• Il faut suivre...

    Ah oui Gloria, il faut te suivre dans ton cheminement de pensée...

     

    Il faut suivre...

    ... moi, je renonce!

    Bon vendredi!

     

    « ... on me nomme Metz!... l'amour tendre... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:24

    Bonsoir Mireille. C'est une page que je regarde sur le Femina. Bisous

    24
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:44

    Bonsoir Mireille,

    Amusante ta Gloria. Bon WE et gros bisous. Huguette

    23
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:16

    Bonjour Mireille.

    La petite page de Gloria, c'est la première chose que je regarde dans version Fémina.

    C'est après midi le thermomètre est monté jusqu'à 40°c.

    Demain, c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs d'altitude et il est rare d'y avoir de l'ombre car les arbres s'y font rares.

    Alors, même si nous aimons ça, nous allons réfléchir deux fois si nous ferons l'ouverture.

    Dimanche, c'est la fête des Papas, alors une bonne fête à tous et une énorme pensée pour tous ceux qui sont parti.

    Afficher l’image source

    Et bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/1442176da59b945246bb.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    22
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:52

     bonjour mireille ,

    la pauver gloria elle me semble avoir bien des difficutéees c'est cette satanée chaleur certainement belle journée et des gros bisous monette

    21
    Vendredi 17 Juin 2022 à 14:57

    J'ai du mal à suivre aussi sa logique . Mes neurones sont en phase d'endormissement ...

    Je suis en train d'halluciner par cette chaleur et en plein soleil un ouvrier tond la pelouse et un autre s'occupe des arbres d'ornement. La température doit friser les 45  degrés à cette heure .

    Bon vendredi 

    Bises 

    20
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:49

    Ah Gloria tu es impayable !!! wink2

    Bonne journée où tu es Mireille, bises

    Annie

    19
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:41

    Dermat Mireille

    Un peu compliquer Gloria..

    Digwener mat.  Kenavo.

    18
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:31

    Kikou Mireille,

    Trop marrante ta Gloria.

    P't'être que j'ai pas tout compris...MDR

    Bon week-end gros bisous ♥

     

    17
    geneviève vestiaire
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:48

    Si je suis bien la logique de Gloria, il faudrait que j'apprenne le breton pour passer mes vacances en Bretagne ????  J'ai 3 petits neveux à l'école Diwan , ils vont m'apprendre et je serai la parfaite touriste lorraine en Bretagne .....  mais j'ai peut-être mal compris la logique de Gloria ???

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    16
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:38

    J'admire les bénévoles qui font perdurer les dialectes dans chaque région 

    Lorsque j'étais petite, j'avais un avantage sur mes copines parlant espagnole et français j'arrivais à comprendre sans le parler le patois de mon village car certains mots prononcés étaient pour moi presque de l'espagnol :)

    Je trouve très intéressant de refaire vivre ce patrimoine et surtout prendre le temps d'apprécier 

    Bonne journée Mireille 

    Bonne fin de semaine à l'ombre si possible 

    15
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:27

    pour te répondre non c'est normal au printemps les températures oscillent dans les cyclades entre 25 et 28 degrès tout depend ou elles se situent, santorin etait plus au sud vers la crète il y faisait 27/28° , naxos est un peu haut en remontant, donc 26 et à mykonos je ne sais pas le temps qu'il fait c'est l'ile au vent même à 40° il fait bon j'y suis allée en aout et malgré les chaudes températures on etait bien grâce à l'air .. par contre l'été ils ont très chaud en aout .. à athènes surtout et dans les îles aussi mais toujours un peu moins que sur le continent. 

     

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:55

    Parlons déjà un bon Français ce n'est pas en quelques jours que l'on apprend une langue régionale, c'est un Corse qui te le dit...Mdrrr

    Bon vendredi

    13
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:32

    Elle est bizarre cette Gloria ! Mais apprends le breton, c'est très bien !
    Bisous et bonne journée

    12
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:20

    Oui effectivement .........

    Bon week-end ma petite Mireille et bonne semaine , je serai absente des blogs , j'ai une nièce savoyarde ,qui vient passer 8 jours vers moi , j'espère !! qu'il fera un peu moins chaud , je voudrai lui faire visiter des endroits , tel que l'Abbaye de St Maximin , tu dois connaitre ? et la Cascade de Seillans 

    Gros bisous  ma chère Mireille , prends soin de toi 

    Hélène

    11
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:58

    il est des personnes bien compliquées ...

    amitié .

    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:49

    Sacrée Gloria, bisous !

    ᐅ Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 4) -  BonnesImages

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:44

    Parlons le breton, c'est une très belle langue Mireille !happy

    Bises et bon vendredi - Zaza

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:09

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Moi je vais apprendre le maltais … nous avons une petite fille là-bas !
    Fait chaud en Anjou ... je ne retrouve plus ma douceur angevine !
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:07

    Elle a du répondant Gloria... bonne journée  et bon week end Mireille gros bisous

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:58

    moi je vais apprendre le majorquin mdrrr et comme je suis très motivée ça va aller vite enfin j'espère j'ai plus 20 ans.. j'arrivais à parler allemand et tenir une conversation car j'avais pris allemand première langue à l'école et à majorque jétais tombée amoureuse d'un allemand, Heinz très beau d'ailleurs de retour en france 3 mois d'allemand intensif avec une étudiante et j'arrivais à parler un peu .. 

    j'ai même failli vivre à bodrum .. près de dusseldorf .. et puis les choses ont fait que finalement ça s'est terminé, la distance etc.. 

    bon ben chaud les marrons chaud .. 

    trop chaud, 35 à paris et 38 demain 0 secours maman pas bien hier, j'ai tel ça va mieux elle a pas digéré un truc ? 

    je trouve des fois qu'elle mange trop, mais quand je lui dis elle se fâche me dit que moi je mange pas assez ??? il est vrai que j'ai pas un appetit d'ogre je suis vite rassasiée alors qu'elle se ressert souvent mais quand il fait chaud faut pas trop se gaver , donc régime aujourd'hui pour elle. 

    je t'embrasse bien fort , ma petite mireille et espère que tu n'as pas à sortir de trop par cette chaleur, jet 'embrasse bien fort bizou flO.

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:57
    Gloria a eu un coup de chaleur. Gros bisous et agréable journée. Lavandine
    4
    Yvonne Anne
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:00
    Oui, j'ai eu du mal à suivre son raisonnement...la chaleur doit ramollir son cerveau et/ou le mien! Bises et belle journée Mireille.
    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 06:13

    Gloria a une drôle de façon de penser... mais bon !!!

    Très bonne journée et gros bisous...

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 06:11
    CathyRose

    Euh ... oui, pourquoi pas ...? Il faut la suivre cette Gloria, en effet !
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy​

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 03:23
    colettedc

    biggrin Merci Mireille biggrin ! 

    Bon vendredi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :