• L'Amitié...

    J'ai retrouvé cette poésie qu'un ami m'avait envoyé à l'aube de l'An 2000...

     ... cet ami Gérard n'est plus mais ses mots me font toujours chauds au coeur.

     

    L'Amitié...

    Aujourd'hui, avec en plus, internet et nos blogs,

    même si elle est virtuelle

    elle est bien vivante!

    Bon mardi!

    « ... nouveaux motsMerci mon chien! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:02

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce superbe texte !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:33
    daniel

    Une ode à l'amitié !! C'est important l'amitié car derrière l'amitié il y a le partage !!

    32
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:54

    un très beau texte de ton ami 

    belle journée

    bisous

    patricia

    31
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:38

    bonsoir ma belle , oh! que c'est beau , j'aime , du côté météo pluie et vent très froid , un petit rayon de soleil s'est invité , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 19 Janvier 2021 à 19:47

    Bonsoir Mireille. C'est un très beau texte sur l'amitié. L'amitié virtuelle peut devenir bien réelle lorsque l'on se rencontre car l'on a déjà des atomes crochus. Bonne soirée et bisous

    29
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:01

     bonsoir mireille ,

     comme c'est beau , surtout d'avoir gardé ces jolis mots , le sentiment d'amitié est tellement précieux l'amitié c'est un beau présent, belle et douce fin de journée gros bisous monette

    28
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:30
    Renée

    Coucou,

    Depuis aujourd’hui, je ne réponds plus aux coms et ne pourrais peut-être pas vous visiter  car je  serais quelque peu absente ces temps Un RDV chez le stomatologue pour des douleurs depuis presque 1 semaine à mis en lumière un souci important qui doit être résolu dans les plus bref délais sur un pivot. Os complètement rétracté et infection dessus (l'autre devras aussi être fait) , Il doit donc être enlever au plus vite ainsi que le pont  car je ne dois jamais avoir d'infection buccale en raison de soucis cardiologique. Je vais donc être plus ou moins absente, J'attends l'appel pour cette intervention et dois me tenir prête.

    Merci douce semaine… 

    27
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:19

    C'est un très beau texte sur l'amitié et je te remercie de l'avoir partagé avec nous.

    Amitié de la Yaute (Haute-Savoie)wink2

    Gros bisous

    26
    Yvonne Anne
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:09

    C'est un bel éloge de l'amitié . Oui, elle est tout ça....et elle réconforte beaucoup, surtout actuellement.

    Bisous et bonne après-midi, Mireille.

    25
    Mardi 19 Janvier 2021 à 14:40

    Oui, c'est un beau portrait de l'amitié indispensable à tous...grosses bises amicales smile

    Annie

    24
    Mardi 19 Janvier 2021 à 13:53

    qu'un seul mot à te dire : "amitié" 

    merci pour ce partage  :)

     

    23
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:37

    oh que oui l'amitié sur le net est bien réelle et des fois plus que dans la vraie vie, j'ai pu le remarquer depuis les nombreuses années que je suis sur le net et la plupart d'entre nous avons les mêmes centres d'intérêt, informatique, photo, sorties, balades ça nous rapprochent encore plus !

    te souhaite un bon mardi ma belle plus de soleil mais doux..

    j'attends le technicien pour le chauffe eau qui est en panne !  il vient cet am, vais me préparer et surtout faire à manger que s'il se pointe on soit pas en train de manger !!! un gros bibi et une bonne journée à toi je t'embrasse bien fort, flo

    22
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:58

    C'est un très beau texte  ! L'amitié est tellement rare !

    Bisous et bonne journée

    21
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:35

    Bonjour d’Angers,
    Magnifique texte !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    20
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:21

    Très beau poème pour célébrer l'Amitié !

    Douce journée, bisous

    19
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:01

    L'amitié est un joyau rare ne brillant pas seulement aux rayons du soleil, une phrase pensée et réelle, bises du jour.

    18
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:59

    Bravo  Mireille pour ce poème  cool yes et un grand merci pour ce beau partage cool  

    Vive l’amitié ...yes

    Bisous Mireille et douce journée   ( ici pluie et vent )...

    Thérèse

    17
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:59

    Superbe poème sur l'amitié si importante même virtuelle dans ces moments difficiles bisous !

    Bon mardi !

    16
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:21

    L'amitié est une valeur difficile à entretenir. Mais si elle est réelle elle est aussi indéfectible

    Bon mardi

    15
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:00

    C'est tout à fait ça , et en cette période on en a encore plus besoin ..

    Bises Mireille

    14
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:50

    Une citation lue sur le net mais je ne sais plus qui a écrit cela:

    " L'amitié ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du coeur"

     Vonne journée Mireille 

    13
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:44

    Un texte de pure vérité

    Amicalement

    12
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:31

    Cette amitié est tellement précieuse Mireille et peu importe la forme... C'est un très beau texte.

    Bises et bon mardi

    11
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:52

    Très beau poème sur l'amitié qui réchauffe tant le cœur à certains moments de la vie...

    Entretenons cette amitié même virtuelle !

    Bisous et doux mardi

    10
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:45

    Bonjour Mireille ..♪♪

     

    Une pluie de mots..♪♪

    Sort d' un clavier..♪♪

    Les lettres dansent pour t' apporter..♪♪

    En ce jour toute mon amitié..♪♪

    Et te souhaiter un agréable mardi...♪♪

    Malgré cette mauvaise période que nous traversons...♪♪

    Le soleil sera présent chez nous  ♪♪

    Prends bien soin de toi..♪♪ 

    Dans ma vie le virtuel est devenu ♪♪

    Une branche fleurie que j'entretiens ♪♪

    9
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:44

    C'est tellement vrai !quel beau poème !! bonne journée Mireille gros bisous 

    8
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:36

    Un tres beau portrait de l'amitié qui nous est si indispensable .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    geneviève vestiaire
    Mardi 19 Janvier 2021 à 07:30

    Quel beau partage  !  C'est un très beau poème, qui dit tout sur ce beau sentiment qu'est l' AMITIE.....  tellement précieuse , tellement rassurante , tellement belle à offrir et à recevoir ....

    Très bonne journée, sous le signe de l'amitié ! bisous

    Geneviève

     

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Je ne sais pas si nous pensons au même Gérard ... Ce poème est vraiment très beau. Je crois en l'amitié virtuelle.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 06:33

    Ton ami Gérard avait fait un beau poème sur l'Amitié... Tu lui rends un bel hommage en publiant ses mots....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 05:42

    Cet amitié est présente, pour moi, je suis tellement loin de mes amis au Nord de la France et de mes enfants et petits enfants, cela fait chaud au coeur de lire ces mots..

    Merci pour ta présence et pour ce moment si agréable 

    3
    Mitou
    Mardi 19 Janvier 2021 à 04:23
    Et oui c'est tout ça l'amitié et c'est bien écrit
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 03:54

    Un très joli texte sur amitié par ton ami Gérard...

    Douce nuit, la mienne fut courte. ... Bisous.

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 00:26
    Marie de Clessé

    C'est vrai, elle est bien vivante!!! même si vos voisins les plus proches ne vous disent pas bonjourarfj'aime beaucoup ce poème, ton ami Gérard devait être une belle personneoops

         Douce nuit à toi

          bisous. Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :