël a toi et tes proches.

    23
    geneviève vestiaire
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:09

    Bravo "gentil mari" pour ta très très belle crèche , que j'ai eu le privilège de voir en vrai !!! Impressionnante !

    Bon réveillon, avec El Fiston !!! bisous,

    Geneviève

    22
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:46

    il a une patience de passionné ton mari, cela se voit au résultat !!!

    bon réveillon 

    amitié .

    21
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:28

    Toujours Magnifique, la crèche de "gentil mari", félicitations !

    Joyeuses Fêtes de Noël en famille !

    Grosses bises de Meuse, Bernadette

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:19

    que c'est beau ! ton mari a de la patience pour installer tout cela ! et ensuite va falloir tout ranger !!!! dire que moi j'ai pas eu le courage de faire mon sapin lol... faut dire que j'ai tous mes papiers pour la retraite sur mon buffet et en ce moment on me demande souvent d'autres papiers donc pas pu  les ranger encore..

    allez un très bon noel ma belle et surtout gardons la santé ...; cest le plus beau cadeau que l'on puisse avoir.

    je m'active car beaucoup de choses à faire, je t'embrasse bien fort, gros bibi et profites bien du fiston. flo

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:45

    Bien grande et belle la crèche qui est le symbole de Noël que je te souhaite heureux en famille, bises

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:26

    Elle est magnifique, félicitations à gentil mari, il est petit le berceau de l'enfant Jésus? on peut passer des heures à admirer chaque scène de cette crèche.

    Je te souhaite un très bon Noël avec El fiston.

    Ici nous sommes divisés en 2 équipes, petit fils d'Irlande testé positif en arrivant donc nous sommes cas contact. Je cuisine pour 10 et les autres se réunissent chez ma fille, je fournis le panier repas mais je suis triste de ne pas voir mes petits bretons!

    Bises

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:39

    Cette crèche est un monument !

    16
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:52

    Très jolie crèche qui prends pas mal de place dis donc.

    bravo à ton mari pour sa réalisation.

    Bonnes fêtes de Noël.

    Bisous

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:34

    Mais c'est qu'elle est très belle cette crèche, et gentil mari a même rangé sa perceuse ! happy

    Doux réveillon pour accueillir Noël et « Noyeux Joël », Mireille.
    Bisous, bisous - Zaza

    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:15

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Quel beau travail de reproduction imaginative ...
    Pour nous, repas de noël en famille ... reporté à plus ...
    Reste les visio. ...
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    13
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:15
    Tous les ans la crèche de F. est présente et bien belle. Les cadeaux sont là alors que Noël soit fêté comme il se doit ! Bon réveillon et un joyeux Noël à vous aussi. Grosses bises Annie
    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:15

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Quel beau travail de reproduction imaginative ...
    Pour nous, repas de noël en famille ... reporté à plus ...
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:13

    Bonjour Mireille.

    Magnifique crèche.

    Et merci de tes visites et de ta gentillesse.

    Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:00

    Bonjour Mireille 

    Bravo à ton mari pour ce très beau travail ..c'est superbe !

    Joyeux Noël 

    Bises

     

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:47

    bonjour mireille;

     cette créche est  très belle je te souhaite à toi er tout ceux que tu aimes uj joyeux réveillon des gros bisous monette

    Image de Noël: Belle Images gratuites de Noël | Belles images de noël,  Image joyeuses fêtes, Texte joyeux noel

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:40
    Marie de Clessé

    Si tu savais Mireille comme je suis heureuse de contempler une si joli crèche!!!

        Partout on ne parle que du père Noël, aurait-on oublié le petit Jésus??? ça me rend triste en ces temps de Noël!!!

          Grand bravo à ton Maricool

              Merveilleuses Fêtes de Noël à toi, et à ta famille.

                      Gros bisous.

                       Marie.

     

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:32

    Je ne pouvais pas rater la crèche de ton gentil mari , bravo elle est magnifique , quel patience !

    Joyeux noël à toute la famille, amicales pensées et bisous 

    Hélène

    6
    Mitou
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:07
    Bientôt il faudra pousser les murs pour l'installer ton mari a du y passer beaucoup de temps ! Mais quand on aime on ne compte pas bravo monsieur Gros bisous et joyeux noël Mitou
    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:42

    La crèche réalisée par ton mari est magnifique et "grande" ! je n'aurais absolument pas la place de la mettre chez moi (ou alors sous cloche dans mon petit jardinet)...

    Passez une bonne soirée de Réveillon et un Joyeux Noël... Gros bisous.

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, La fameuse crèche de ton mari. Tous les ans j'aime la revoir. Bon réveillon et je te souhaite un joyeux Noël. Grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 05:21

    Toujours aussi impressionnante la crèche de ton mari. Bon réveillons bisous.

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 05:06
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Superbe la crèche !!! Un bon réveillon à vous également !

    Gros bisous

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 04:34
    lavandine

    S'il tu n'as plus de place pour ta crèche, ici il y en a ;-)

     

    Gros bisous et bonnes fêtes.

     

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :