• Ils l'ont dit.....

    Mon journal me les a transmis, ce sont....

    ...les perles "cultes" de nos politiques.

    Ils l'ont dit.....

    ...ben moi les bêtises, je préfère les faire que de les dire!

    - Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare. Dominique de Villepin

    - Je m'adresse à vous, à cette génération qui n'est pas encore née. Ségolène Royal

    - Il doit bien rester un angle de tir pour la paix. Bernard Kouchner.

    - Je suis sarkozyste jusqu'au bout des globules. Nadine Morano

    - Il est plus facile de céder son siège à une femme dans l'autobus qu'à l'Assemblée Nationale. Laurent Fabius.

    - Je suis là pour avancer pour la France avec un certain recul. Jean-Pierre Raffarin.

    - Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent: Ne nous laissez pas tomber une fois de plus. George W. Bush

    Bonne semaine!

     

     

    « Mes "insolites" de la semaine......tu dors? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :