• Je t'ai vue!...

    Nous passons quelque fois à côté d'une petite fleur si timide, si discrète...

     

    Je t'ai vue!...

    - Oh super la Mireille,

    tu m'as vue!

    Bon jeudi!

     

    « Jardin d'acclimatation...Toujours rien... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 5 Mai 2023 à 17:09

    Un plaisir simple.Tout est dans la nature

    Bon vendredi

    28
    Vendredi 5 Mai 2023 à 05:21
    colettedc

    Quelle agréable petite fleur, Mireille ! Comment ne pas la voir, hein !!!

    Bises

    27
    Jeudi 4 Mai 2023 à 23:19

    Bonsoir Mireille,

    Une petite pâquerette bien isolée.  J'en ai plein la pelouse. Douce nuit. Bisous. Huguette 

    26
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:30

    bonsoir ma belle , elle est perdue cette petite pâquerette ,encore une journée de printemps mais encore retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:04

    un peu comme la rose d'un certain "Petit Prince" unique sur sa "planète" !

    amitié .

    24
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:08

    Et oui, une jolie pâquerette. Bonne soirée et bisous

    23
    Jeudi 4 Mai 2023 à 16:31

    m as tu vue , je suis là , je te fais un coucou matinal Bérénice

    22
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:58

    elle est douée cette fleur, d'une de pousser à cet endroit insolite et de deux de te répondre ! mdrr une fleur qui parle c'est pas commun , hihihi... 

    bon je me prépare à emmener josefa luna chez le garagiste , plus qu'à m'habiller je pars d'ici 30 mn ... je passe prendre du pain, j'ai encore une machine à etendre avant et après j'attends pascal le fils des amis de maman qui quand il rentre du travail me ramènera de point S .. retour vers 18H à la maison.. et demain cest MF qui m'emmènera vers 17/18H la rechercher. 

    23° cet am un temps merveilleux, on a de la chance j'aime le printemps et ces premiers jours de soleil comme ça, un gros bibi ma petite mireille et bonne fin de journée flo

    21
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:31

    Bonjour, elle est toute mignonne, et maintenant il y en a le long des routes c'est beau, bises !

    20
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:52

    Et elles sont bien belles les pâquerettes cette année , beaucoup plus grandes que d'habitude . Un bien joli clin d'oeil fleuri dans ce monde minéral .

    Bonne journée 

    Bises 

    19
    Jeudi 4 Mai 2023 à 13:49

    bravo pour la gentille petite fleur timide et discrete, merci chere Mireille,  bises 

    18
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:52

     Jolie petite pâquerette, bien vue Mireille. Bisous.

    17
    geneviève vestiaire
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:52

    Quelle jolie petite pâquerette .... bien seule, en effet .... mais si fière d'être là !

    Bonne journée, Mireille, je reviens du bord du canal, et notre maman cygne est toujours stoïque sur son nid ... mais l'éclosion des oeufs ne devrait tout de même pas tarder ..... 

    Bosous,

    Geneviève

    16
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:49

    Petite pâquerette lumineuse qui éclaire ce bord de pierre bien sombre .

    Tes yeux observateurs ne l'ont pas louper .  BRAVO Mireille !!!

    Bonne journée , bises amicales .

    15
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:20

    moi aussi j'aime les voir, les admirer, ces mille et milles petits riens ou petits plaisirs de yeux que trop ne regardent pas

    bonne journée

    bisous

    patricia

    14
    Jeudi 4 Mai 2023 à 10:18

    Jolie petite pâquerette bien seule la pauvre !
    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:46

    bonjour Mireille , ah oui et tu as su l'immortaliser  merci pour ce cliché  gros bisous a+

    12
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:24
    LylouAnne

    Trop mignonne cette petite fleur Mireille ! Mère Nature est si surprenante.
    Très belle journée, bisous.
    Lylou

    11
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:22

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … On la voit d’autant mieux que si ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:10

    Toute mignonne cette petite pâquerette solitaire, bisous !

    https://feliciter.su/wp-content/uploads/2020/02/bon-jeudi-15.jpg

    9
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:38

    Bonjour Mireille 

    Oui en effet elle pourrait passer inaperçu 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:33

    Résistance ce cette fleurette en milieu urbain !

    Bises et bon jeudi, Mireille - Zaza

    7
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:19
    Marie de Clessé

    Elle doit se sentir bien seule!!!arf

          Bon jeudi à toutes

              Bisous ensoleillés.

                   Mariekiss

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:47
    Claudine/canelle

    Une résistante , il serait tellement facile de ne pas l'éviter ..

    BisesMireille 

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:34

    Pour espionner la nature rien de tel qu'un bon œil avisé !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:23

    Coucou Mireille , 

    La beauté est souvent où on ne l'attend pas et il suffit juste d'ouvrir les yeux et le coeur , on voit alors de jolies choses partout ! 

    Bon jeudi et bises.

    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:17

    Trop adorable cette belle 

    Ce matin léger mieux dans mon enfer nommé covid , j'espère que ça va prendre le bon chemin car depuis 8 j c'est innommable... 

    Bises 

    Bonne journée 

    2
    Mitou
    Jeudi 4 Mai 2023 à 06:55
    Une petite courageuse au bord de la route! Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 06:36

    Elle est bien mignonne, cette petite Pâquerette ! ça montre bien que, quand on regarde "partout", on voit plein de choses... même si elles paraissent "banales" à certain(e)s....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :