• ... je vous laisse juge!

    Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'avais besoin de vous en parler...

     

    ... je vous laisse juge!

    Monsieur le "poète", ça suffit, vous en faîtes trop!!

     

    Parmi tous vos messages de sympathie, vos articles plein de tendresse pour notre ami Marc de Metz, j'ai lu un commentaire disant ceci:

    " J'ai eu un appel de Marc il y a quelques temps et j'ai su qu'il allait partir... c'est frustrant mais c'est la réalité!

    Comment peut-on écrire ceci alors que Marc était dans l'incapacité totale de téléphoner?

    J'avoue que je suis bouleversée et...très colère que l'on puisse écrire de telles inepties, se servir de moments douloureux pour faire sa propre publicité.

    J'ai laissé un message à ce monsieur pour qu'il enlève cette phrase, par respect pour la famille, les amis... il l'a fait bien sûr mais, me découvrant en pause à partir d'hier, il s'est empressé de la remettre.

    Je ne vous donnerai pas ses coordonnées, ce serait lui faire trop d'honneur mais je les tiens à votre disposition ainsi que son commentaire.

    Il fut un temps où avec Marc et d'autres blogueurs, nous en étions arrivés à le mettre en "indésirable" mais il revient régulièrement sous une autre identité.

    Les blogs sont des moyens d'expressions qui nous permettent de faire de merveilleuses rencontres, ne laissons pas de tels individus sévir!

    ...excusez mon "grrr" du jour... je vous embrasse!

    Mireille du Sablon

     ... à bientôt!

    « Merci à vous!... petit coucou en passant.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    52
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:56

    Je suis restée discrète mais je n'ai pas oublié notre ami que je n’ai rencontré qu'une seule fois avec toi à Strasbourg avec qui je me suis sentie bien pour bavarder et rire aussi, j'en garde un très bon souvenir , je lui souhaite d'être heureux là où il s'est installé pour l'éternité !

    51
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:38

     bonjour mireille ,

      ouffff enfin je te retrouve Mireille  moi aussi je suis tristement affecté comment se peut il  moi voilà près de huit année que je suis sur les blogs j'ai commencé avec le blog de chez orange tu vois ce n'est pas d hier et jamais je n'est eut  de problèmes de la sorte enfin  mireille essaie de reprendre sur toi et dis toi que de la haut ton ami marc te vois et te protègera bon courage et bel été prend soin de toi gros bisous  iodé de bretagne monette 

    50
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:50
    Bonjour Mireille semaine fort chargée, je prends un peu de temps pour venir te faire un coucou là je comprends ta colère, inadmissible de faire cela Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    49
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 06:55

    Bonjour
    Et voila c est jeudi
    le week-end approche tout doucement
    mais en attendant je passe
    te souhaiter une très bonne journée pleine de soleil.......
    Gros bisous 

    48
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:57

    Bonjour  j'arrive sur ton pc par cette magie qui est la toile d'internet magnifique invention qui peu permettre de communiquer à n'importe qu'elle heure du jour je te souhaite une agréable journée en ce mercredi  

    gros bisous

    47
    Mardi 4 Juillet 2017 à 18:18

    Bonsoir Mireille,

    J'espère que tu vas un peu mieux ... Prends soin de toi. Je t'embrasse, Véronique

    46
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:36

    Coucou Mireille

    Je viens d'apprendre le départ de Marc par mon amie Jazzy, je l'ai quelque fois vu sur mon blog. Sur la photo il respirait la joie de vivre, on est peu de choses sur terre. bon courage et mes sincères condoléances.

    bisous

    45
    Mardi 4 Juillet 2017 à 14:41

    L'essentiel Mireille, c'est la Grandeur et la Beauté des relations amicales que Marc a su nouer tout au long de sa vie. Personne ne peut les entacher car il est parti avec ce merveilleux cadeau lové dans le plus profond de son cœur. Je t'embrasse. Joëlle

    44
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:40

    A très vite mon amie  tu me manques   je t'embrasse très fort 

    43
    Mardi 4 Juillet 2017 à 01:08

    Difficile à comprendre, ce qui pousse quelqu'un à faire ça.

    42
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:15

    Te souhaite un bon début de semaine ma belle , il fait meilleur on a eu 25° aujourd'hui et du soleil, mais dès mercredi ça recommence 29/30° espérons qu'il ne va plus faire de canicule comme dernièrement !!! je t'embrasse gros bibi flo

    41
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:22
    francinea

    Bonjour, c'est n'importe quoi ! je comprends ta colère, je ne veux même pas savoir qui c'est, je ne pense pas avoir eu sa visite de toute façon; je te souhaite une bonne journée, bisous

    40
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:20

    Une pensée pour toi et ta juste colère. 

    Bise

    39
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:15

    *******Bonjour*******

     

    Me revoilà, de bon matin j'arrive sur mon vélo

    Te souhaiter une bonne semaine

    Faire une petite pose pour boire un bon café

    Et papoter avec toi,prendre de tes nouvelles ?

    Allez, la pose est terminée

    Il faut que j'aille voir mes autres amis(es)

    Gros bisous 

    38
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:02

    La blogosphère abrite aussi, hélas, un certain de nombre de parasites dont il bien difficile d'éviter la prose nauséabonde....

    bonne soirée

    37
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:16

     bonsoir mireille ,

     surement vas tu être surprise  que je fasse chez toi une hâlte j'ai appris vraiment par hasard que votre ami  marc de Metz était parti au paradis blanc grand respect pour ce monsieur que je n'es pas eut  l'honneur d’être une de ces amies il fut une époque avec  un ami que nous avions en commun s'était beaucoup grondé enssemble et moi du coup j'ai coupé les ponts avec pas mal de mes amies ce que je regrette vivement car finalement moi çela ne me regardais pas mais sur les blogs ou dans la vie j'aime la paix et surtout pas le dénigrement souviens toi j'avais toujours pour toi une pensée en regardant  la mer  alors pour en revenir au faite j'espère que cette personne n'est pas l'ami que nous avions a l époque en commun voilà mireille  il y a déjà un petit moment que je voulais te contacter je me permet de te faire un bisou bien sincère mais ne voudrais pas être entré dans un jeu qui n est vraiment pas le mien  a bientôt monette

    36
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:05

    Comme toi Mireille , le non respect me fait dresser les cheveux et en vieillissant plus difficile d'accepter ....  smile

    Bisous Mireille et bon W-E ....smile

    Thérèse

     

     

    35
    Samedi 1er Juillet 2017 à 14:35

    Je comprends ta peine et ta réaction Mireille.. c'est du importe quoi.. Laisse tomber il va se lasser, tu peux le bannir de ton blog... Surtout prend bien soin de toi..

    Gros bisous de la Bretagne.

    34
    Samedi 1er Juillet 2017 à 09:29

    le bibi du samedi avant de filer en courses, faire le marché avec maman et à carrefour aussi, une journée fraiche encore, sans pluie pour le moment je préfère pour faire mes affaires, c'est mieux.. mais le soleil revient la semaine prochaine avec des températures ni trop chaudes ni trop froides !

    un bon w.end et un gros bibi flo

    33
    Samedi 1er Juillet 2017 à 01:10

    Bonsoir Mireille, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Marc en visuel mais comme avec toi échangions beaucoup via le net avant son accident...J'adorais aller voir ses photos avec ses beaux textes qui les accompagnaient, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai créé mon blog!!  ça va peut être te paraitre étonnant mais ça m'a donné vraiment un coup cette nouvelle, j'aurais tant aimé le rencontrer au détour de quelques prises de vue dans le secteur.

    Courage à toi!! Bizzz

    32
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:10

    Je comprends ta colère Mireille , je n'arrive pas non plus à comprendre ce genre de comportements . 

    Gros bisous 

    31
    Bernadette
    Vendredi 30 Juin 2017 à 19:54

    C'est bien triste et bas...

    Prends soin de toi

    Gros bisous

     

    30
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:32

    Coucou Mireille .

    Je comprends ta colère !

    je ne supporte pas ces gens qui n'ont aucun respect de rien , des gros imbéciles ( et encore je suis poli ) le silence et les ignorer et le seul moyen , je sais ce n'est pas facile ,  !

    Mais dit toi que pour un C , Marc a 10X plus  d'ami(es) sincères qui le porte dans leur cœur et penserons à lui encore de nombreuses années pas comme lui qui sera vite oublier !!

    Bonne soirée , bisous

    Danielle

    29
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:22
    Lavandine
    Ne te prends pas la tête à cause d'un imbécile.il y a des gens qui aiment se faire mousser parce qu'ils n'ont rien d autre à faire. Si tu as le moyen de le mettre en indésirable fais le.J'ai vraiment du mal à comprendre ce que cet individu - que tu sembles d'ailleurs connaître- retire de ses mensonges.

    Gros bisous.
    28
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:31

    Bonsoir Mireille,

    On dit que le silence répond aux imbéciles, ne fais pas cas Mireille de pareille idiotie, la seule chose à faire c'est de le bannir de ton blog.

    Bisous. Mamyariane15

    27
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:16

    De temps en temps..quand il y a engorgement , il faut tirer la chasse d'eau..c'est sa place.....mais il ruse en changeant ses adresses IP..c'est de la démence...yes

    26
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:39

    eh bien Mireille , j'ai du mal à comprendre ces gens sans respect pour rien !

    il se plaise à faire du mal !  oublie très vite ! ça n'en vaut pas la peine !

    oui tu supprimes et voilà ...  gros bisous  et bon weekend  malgré tout !!!

    prenez soin de vous tous et ...  a+

    25
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:37

    C'est incroyable et incompréhensible de telles attitudes !!! Le mieux c'est sans doute de les ignorer... mais ce n'est pas facile...

    Bonne soirée Mireille

    Bises

    24
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:52

    Ma chère Mireille 

    Je suis également outré que l'on puisse se servir de la douleur des gens impunément , il n'y a plus aucun respect , 

    Si tu veux bien hors blog me donne ces coordonnées , car moi aussi j'ai de temps en temps des messages un peu douteux sur mon blog , d'ailleurs pendant une période j'avais mis mes messages à lire avant de les publier , mais pour mes vrais amis j'ai trouvé que c'était fastidieux ! 

    Courage ma chère Mireille , repose toi prends ton temps , nous serons toujours la pour toi 

    Je t'embrasse affectueusement 

    Hélène

    23
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:46

    Bonjour Mireille,

    C'est lamentable...

     

    22
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:32

    Tu as raison de faire sortir ta colère Mireille, il y a "des C..." partout mais pour un sujet aussi triste et qui t'affecte tant, je trouve cela inadmissible .. on ne joue pas avec les sentiments .

    Je ne connaissais pas Marc mais je comprends ta peine ma chère amie.

    Passe une bonne journée et repose toi bien chère amie,

    Bises amicales de Christiane

    21
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:44

    je comprends ta colère !

    amitié .

    20
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:37

    des mythos,il y en a partoutmad

    bises

     

    19
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:12

    CC Mireille... des cons, il y en a partout... et nous n'y pouvont rien !!!

    Ces derniers temps quand vous vous retrouviez tous, j'avais remarqué l'absence de Marc et j'avais compris qu'il devait être bien bien "fatigué".

    Ne t'arrête pas à ce connard bad

    Belle journée, BISOUS

    18
    @nnie54
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:35

    Comme je te l'ai dit hier, ta colère est légitime Mireille...qu'il laisse Marc en paix, il ne méritait pas du tout l'attention qu'il a pu lui apporter il y a quelques années. Ce monsieur est un imbécile de se conduire comme ça ! Nous ne sommes pas dupes du personnage.

    Je t'embrasse bien fort, @nnie

    17
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:07
    Et ben , il n'y a pas vaiment de quoi être fier à agir de cette manière Laisse tout ça de côté ..c'est du n'importe quoi et surtout cela montre le niveau intellectuel de cette personne Reposes toi bien Mireille Gros bisous
    16
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:07
    Et ben , il n'y a pas vaiment de quoi être fier à agir de cette manière Laisse tout ça de côté ..c'est du n'importe quoi et surtout cela montre le niveau intellectuel de cette personne Reposes toi bien Mireille Gros bisous
    15
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:06

    Il faut les ignorer et ne pas leur faire de publicité.Sur chaque plateforme il y en a  et c'est dommage que les modérateurs ne soient pas plus vigilants.

    Bonne fin de semaine

    14
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:46

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Quelle horreur ces parasites ! ...
    Parmi les 65 millions de Français y'a bien sûr quelques “malades” ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Pour moi c’est la galère ; je n’ai plus accès à mon blog depuis 18:00 le 29/06/17
    http://www.les-mauges.fr/ =>
    Erreur lors de la connexion à la base de données
    Je ne peux plus déposer de billet mais je peux toujours commenter les vôtres ! ...

    13
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:27

    Je ne peux comprendre ce genre d'attitude!!! cela sert à quoi ?? un proverbe dit

    (  on répond aux imbéciles par le silence ) alors !!!

    Mireille je t'en prie  les gens qui te suive sur ton blog te connaisse , ne te laisse pas polluer par ce genre de choses , Marc restera notre ami et rien ne changera  , je suis de tout cœur avec toi !!!   je t'embrasse fort   

    12
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:17

    Oui c'est moche ! mais laisse tomber ça n'en vaut pas la peine... Bisous

    11
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:17

    Bonjour Mireille,

    Et oui Mireille il y a des gens comme ça, faut qu'ils se fassent remarquer par n'importe quels moyens !! Moi je dis que nous sommes sur nos blogs comme nous sommes dans la vie réelle ... 
    Passe une bonne journée malgré tout, grosses bises, Véronique

    10
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:51

    soit c'est de la bêtise... se trompe de mots ..????? ou si c'est fait exprès le mieux est d'ignorer ce genre de choses, j'ai connu ce style de personnage, qui plus on parle de lui ou d'elle est content !!!

    il y a des gens qui sont suffisants.. hélas, mais la plus grande partie des blogueurs est une grande famille à notre plus grande joie !

    encore une pensée vers ton amie. FLO

    9
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:27

    Bonjour, 

    Pas facile il est vrai de faire le tri , le vrai, le faux,les bons , les moins bons , comme tu dis ces personnes arrivent toujours à revenir .

    Ne pas donner d'eau à leur moulin , les ignorer ....

    Prenez le temps , un peu de recul , et revenez quand vous sentirez que c'est le moment 

    Vos ami(es) seront toujours là , nous attendons votre retour.

    Bonne journée 

    8
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:03

    Les blogs sont les modèles de la vraie vie ,il y a toujours des gens 

    avec de mauvaises attentions ils sont en minorité et tant mieux !

    gros bisous et à bientôt

    MITOU

    7
    Vendredi 30 Juin 2017 à 06:57

    On voit tout sur les blogs.. j'aurais réagi comme toi..

    Gros bisous !

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 05:35
    CathyRose

    Je comprends ta colère Mireille, c'est indécent de profiter du désarroi des gens ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 04:55

    C'est triste !

    @ Bientôt il faut te reposer 

    Bisous 

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 03:54
    colettedc

    Ah ! Je comprends ta réaction, Mireille, surtout dans de telles circonstances, hélas ! Dommage !!!

    Douce journée de ce vendredi !

    Gros bisous♥

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 02:30

    Hélas, on peut côtoyer le bien mais aussi le mal ou la stupidité sur les blogs !...

    Bises Mireille

    Michel

     

     

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:44

    bonjour Mireille ..

    effectivement , ce monsieur est complètement indécent , comment peut on écrire de telles insanités ....complètement déplacés pour la famille et amis ...

    pour être tranquille Mireille , tu fais un bannissement pour ce monsieur , ainsi il ne pourra  venir sur ton blog , lorsqu'il voudra  entrer dans ton blog , ça lui   sera impossible ,certains l'ont peut être déjà fait .....perso , je l'ai fait pour deux personnes qui m'insultaient et maintenant je suis tranquille ,voici déjà quelques années .....

    passe une bonne journée Mireille et repose toi bien    ..

    bises

    Gislaine

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:22

    Faut pas t'e faire Mireille. Il y a des gens comme ça qui on besoin d'attirer l'attention.  Ils n'ont probablement rien d'autre à dire et ils essaient de combler le vide. 

    Heureusement qu'il y a les autres qui savent nous émouvoir, nous faire rire ou nous apprendre toutes sortes de belles choses. 

    Ici, il est encore tôt, alors j'en profite pour faire le tour de mes blogs préférés. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :