• Image citation 35

    Comme tous les mois, j'aime à participer à ce jeu.

    Mon amie Jazzy nous propose de commenter une photo ou une citation.

    Voici ma participation :

    " Une image vaut mille mots."

    Confucius

     

    Image citation 35

    ... superbe paëlla dégustée le jour de l'an par plus de 50 personnes.

    Merci Tonio!

    Bon mercredi!

    « Visite de Nice....La France de nos grands-parents! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:16

    Coucou Mireille .

    Cette photo illustre très bien ta citation  !

    Un seul mot MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!

    Bisous

    Danielle

    25
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:37

    ohhhhhhhhhhhhhh la citation va parfaitement avec ta photo de cette somptueuse et splendide paella.........

    hummmmmmmmm tu me fais envie wouaaaaaaaaa quelle est belle et appétissante

    bisous

    patricia

    24
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:08

    ça donne faim !

    amitié .

    23
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:48
    CathyRose

    Tu me mets l'eau à la bouche ... mais j'en mangerai bientôt, c'est ce qui est prévu pour les 80 ans de ma maman le 10 février !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    22
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:47

    Bonsoir Mireille.

    Bien sympa cette paëlla.
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais notre ordi dec.... à bloc.
    J'ai bien du mal a t'envoyer un commentaire, mais j'y arrive a force de faire et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée .
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    21
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:30

    Coucou Mireille, stp, tu enlèves les moules  ensuite hummmm...un régal..bonne soirée, bisous

    20
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:43

    très juste citation...petit copier/coller : plus je prends de l'âge plus le temps passe vite...je disais l'autre jour au club : " lorsque j'étais jeune le temps passait en RER depuis que je suis à la retraite il passe en TGV et il vient à manquer " Bonne soirée

    19
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:54

    Mmmhhh, belle image sur cette citation.

    Bisous Mireille.

    Aimée

    18
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:05

    Citation et paëlla vont bien ensemble ..... yes

    Hum ! que c'est bon une paëlla.cool

    Bisous Mireille et bon après midi ...

    Thérèse

    17
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:42

    Une belle citation qui correspond très bien à la photo, superbe cette paella qui devait être succulente j'adore la paella !

    16
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:03

    Citation bien illustrée !

    Pas besoin de commentaires,ni légendes

    Bises

    15
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:34

    oh lalalala je salive, tout cela me rappelle majorque... elle est bien belle ta paëlla !!! bibi flo

     

    14
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:37

    Superbe cette paëlla winktongue

    Bonne journée Mireille, BISOUS

    13
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:25

    Bravo , je me demandais ce que tu allais mettre pour cette citation j'étais pratiquement sure que tu la choisirais.

    Miam et remiam , j'aime beaucoup la paella .

    Merci beaucoup pour ta participation 

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:00

    bonjour Mireille , ah oui ça rien qu'à la voir des yeux on a faim ...  et la phrase est très juste  :  " Une image vaut mille mots."

    gros bisous a+

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:55

    Bonjour Mireille,

    Il ne manque que l'odeur !!!! Cela donne vraiment envie d'en déguster une portion.

    Bisous. Mamyariane15

    10
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:51

    Superbe !!!! Ca donne envie même à cette heure.... Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait tiens.......

    9
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:51

    Oui et celle là l'image elle parle.J'aurais bien voulu que l'on y ajoute l'odeur aussi,mais j'en demande trop ! Mdrrrr

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:49

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Tout à fait ! Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours ...
    Pour la paëla, j'arriiiiive ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    «
    Beau temps à la St Guillaume donne plus de blé que de chaume ! »
    ________“Je vois la vie en
    Mauges”________

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:37

    Miam, j'ai faim maintenant!

    bises du mercredi

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:42

    Magnifique ce plat ..je ne suis pas une grande fan de la paella ..donc je ferais leger ..

    Bises Mireille

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:13

    Bien présenté cette paëlla on la dévore des yeux..

    Vue ombre du plat tu avais du soleil veinarde...

    Bonne et douce journée Mireille. Bises.

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:00

    c'est vrai rien à dire plus !!

    elle est très belle cette Paëlla ♥

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 05:23
    Mitou
    Pas besoin de mots pour déguster je suis partante pour la paëlla
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 05:22

    Il devait y en avoir plusieurs alors !

    Miam miam 

    Bonne journée 

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 04:15
    colettedc

    Tout à fait parlante, que cette image photo, Mireille ! Bravo ! Bon mercredi tout entier ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :