• Je l'ai lu....

    En lisant un magazine, j'ai trouvé cette phrase....

                     "Dis ce que tu es, dis ce que tu fais et fais ce que tu dis!"

    C'est dit par Gérard Lanvin, acteur de cinéma, dans  Psychologies Magazine de septembre 2014

    Vous en pensez quoi, vous?

    Je l'ai lu....

    Ben moi, j'aime commencer ma journée avec lui....

    Je l'ai lu....

    ...me promener là....

    Je l'ai lu....

    ...faire des photos comme ça avec des ami(e)s....

    Je l'ai lu....

    ...oublier le temps....

    Je l'ai lu....

    ...tout simplement, faire mon pain....

    Je l'ai lu....

    ...oublier mon cholestérol...quoique....

    Et surtout, venir chaque jour vous retrouver!

    Bon mardi!

     

    « Histoire drôle: Germaine...Faire deux choses à la fois.... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :