• Je l'ai retrouvé!

    Vous vous demandez sans doute de qui je parle? Je vous laisse chercher un peu...

    - Il a un blog super sympa,

    - Il habite un petit village pas très loin de Metz,

    - Il a une particularité qui commence à être connue....partout,

    Je l'ai retrouvé hier dimanche au marché de Noël organisé par "Noël de Joie" à Metz,

     

    Vous l'avez reconnu? bravo!

    Je l'ai retrouvé!

    Oui, c'est bien notre ami brodeur, Bruno* !

    Je l'ai retrouvé!

    Le voici en compagnie de Lydie, toujours disponible pour l'aider....

    Je l'ai retrouvé!

    Je vous laisse admirer toutes ces créations, superbes !

    Je l'ai retrouvé!

     

    Je l'ai retrouvé!

     

    Je l'ai retrouvé!

    Tu nous émerveilles avec toutes tes réalisations, quelle patience, quel sens artistique! Tu as remis au goût du jour le point de Bayeux et nombre de personnes sont venues à ton stand pour t'entendre en parler, étonnées par ton enthousiasme.

    Merci Bruno!

    * Bruno de Gorze: agruidd.over-blog.com

     

    « Perles de la littérature [2]Je me prépare doucement.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :