• Je pars!

    Ben oui, je fais comme tout le monde, je pars...en vacances!

    Il me faut un moyen de transport, après moultes recherches, voici ce que j'ai trouvé:

    Je pars!

    ... je m'y vois déjà, cheveux au vent....

    Je pars!

    ..euh... oui..enfin... un peu démodé, non?

    Je pars!

    ...alors là, pas question, j'ai le vertige!

    Je pars!

    ...on n'est pas encore "rendu"!

    Je pars!

    ..question "bagages", c'est bon mais je préfère..celui qui est derrière!

    Je vous souhaite une bonne semaine, à très bientôt,

    Portez-vous bien!

    « ....encore un peu de bêtisier?....suis revenue! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :