• Juste pour vous montrer....

    J'avais envie de vous montrer quelques photos, des sujets pris au hasard et commentés...à ma façon!

     

    Juste comme ça....

    Metz prend grand soin de ses vélos, vous avez vu ...."fait main" au crochet!

    Juste comme ça....

    ...meuh non, je m'appelle pas "potiron", je suis une oeuvre d'art du CPM!

    Juste comme ça....

    ...euh, je tape quoi au fait?

    Juste comme ça.... 

    ...bon t'attaque ou pas? j'attends moi!

    Juste comme ça....

    ...même pas mal, j'suis un grand!

    Juste comme ça....

    ...moi, si tu veux me ramasser, j'veux bien!

    Bon dimanche!

    « Que faire ce w-end?Ils l'ont écrit.... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :