• Jour J....-1

    Tout est fini en matière de décoration de Noël....

     

    Jour J.....-1

    Le sapin... c'est fait, les cadeaux arrivent....

     

    Jour J.....-1

    "Bel oiseau" domine la situation ...

     

    Jour J.....-1

    ...mes p'tites décos "cohabitent" sagement....

     

    Jour J.....-1

    ...tous mes coeurs....

     

    Jour J.....-1

    ...reçus en cadeaux....

     

    Jour J.....-1

    ...sont en place....

     

    Jour J.....-1

    Cette boule, j'y tiens, elle est "presque" aussi âgée que moi, c'est pas peu dire...

     

    Jour J.....-1

    ...et cette crèche, souvenir de maman, s'intègre dans tout un décor provençal que j'aurai plaisir à vous montrer bientôt!

     

    Bon mercredi!

     

     

    « Nancy suite.....Joyeux Noël! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :