• ... jamais fini!

    J'aime à savoir que tout a une suite, pas vous?...

     

    ... jamais fini!

    ... même au- delà du mur...

     

    ... jamais fini!

    ... comme le bon pain que Geneviève fait et refait...

     

    ... jamais fini!

    ... comme mon hibiscus qui m'offre

    une fleur chaque trimestre...

     

    ... jamais fini!

    ... comme cette broderie aux "bons conseils"...

    Bon mardi!

     

     

    « Pierre Dac revient......chats dé- confinés! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:12

    Coucou Mireille 

    Vivons déjà le présent , car l'avenir est loin d'être certain , mais il y aura toujours un avenir bon ou mauvais !!

    J'aime la première photo , et ton Hibiscus est superbe !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Yvonne Anne
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:33

    La vie se poursuit toujours, avec nous ou sans nous,  malgré ses aléas.Voilà une belle note d'espérance.

    Bisous et très belle journée à toi, Mireille.

    29
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:43

    J'ai du lierre dans bien des endroits du jardin,mais il faut faire attention et limiter sa progression perpétuelle.Une fissure et il sait traverser les murs....!

    Bonne journée.

    28
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:25

    Bonsoir Mireille. C'est important d'espérer un demain meilleur... D'avoir des projets... Bonne soirée et bisous

    27
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:56

    il y a toujours une suite et heureusement  sinon c'est le trou noir Mireille.. La vie est belle regarde ce lierre qui traverse cette palissade.....Et ton hibiscus que te fait des fleurs.. Et ta jolie broderie. Douce fin de journée Mireille bisous.

    26
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:27
    colettedc

    Oui, oui, tout comme toi, j'♥, savoir, Mireille ! Merci pour ces bons conseils dont nous attendons la suite ...

    Bon après-midi de ce mardi,

    Bises♥

    25
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:10
    Renée

    Oui tout a une suite mais l'idéal serait de toujours la voir, même après soi....Bisous

    24
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:39
    Bonjour Mireille waouh magnifique macros et fleurs j'aime++++ et tes petites phrases qui vont bien hihi gros bisous belle semaine à++
    23
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:51

    Alors, la clôture m'empêche de voir....wink2

    Et oui, il faut une suite pour certaines choses, que l'on voit l'aboutissement de ce que l'on entreprend, comme le bon pain de Geneviève par exemple.

    Et une suite pour moi aussi Mireille, sur votre plate-forme avec une nouvelle adresse :

    http://instants-de-vie-54.eklablog.com

    Le blog sera en ligne demain j'ai encore quelques petites touches à lui donner et les réponses au jeu de l'expression et proverbe clôtureront celui de CB.

    Bel après-midi, bises ensoleillées.

    @nnie

     

    22
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:54

      Bonjour  chère  Mireille  

      Oui  c'est  bien  vrai  qu'on  le  veule  ou  non  il  y  a  toujours 

      une  suite ,  comme  le  lierre  qui  traverse  les  murs  

      Bonne  journée  Bises  de  ton  ami  Lucien

    21
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:09

    Super chouette ton partage ... j'adore la première photo ...yes

    Merci Mireille et douce journée .smile

    Bisousssssssss

    Thérèse

    20
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:55
    PPRene

    connaitre la suite ? oui c'est vrai, moi aussi ! par exemple cette cloture, si personne ne taille ces pousses, le lierre finira par la detruire  ? bonne journee chere Mireille, grosses bises 

    19
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:54

    le lierre qui traverse la paroi ! des fois on met de l'engrais à des fleurs alors que sur un cailloux ça pousse !!!

    quant à l'hisbiscus j'adore cette fleur.. à majorque ce sont des petits arbres de toute beauté ! je pense que ça fera partie des fleurs que nous aurons dans notre patio, ou jardinet on ne veut pas trop de terrain ou s'il y en a on le louera, pour ne pas avoir à l'entretenir.. à des fermiers qui y mettrons des moutons, chèvres ou ânes.. ça serait top !!!

    je ne rêve que de là bas..lol

    je t'embrasse mireille passe un bon mardi , bibi flo

    18
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:47
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Moi aussi j'aime les suites ... j'aime savoir.

    Bonne journée, bises, Véronique

    17
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:05

    Carpe Diem !!!

    Belle journée ensoleillée Mireille, bisous

    16
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:55

    Bonjour Mireille.

    Et oui la nature reprend on chemin et le lierre aussi ,car il repousse toujours.

    C'est avec un soleil radieux qui promet de la chaleur encore aujourd'hui  que je passe te souhaiter un bon mardi .

    Belle journée .

    Bisous. kettyn.

    15
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:55

    Bonjour Mireille 

    Oui qui connait la suite de ce que nous vivons actuellement ?? 

    nous ne la connaitrons peut-être même pas nous ......;

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    14
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:17

    Bonjour d'Angers …
    Oui ! … Même notre corona aura une suite … qui reste à écrire ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    13
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:47

    J'adore ta première photo , la nature était là et elle reprend sa place ...j'adore ça !!

    J'aime beaucoup ta devise sur la vie ...

    Bises Mireille

     

    12
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:26

    J'aime beaucoup ce végétal  qui prend ses aises , un besoin de liberté que rien n’arrête . Une broderie bons conseils , originale l'idée .

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:11

    Bonjour Mireille.
    Depuis quelques jours il fait un temps superbe chez nous, mais il manque d'eau et la sècheresse nous menace, c'est d'ailleurs ce qui est annoncé par la météo cet été.
    J'espère que tout va comme tu veux et que le dé-confinement se passe bien.
    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:03

    C'est ma devise depuis longtemps 

    Vivre l'instant présent 

    Inutile de  ressasser les douleurs de la veille 

    Bonne journée 

    Bravo pour la broderie qui cause juste 

    Mardi 26 Mai 2020

     

    9
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:47

    eh oui demain est toujours un autre jour  et la suite vient  sans que l'on s'en rende compte,   bon mardi Mireille  big poutous 

    8
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:16

    Tout reste relatif Mireille, à mon avis, sans chercher la suite de l'après, il faut déjà se contenter des petits plaisirs quotidiens.

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:16
    Cathy

    Bien sûr que rien n'est jamais fini, sinon à quoi ça servirait de vivre ...? C'est pour ça par exemple que ça m'énerve quand certains disent qu'ils n'aiment pas l'automne " parce que tout meurt ". Et bien non, "tout" se repose pour revenir encore plus beau au printemps !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:01

    Le lierre veut aussi se déconfiner ! La pâte à pain est en train de lever, ton Hibiscus va t'offrir une belle fleur, la broderie est tout à fait d'actualité ! A nous de voir et de choisir ce qui n'est jamais fini....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    geneviève vestiaire
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:56

    Superbes tes photos !!! Ta broderie est très jolie !!!

    Oui, tout a une suite et c'est tellement beau de voir comment les fleurs naissent et s'épanouissent,

    comment les plantes parviennent à se frayer un chemin, coûte que coûte (parfois un peu, même très envahissantes tout de même, j'en sais quelque chose….),

    comment d'un mélange de farine et d'eau, d'un peu de patience aussi, on embaume la cuisine quand vient le temps de la cuisson du pain, 

    comment un couple de pies s'active à construire un nid dans mon mirabellier (là, je ne suis pas très d'accord, les pies effrayent les autres oiseaux), mais leur persévérance est spectaculaire….

    etc...etc....

    Bonne journée , Mireille, il va faire un temps superbe ! Bisous

    Geneviève

     

     

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 06:46

    "Ne pas avoir peur" en soi est du plus bel effet ! 

    je rajouterais "il faut savoir raison garder" ...

    amitié .

    3
    Mitou
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:34

    Tu retournerais devant la palissade  voir si le lierre  la recouvre !

    Gros bisous  et bonne journée 

    Mitou 

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 02:25
    Marie de Clessé

    Comme la vie après la mort??? J'aimerais le savoirsarcastic

         Bon mardi ensoleillé à toi

           Bisous. Marieglasses

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 01:34

    Bonjour Mireille

    la photo du pain semble un peu étrange

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :