• ..J'arrive!

    J'ai reçu un appel venant de.....

    ...la Bretagne!

    ..J'arrive!

    ...dîtes donc, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vus!

    ..J'arrive!

    ..."plus personne ne m'écoute..."

    ..J'arrive!

    ...moi, j'attends les miettes de ton sandwich...

    ..J'arrive!

    ...mon poisson, tu en veux encore?

    ..J'arrive!

    ...les bancs ont été nettoyés exprès!

    ..J'arrive!

    ...et les merveilleux couchers de soleil qui nous attendent...

    ..J'arrive!

    ..un peu de patience, nous arrivons sous peu!

    -.-.-.-.-

    Je vous laisse, l'appel du large est trop fort!

    A bientôt,

    Portez-vous bien!

     

     

    « ...à bicyclette!Il a fait super beau.... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :