• L'esprit de Noël partout...

    Noël est tout proche...entrons dans cette ambiance voulez-vous?...

    ... même si ce n'est pas facile en ce moment mais en faisant quelques efforts, on y arrive, regardez:

     

    L'esprit de Noël partout...

    ... j'ai sorti tous les petits sujets offerts au fil des années

    par mes ami(e)s des blogs :

    Bruno,Yvonne Anne, Annie, Jazzy , Marc de Metz, Brigitte et Michel etc...

     

    L'esprit de Noël partout...

    ... 2 nouveaux coeurs ( merci Eva)

     

    L'esprit de Noël partout...

    ... un si beau message de mon amie Elisabeth,

     

    L'esprit de Noël partout...

    Promis Geneviève, nous les dégusterons...

    en pensant à toi!

     trop sympa!!!

     

    L'esprit de Noël partout...

    ... oui, c'est moi qui les ai fait tous ces pains d'épices

    façon " petits gâteaux de Noël"!

     

    L'esprit de Noël partout...

    Oh la curieuse, c'est pas du vin chaud nonméo!

     

    L'esprit de Noël partout...

    ...  tu attends aussi tes cadeaux?

    Patience, encore 2 dodos!

    Bon mercredi!

     

     

     

    « Crèche provençale 2020...Derniers reflets 2020... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:11

    Coucou Mireille

    Jolies décorations de Noël et belle ambiance !!

    Merci pour le partage !

    Bisous

    DAnielle

    33
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 23:43
    lavandine

    Moi j'ai vu un nouveau paquet apparaitre ce soir sous le sapin... et il est gros ;-)

     

    Gros bisous

    Lavandine

    32
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:51

    Bonsoir Mireille. Tes décorations de Noël sont très jolies. Bonnes fêtes et bisous

    31
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:15

    Je vais te dire un secret, mais surtout tu ne le répètes pas. Il paraît que le Père Noël n'existe pas. Mais, je ne crois pas tous ces pisse-froid qui le disent. La preuve ? Il a fait beaucoup de beau chez toi. Bises et bon réveillon. Florentin 

    30
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:09

    tout ça a l'air bien bon...Bonne soirée mon amie

    29
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:00

     bonsoir tite mireille 

     oh quelle bonne odeur de douceur gourmande arrive près de moi je vais malgré tout me permettre de prendre un petit  gâteau  fait par tes soins avec beaucoup d'amour que ce noel soit beau pour toi et les tiens  des gros bisous monette

    28
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:41
    PPRene

    tres belle ambiance, joyeux Noel, chere Mireille, bises 

    27
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:26
    Renée

    Très joli clin d'oeil a tes amies et mise en valeur des cadeaux au fil des ans. Bravo aussi pour tes biscuits tu veux mon adresse? MDR je plaisante bien sûr régalez vous en famille

    26
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:14

    Sacré père Noël !il en fait dire des choses 

    mais moi j'y crois toujours ...

    passe des bonnes fêtes bisous

    25
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:45

    Tu as bien raison de mettre cet esprit de Noël en avant . Tu as bien travaillé aussi avec tous ces pains d'épices  

    Surprise , Caroline est même de la fête  ! Je n'avais pas vu le clic .

    Bonne journée 

    Bises 

    24
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:04

    Très jolies toutes ces petites décos ! Et encore plein de bons gâteaux !

    Je te souhaite de passer un bon Noël

    Bisous et bonne journée

    23
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:57

    comme tu es gâtée, Noêl brille en ton chez toi, et chez nous par là-même !

    bonne fin d'année 

    amitié .

    22
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:01

    Ta région et ses habitants perpétuent cet esprit de Noël qui fait chaud au coeur.Les marques d'amitiés et de convialité partagée sont légions et c'est heureux.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année dans ce bel esprit..

    Bon Natale de Corse.

    21
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:26

     

    l ' ambiance de noél est vraiment là chez toi

    c ' est un plaisir

    bisous et bon réveillon!

    20
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:51

    Quelle belle ambiance de Noël !!!!

    Douce journée Mireille, bisous

    19
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:42

    bonjour Mireille , ah oui vous formez une belle équipe de blogueuses et blogueurs  ça c'est un beau partage et de jolies cadeaux pour ta crèche , et en prime des petits gâteaux maisons ah oui super Danièle adore le pain d'épices  hi hi  on en commandé sur internet en Alsace !  un régal  gros bisous beau Noel  a+ profitez en +++  

    Bébert vous souhaite un

    18
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:19

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Une riche collection ! C’est la période effectivement … des souvenirs ... et des friandises ! ...
    Bonne journée ! … Bonnes fêtes de fin d’année  … ! Amicalement … Claude …

    Confiné que je suis, ça va être un Noël Zoom visioconférence ...

     

    17
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:55

    Une belle ambiance de Noël chez toi, gros bisous !

    16
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:12

    Noël et ses nounours blancs, j'adore tu ponctues ce Jour tant aimé et pourtant accroché à cette année maudite mais marquée par les 12 coups de minuit qui seront là encore et encore que ça  plaise ou pas. C'est très joli j'aime ton esprit Noël.

    Nous serons tous les deux également, fifille ne peut pas venir 5 h de route et le lendemain ils ne seront pas à l'heure. La vie n'est pas facile mais je me dis qu'il y aura encore plein de Noël et que celui-là ne sera plus qu'un mauvais souvenir et heureusement vivant grâce à des gens comme toi, comme moi, qui marquons en décos ce très beau jour de l'année.

    Je t'embrasse Mireille et je te souhaite un bon réveillon. Prends soin de toi. Bisous malouins, kénavo 

    15
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:04

    Bonjour Mireille 

    Oui ce noël sera différent pour tous ! Mais il faudra faire comme ci ........pas de bisous ce sera le plus difficile ,ne pas voir tout ceux qu'on aime ,et surtout de grand absent ,mais c'est la vie ........pas toujours clémente avec nous .......

    Merci Mireille pour ce petit clin d'oeil j'aime beaucoup , j'ai mis aujourd'hui les illuminations de Dijon ,que mon petit fils sympa a été me prendre en photo , vois tu, moi depuis le mois de mars je ne suis pas retournée dans le centre de Dijon 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Plein d'affectueux bisous

    Hélène

    14
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:01

    Rho ...quelle belle ambiance par chez toi , superbe !!

    Merci Mireille pour ce partage 

    Bises et bonne journée 

    13
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:58

    Oh oui une ambiance de Noël complète chez toi, chez moi c'est la préparation pour partir demain donc je vais faire mes courses car je suis chargée de préparer l'accompagnement d'un café gourmand, je salive d'avance.

    Belle journée, bises

    12
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:54

    C'est charmant et prometteur tout ça !

    11
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:09

    Bonjour Mireille,

    Ce Noël est différent mais on doit faire ce qu'il faut pour que les yeux brillent avec les décorations rassemblées et les odeurs des petits gâteaux.

    Je n'ai même pas eu le temps de faire mon billet pour aujourd'hui...c'est encore la course ce matin et ensuite cuisine...peut-être au cours de la journée alors.

    Bon mercredi bises

    Annie

     

     

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:37

    Une belle ambiance de Noël chez toi ce matin Mireille. Et pourtant, il est bien terni cette année... ! 

    Bises et bonne journée

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Hum je te pique un petit gâteau en pain d'épices. J'adore ça.
    Bonne journée, bises Véronique
    8
    geneviève vestiaire
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:21

    Là, Mireille, tu nous mets vraiment dans l'ambiance !!! un régal pour les yeux, un régal pour les papilles, une ambiance pleine d'amitié ...... ! Noël réjouira les coeurs malgré tout !

    Bonne journée, bisous

    Geneviève

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:16
    CathyRose

    L'esprit de Noël est bien entré chez toi, y'a plus qu'à maintenant ! wink2
    Bon je ne suis pas fan de pain d'épices donc je ne te chipe pas un gâteau.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:09

    Belle ambiance Noël chez toi entre les petits personnages, les cadeaux, les gourmandises (comme Rose, je vais me permettre d'en prendre au moins une, je ne peux pas résister).... J'aime bien aussi l'humour de tes petits commentaires...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 06:31

    Belle ambiance. je te pends un petit gâteau avec mon café. Gros bisous.

    4
    Mitou
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 05:50
    Une belle ambiance qui fait chaud au coeur,gardons notre humour et communiquons le,le plus possible!
    Miam miam les pains d'épices!
    Gros bisous et bon mercredi
    Mitou
    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 04:31
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Quelle ambiance !!! Bravo ! C'est super !!!

    Bon mercredi tout entier,

    Bises

    2
    Laca
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 03:42
    Bravo j'en ai fait autant he bien on va se regaler j'en connais un qui va etre content.
    Je passe maintenant demain matin je me leve et file direct a la douche pt dej kawa et je file chez maman. Bon mercredi mireille et gros bisou flo
    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 00:17

    Merci pour tes p'tites phrases d'humour 

    Bonne ambiance chez toi 

    Et je me suis permise de prendre un petit gâteau , impossible de résister 

    Bonne journée Mireille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :