• Il était une fois ..la BD!

    Il faisait  "soleil" dimanche, munie de mon APN, me voici partie...à l'aventure.

     

    Il était une fois ..la BD!

    Mon regard a été attiré par cette banderole....

     

    Il était une fois ..la BD!

    ...l'est pas beau le mec?

     

    Il était une fois ..la BD!

    ...j'ai rien touché!

     

    Il était une fois ..la BD!

    ... je peux me servir svp? 

     

    Il était une fois ..la BD!

    ...vous cachez pas derrière lui, je vous ai vu!

     

    Il était une fois ..la BD!

     Ben voyons!

     

    Il était une fois ..la BD!

    ...et j'ai continué ma balade, il faisait super beau!

     Bon mardi!

     

     

    « Le pouvoir des femmes......ça fleurit de partout! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :